InscriptionConnexion
Pazula
Pazula
2 ans
Sauf que je parle de toi en fait.
Et moi je parle d'un autre
il y a 2 ans
Tu parles comme si on le faisait pour le petit déjeuner alors que ça a juste été permis quand on en avait besoin dans le désert en fait.

Donc non pas 1-1.
il y a 2 ans
C'est tous les musulmans déjà et oui c'est plus propre que se laver juste au PQ
:cafe:

Bien les traces de pneu des PQ fags ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Les arabes se l'avaient le uc à l'eau avant nous hein.

Reconnaissont leur au moins ça.
:Link_Mouais_Crousti:
Entre temps on à évolué
:)
!
il y a 2 ans
Espece de consanguin Low IQ même en te coupant un bout d'ongle tu auras quand même de la merde sous les ongles.

Serieux les bougnoules j'en peux plus de votre stupidité affligeante
:cafe:

Faites un effort putain de merde
Non le gweron, tu sais juste pas te laver les mains. Mais venant d'un résidu de crasse issu d'une lignée de gueux barbotant dans leurs chiasse ça m'étonne pas.

Votre réputation internationale de puants vous l'avez pas volé.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Non le gweron, tu sais juste pas te laver les mains. Mais venant d'un résidu de crasse issu d'une lignée de gueux barbotant dans leurs chiasse ça m'étonne pas.

Votre réputation internationale de puants vous l'avez pas volé.
Bon j'abandonne le consanguin, vous êtes irrecuperables...
Et dire que vous osez encore vous foutre de la gueule des bamboulas à cause de leur stupidité alors que vous etes aussi demeurés qu'eux.
il y a 2 ans
Ton chef kebabier : se gratte la merde avec les ongles

Aussi ton chef kebabier : "Salade tomate oignons chef ? "
:Wesh_Kiki:
il y a 2 ans
Bon j'abandonne le consanguin, vous êtes irrecuperables...
Et dire que vous osez encore vous foutre de la gueule des bamboulas à cause de leur stupidité alors que vous etes aussi demeurés qu'eux.
C'est ça le puant, abandonne c'est un débat perdu d'avance.
il y a 2 ans
Encore ton chef kebabier : Frérot les petites bouteilles dans les toilettes c'est pas pour boire miskin
:Wesh_Kiki:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
C'est ça le puant, abandonne c'est un débat perdu d'avance.
T'es un low iq, un nègre des sables, tu ne comprends absolument rien. Parler avec un demeuré c'est juste une perte de temps pour un QI à 3 chiffres comme moi.
il y a 2 ans
T'es un low iq, un nègre des sables, tu ne comprends absolument rien. Parler avec un demeuré c'est juste une perte de temps pour un QI à 3 chiffres comme moi.
T'as sûrement raison ouais.
il y a 2 ans
Mais personne connait ni utilise le pq humide en fait
il y a 2 ans
Maitre
Maitre
2 ans
La meilleure façon de se laver le fion: lingette mouillée puis sécher avec du PQ
:risibo:
tu étales et parfumes quoi.....
il y a 2 ans
Les Touaregs ils se lavent le derche au thé a la menthe où à la langue de chameau? Vous pensez que la nature a prévu une petite bouteille d' eau ou un bidet pour vous nettoyer le fion?
il y a 2 ans
Les Arabes se lavent le cul directement avec leur main et un peu d'eau et sans savon hein.
:)
il y a 2 ans
C'est vrai que les Romain et les Grec ne connaissaient pas l'hygiène....
:hap:
il y a 2 ans