Ce sujet a été résolu
Putain, en vrai ce qu'on voyait à la tv c'était qu'un spinoff de cette version originale
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Qu'Allah te facilite, khoya.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
les adultes qui n'ont que des loisirs d'adulte, vous êtes déja morts dans vos têtes
vous êtes surement chiant comme la pluie et si vous avez des gosses, je les plains
j'encourage pas l'archétype inverse ( l'adulescent ) mais tout est question d'équilibre, gardez ça en tête
vous êtes surement chiant comme la pluie et si vous avez des gosses, je les plains
j'encourage pas l'archétype inverse ( l'adulescent ) mais tout est question d'équilibre, gardez ça en tête
bite
il y a 2 ans
non mais ces abrutis en viennent à cracher sur dbz et sur one piece, cad les deux meilleur shonen de ces 3 dernières décennies
ya aussi du troll bien sur, mais je pense que la majorité sont débile
Non c'est juste qu'on est adulte. Et l'humour shonen est tellement con.
Ceci jai lu l'intégral des dragon ball grand nombre de fois pendant mon enfance adolescence. Mais faut évoluer a un moment
Ceci jai lu l'intégral des dragon ball grand nombre de fois pendant mon enfance adolescence. Mais faut évoluer a un moment
il y a 2 ans
Non c'est juste qu'on est adulte. Et l'humour shonen est tellement con.
bah c'est surtout que les shonen t'en a vu 2 ou 3 de bon ben tu les as tous vu, surtout les nouveaux, c'est plus de la lassitude qu'une "évolution"
Et que l'industrie fais pas d'effort car elle arrive à capter l'attention du public cible ( les jeunes garçons )
n'empêche que tu balance un hunterxhunter à qq1 qui ne connais pas, ben à part si c'est un vieux con j'ai du mal à voir comment il peux dire que c'est mauvais
Et que l'industrie fais pas d'effort car elle arrive à capter l'attention du public cible ( les jeunes garçons )
n'empêche que tu balance un hunterxhunter à qq1 qui ne connais pas, ben à part si c'est un vieux con j'ai du mal à voir comment il peux dire que c'est mauvais
bite
il y a 2 ans
Absolument pas.
DB et DBZ c'est ce qui a marqué toute une jeunesse dans les années 90.
Que des QLF low IQ se sont emparés de Dragon Ball pour faire les gogoles est anecdotique.
D'ailleurs ils n'ont visiblement rien compris au message de DB en se comportant comme des racailles.
DB et DBZ c'est ce qui a marqué toute une jeunesse dans les années 90.
Que des QLF low IQ se sont emparés de Dragon Ball pour faire les gogoles est anecdotique.
D'ailleurs ils n'ont visiblement rien compris au message de DB en se comportant comme des racailles.
il y a 2 ans
j'ai pas dis que les loisirs adultes été chiant, jai dis que ceux qui n'avais QUE des loisirs adultes été chiant, ya une différence
je continuerais à jouer aux jeux-vidéo et regarder des animes jusqu'a ma mort, alors évidemment plus je vieillis, + j'ai d'obligation et de responsabilités, moins j'ai le temps,
mais c'est pas pour ça que je vais lacher ces loisirs qui me plaisent toujours, ça me parais très limité comme façon de penser
après vous êtes libre de voir la vie comme vous le voulez, juste que je vous plains mes pauvres ....
je continuerais à jouer aux jeux-vidéo et regarder des animes jusqu'a ma mort, alors évidemment plus je vieillis, + j'ai d'obligation et de responsabilités, moins j'ai le temps,
mais c'est pas pour ça que je vais lacher ces loisirs qui me plaisent toujours, ça me parais très limité comme façon de penser
après vous êtes libre de voir la vie comme vous le voulez, juste que je vous plains mes pauvres ....
bite
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Son Goku qui a laissé son fils se battre contre un cafard géant
en même temps il était mort
il y a 2 ans
ça se termine à 12 ans max l'arc dragon ball, pour moi ça a prit fin en 96-97 je crois.
Il faut grandir un jour putain...
^putain de génération de fiotte avec ses poupées , ses joujous et j'en passe, et dire que ça veut aller faire guerre contre poutine/le hamas/tsahal/l'ukraine au choix.
Moi je constate des androgynes pas encore mature passés 30 berges.
vivement le feu nucléaire vous faites trop honte à nos glorieux ancêtres.
Il faut grandir un jour putain...
^putain de génération de fiotte avec ses poupées , ses joujous et j'en passe, et dire que ça veut aller faire guerre contre poutine/le hamas/tsahal/l'ukraine au choix.
Moi je constate des androgynes pas encore mature passés 30 berges.
vivement le feu nucléaire vous faites trop honte à nos glorieux ancêtres.
il y a 2 ans
Ayaa c'est quoi ça
Je me suis arrêté à Piccolo qui dit "zebi"
Sinon non on est pas d'accord l'OP
Sinon non on est pas d'accord l'OP
il y a 2 ans
non mais ces abrutis en viennent à cracher sur dbz et sur one piece, cad les deux meilleur shonen de ces 3 dernières décennies
Son...Songoku...!
C'est Freezer! C'est lui qui a exterminé notre peuple!
Promets-moi que tu le vengeras...! Promets-le moi! Arrrrrghhhhhhhh...
il y a 2 ans
j'ai pas dis que je continué religieusement chaque jour après mon bol de chocapic de lancé un épisode de dbz à l'heure ou à l'époque il passé au club do
évidemment que j'ai grandis, tout le monde grandis
les goût change mais pas ma passion pour le médium, pareil pour les jv.
et si il peux m'arriver de retrouvé et lancé des vieux épisodes de vieux truc, c'est par nostalgie
et jy peux rien de remarquer, même après 20 ans les vieux dbz tiennent encore vachement la route
les goût change mais pas ma passion pour le médium, pareil pour les jv.
et si il peux m'arriver de retrouvé et lancé des vieux épisodes de vieux truc, c'est par nostalgie
et jy peux rien de remarquer, même après 20 ans les vieux dbz tiennent encore vachement la route
bite
il y a 2 ans
Son...Songoku...!
bite
il y a 2 ans
Je peux comprendre le côté nostalgique, mais même quand j'étais ado je trouvais cela assez moyen...
Comme one pisse, sa dure des plombes, des fois sa raconte strictement rien pendant 10 chapitres ou 4 épisodes animé... L'évolution des personnages n'ont aucun sens, ils sont capables d'éclater des planètes et villes mais des fois ont du mal contre des ennemis très moyen
Et le recyclage de personnages pendant 30ans ...
Comme one pisse, sa dure des plombes, des fois sa raconte strictement rien pendant 10 chapitres ou 4 épisodes animé... L'évolution des personnages n'ont aucun sens, ils sont capables d'éclater des planètes et villes mais des fois ont du mal contre des ennemis très moyen
Et le recyclage de personnages pendant 30ans ...
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans