InscriptionConnexion
Je me posais une question sur le HHC, est-il légal en France ? Et pour les modos, est-il autorisé sur ce serveur de parler des moyens pour en avoir, ainsi que pour d'autres substances psychotropes légale ?
:AHIOU:
il y a 2 ans
Comme pour les sclerotes et autres shop de graines disponible sur le clear web comme Z ou S , est ce légal d'en parler ? Vu qu'ils sont dans la légalité techniquement
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Le hhc n'est plus légal en France, en revanche le thcp est légal
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Le hhc n'est plus légal en France, en revanche le thcp est légal
Ah merci bien clé
:selection_naturelle:
c'est comme le HHC ? C'est a dire plus bourrin que le thc ?
il y a 2 ans
Ah merci bien clé
:selection_naturelle:
c'est comme le HHC ? C'est a dire plus bourrin que le thc ?
Aucune idée j'ai jamais essayé le thcp, mais sur ce que j'ai pû lire ça à l'air plus bourrin oui

En revanche j'ai essayé le hhc quand les journalistes ne s'en était pas encore mêlé et que c'était encore légal, pour moi c'était du thc en plus doux avec un goût ATROCE
il y a 2 ans
Sans oublier que le thcp que tu peut trouver sur internet sont des molécules synthétiques avec souvent des procédés de fabrication douteux

Je te conseille de t'en tenir à la vrai verte
il y a 2 ans
Sans oublier que le thcp que tu peut trouver sur internet sont des molécules synthétiques avec souvent des procédés de fabrication douteux

Je te conseille de t'en tenir à la vrai verte
Oui au final c'est moins relou, mais mon dealer a du shit de merde bien que pas cher donc j'avais envie de changer
:Risitas_wtf:
t'as d'autres molécules légal ? Genre médoc à la nautamine, dérivé tout ça ?
il y a 2 ans
Autant go salvia a faible dose si on veut du shit légal qui défonce, bien que ça dure pas longtemps au moins ça explose, si on le '''sirote''' on a plusieurs mini trip c'est rigolo
:risi_jzoom:

Les graines de liane qu'on trouve en magasin c'est pas mal aussi même si ça file la gerbe
:nez:
il y a 2 ans
Oui au final c'est moins relou, mais mon dealer a du shit de merde bien que pas cher donc j'avais envie de changer
t'as d'autres molécules légal ? Genre médoc à la nautamine, dérivé tout ça ?
J'ai longtemps chercher des molécules légale mais y'a pas grand chose

Y'a le kratom qui sont des feuilles contenant des opiacés, mais c'est vraiment très faible et en plus ça à un goût absolument immonde, j'ai vomis ou eu la nausée plusieurs fois, j'ai fini par jeter le paquet alors que je l'ai payé 35e

Sinon en ce moment j'ai des prescriptions de ma psy pour des xanax et des zopiclone ( un puissant somnifère) le zopiclone me défonce bien surtout en combinaison avec la weed, j'ai du mal à tenir debout avec ce combo
il y a 2 ans
Autant go salvia a faible dose si on veut du shit légal qui défonce, bien que ça dure pas longtemps au moins ça explose, si on le '''sirote''' on a plusieurs mini trip c'est rigolo

Les graines de liane qu'on trouve en magasin c'est pas mal aussi même si ça file la gerbe
:nez:
Ayaa j'avais oublié la salvia

J'en ai et j'aime bien à faible dose aussi, "c rigolo la gravité fait n'importe koi"

Graines de liane je connaissais pas

C'est un psychédélique ?
J'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de psychédéliques légaux
il y a 2 ans
Ayaa j'avais oublié la salvia

J'en ai et j'aime bien à faible dose aussi, "c rigolo la gravité fait n'importe koi"

Graines de liane je connaissais pas

C'est un psychédélique ?
J'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de psychédéliques légaux
C'est les graines de liane hawaïenne bizarre style liane d'argent, un pote avait essayer et c'était pas mal hors la gerbe, 3 balles en jardinnerie ayaa
il y a 2 ans
J'ai longtemps chercher des molécules légale mais y'a pas grand chose

Y'a le kratom qui sont des feuilles contenant des opiacés, mais c'est vraiment très faible et en plus ça à un goût absolument immonde, j'ai vomis ou eu la nausée plusieurs fois, j'ai fini par jeter le paquet alors que je l'ai payé 35e

Sinon en ce moment j'ai des prescriptions de ma psy pour des xanax et des zopiclone ( un puissant somnifère) le zopiclone me défonce bien surtout en combinaison avec la weed, j'ai du mal à tenir debout avec ce combo
Kratom c'est la roulette génétique, soit t'adore soit tu hais, mais oui faut tester au cas où
il y a 2 ans
De la bonne weed naturelle
:chat_hap:
il y a 2 ans
C'est les graines de liane hawaïenne bizarre style liane d'argent, un pote avait essayer et c'était pas mal hors la gerbe, 3 balles en jardinnerie ayaa
J'ai cherché un peu sur internet et oui, c'est bien des graines de liane d'argent que les gens consomment

La substance active est le lsa apparemment une sorte de lsd moins violent et plus "stone", merci khey ça me fait une nouvelle substance à essayer, en espérant que j'ai pas la gerbe
il y a 2 ans
Kratom c'est la roulette génétique, soit t'adore soit tu hais, mais oui faut tester au cas où
Je m'étais pas mal renseigné sur le kratom, tout ça pour vomir tout mes intestins
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
De la bonne weed naturelle
:chat_hap:
La seule, l'unique, la sacro sainte weed
:Priere:
il y a 2 ans
La seule, l'unique, la sacro sainte weed
:Priere:
Exact. Rien de mieux
:joint:
il y a 2 ans
Je m'étais pas mal renseigné sur le kratom, tout ça pour vomir tout mes intestins
Ça rend fou les negres, pour contrer l'héroïne ou le crack ya rien de mieux nofake, c'est dire l'impact sur ça a, mais on est des européens puant , comme pour le Tramadol ça fait rien au blancos
il y a 2 ans
Ça rend fou les negres, pour contrer l'héroïne ou le crack ya rien de mieux nofake, c'est dire l'impact sur ça a, mais on est des européens puant , comme pour le Tramadol ça fait rien au blancos
Ayaa oui j'avais déjà entendu parler de ça

Ça me rappelle la fois où j'avais volé les tramadol à mamie (elle n'en avait plus l'utilité) j'ai pris trois cachetons, concrètement j'aurais pû boire deux tisanes à la camomille ça aurait fait le même effet
il y a 2 ans
Ayaa oui j'avais déjà entendu parler de ça

Ça me rappelle la fois où j'avais volé les tramadol à mamie (elle n'en avait plus l'utilité) j'ai pris trois cachetons, concrètement j'aurais pû boire deux tisanes à la camomille ça aurait fait le même effet
Ayaa alors qu'un pote en prend toujours et ça lui explose le crâne, le gascon part sur une autre planète
:deg:
il y a 2 ans