InscriptionConnexion
Comme la plupart des shonen d’ailleurs
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Sauf pour nostalgie oui.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Vegeta
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
c’est un truc d’algérien chelou tout maigre
:Sournois_noir:
il y a 2 ans
non
:philippot_scouter:
bite

il y a 2 ans
C'est un classique qui a pris quelques rides
il y a 2 ans
les bougnes se sont appropriés des persos violents et vainqueurs qui correspondraient à leur personnalité, bien que 99% d'entre eux sont des ficellos qui se fontt balayer par leur petite soeur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Son Goku qui a laissé son fils se battre contre un cafard géant
:cell_paz:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je ne te permet pas,

tu nous insultes, nous les low qi.
:ChatCrustace:
Non merci.
il y a 2 ans
Non

Et ne pas acheter de polos Lacoste, ne pas rouler en allemande ou ne pas regarder de mangas japonais parce que les bougnes les plébiscitent, je trouve ça complètement con, c'est eux qui copient nos cultures et pas l'inverse.
:capello:

Le survet c'est un truc d'européen mais les arabes en mettent car ça leur rappelle la djellaba, eh ben c'est la même chose je vois pas pourquoi je devrais changer des trucs parce qu'ils sont appropriés culturellement par la bougnoulitude
il y a 2 ans
Ayaaaa c’est quoi ce bordel
il y a 2 ans
"AAAAAAAAAHHH"
:ssj_deg:
bite

il y a 2 ans
C'est devenu oui mais ça ne l'était pas a l'époque.
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Alors pourquoi y’a encore des adultes qui regardent/lisent?
:Choent:
il y a 2 ans
Non

Et ne pas acheter de polos Lacoste, ne pas rouler en allemande ou ne pas regarder de mangas japonais parce que les bougnes les plébiscitent, je trouve ça complètement con, c'est eux qui copient nos cultures et pas l'inverse.
:capello:

Le survet c'est un truc d'européen mais les arabes en mettent car ça leur rappelle la djellaba, eh ben c'est la même chose je vois pas pourquoi je devrais changer des trucs parce qu'ils sont appropriés culturellement par la bougnoulitude
non mais ces abrutis en viennent à cracher sur dbz et sur one piece, cad les deux meilleur shonen de ces 3 dernières décennies
:nez:

ya aussi du troll bien sur, mais je pense que la majorité sont débile
:singemalade:
bite

il y a 2 ans
Non ils se les sont approprié, c'est à la mode depuis quelques années mais il y a 20 ans beaucoup de monde regarder déjà dragon ball et c'était pas forcément des qlf
:chatgoku:
:Biquette1:
il y a 2 ans
non quand t'est un enfant c est le feu ouai
:Crie:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Tu vas au kebab et t'es accueilli par tortue génial qui te sort un "salam la jeunesse"
:Jesus_rire_:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Comme la plupart des shonen d’ailleurs
Respect
:Superbenze:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans