Ce sujet a été résolu
Tu te laves jamais sinon ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
réel, c'est comme si un pigeon vous chier dessus et que vous nettoyer uniquement avec un bout de papier 

il y a 2 ans
Quand tu te passe le pq dans la raie dans t'as plein de caca sur les mains toi ?
il y a 2 ans
C'est dégueulasse j'ai jamais compris comment ils se nettoie le fion avec leur bouteilles d'eau?
il y a 2 ans
papier pour enlever le gros
eau pour enlever les traces
c'est le plus hygiénique oui
ça se fait en orient, dans le sud de l'europe et au japon et au maghreb et je crois même en asie du sud
ça se fait en orient, dans le sud de l'europe et au japon et au maghreb et je crois même en asie du sud
il y a 2 ans
WhiskyRB26
2 ans
il y a 2 ans
Les mouslim achetez des chiottes japonaises ça vous évitera de vous mettre la main dans le cul
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Enculeurdemodo
2 ans
C'est dégueulasse j'ai jamais compris comment ils se nettoie le fion avec leur bouteilles d'eau?
C'est parcequ'ils ne poussent pas leur logique jusqu'au bout.
C'est pour ça que toilette jap > all
C'est pour ça que toilette jap > all
il y a 2 ans
WhiteDragon
2 ans
papier pour enlever le gros
Exact
il y a 2 ans
Quel est le problème des types qui n'utilisent pas une douchette et du papier toilette pour bien se nettoyer ?
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Les mouslim achetez des chiottes japonaises ça vous évitera de vous mettre la main dans le cul
ça existe déjà des toilette avec une petite douchette pour les fesses
quand vous vous douchez vous lavez votre cul avec la main donc c'est pareil
ensuite tu nettoie tes mains
quand vous vous douchez vous lavez votre cul avec la main donc c'est pareil
ensuite tu nettoie tes mains
il y a 2 ans