InscriptionConnexion
Circulez monsieur
:gilbert_gros:
Serieux khey
:chatflingue:
il y a 3 ans
oui , j'ai demandée des info et negoc en mp
:chatverre:
mouais c'est risqué khey .. en plus pour un médicament ?? ça serait du shit/beuh à la rigueur mais un médoc c'est ultra suspect
:REDPILL_1:
il y a 3 ans
Phobus
Phobus
3 ans
mouais c'est risqué khey .. en plus pour un médicament ?? ça serait du shit/beuh à la rigueur mais un médoc c'est ultra suspect
:REDPILL_1:
bah j'avais fait un topic sur le médoc enfaite , et c'est assez connu , donc c'est probable
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
apres c'est pas vraiment de la drogue mais un médoc + ya des point de deal dans ma ville et les flic osef total
:chatpointilleux:
Les flics (enfin, à cause des ordres qu'ils ont plutôt) sont plus intéressés par faire chier les gens sur Internet qui peuvent payer les amendes plutôt que d'enfermer ceux qui foutent vraiment la merde ...
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
J'ai connu une kheyette qui se prostituait sur le forum, donc bon
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Les flics (enfin, à cause des ordres qu'ils ont plutôt) sont plus intéressés par faire chier les gens sur Internet qui peuvent payer les amendes plutôt que d'enfermer ceux qui foutent vraiment la merde ...
:risibo:
En tout cas je suis insolvable gilbert si tu me lis

J'ai meme réussi a avoir un passport gratuit donc 0 tout
il y a 3 ans
J'ai connu une kheyette qui se prostituait sur le forum, donc bon
Le nom ?
il y a 3 ans
Le nom ?
Non
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Non
drole de nom
il y a 3 ans
J'ai fait un topic tout a l'heure et j'ai reussi a avoir un rdv pour un transfert sur une grande place de ma ville

Ca pue l'arnaque ? je vais me faire depouiller ?

Des kheys ont deja fait ca ?
Dommage, t'as oublié ton VPN
:gilbert:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Dommage, t'as oublié ton VPN
:gilbert:
balek
il y a 3 ans
balek
Balek aussi quand Gilbert va venir te soulever et que tu finiras avec Pirouette ?
:PirouetteAlerte:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Balek aussi quand Gilbert va venir te soulever et que tu finiras avec Pirouette ?
:PirouetteAlerte:
pirouette ?
il y a 3 ans
pirouette ?
Cacahuètes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans