InscriptionConnexion
une partie de notre enface qui part avec
:Drucker_salut:

RIP
:Drucker_salut:
il y a 2 mois
:M_en_bats_les_couilles:


Rien à foutre de ces japoniaiseries
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Non il représentait les noirs de manière péjorative, et pour faire dragon ball ils ont omencore pris l'histoire des Noirs, Dragon ball c'est une représentation symbolique des combats spirituels si tu ne sais pas.


Bref ces gens qui sont derrière les mangas sont racistes ils prennent l'histoire du peuple.

Même dans les chevaliers du zodiaque quand ils représentent Andromède ils la représentent blanche alors que Andromède est une princesse éthiopienne
:Risisinge:


Ces gens là n'ont honte de rien je vais pas chialer pour lui
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le seul noir dans DB c'est le commandant Black qui a pris la tête du RR parce que le premier chef était un débile qui sacrifiait ses hommes pour faire le vœu de devenir grand

C'est péjoratif, ça?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 mois
En même temps, vu l'QI des Terriens, j'pense qu'on en ferait autant.
:Tant-pis:


Eh pis si tu t'souviens bien c'est pas vraiment illimité ces bons vieux haricots magiques.
il y a 2 mois
RSAsterix
RSAsterix
2 mois
"Mort d'Akira Toriyama : quand la génération des "boomers" s'opposait à la diffusion de "Dragon Ball"

Dès la fin des années 1980, la jeunesse française se prend de passion pour le manga "Dragon Ball". Un enthousiasme qu'était loin de partager la génération des "boomers" de l'époque."

Les Boomers qui dansent de joie ce jour de deuil
:snif:


https://www.francetvinfo.[...]-dragon-ball_6412054.html


C'est vrai que ma boomix de mère m'a bien fait iech perso
:ok:
Ma mère m'a interdit DB, nicky larson, CDZ,...

Mais autorisé sailor moon, princesse sarah,...
:voleur:
il y a 2 mois
coroner
coroner
2 mois
Ma mère m'a interdit DB, nicky larson, CDZ,...

Mais autorisé sailor moon, princesse sarah,...
:voleur:
:rire:
il y a 2 mois
coroner
coroner
2 mois
Ma mère m'a interdit DB, nicky larson, CDZ,...

Mais autorisé sailor moon, princesse sarah,...
:voleur:
Et aujourd'hui on se branle sur du tentacle hentai
:indien:
il y a 2 mois
Nigerex
Nigerex
2 mois
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le seul noir dans DB c'est le commandant Black qui a pris la tête du RR parce que le premier chef était un débile qui sacrifiait ses hommes pour faire le vœu de devenir grand

C'est péjoratif, ça?
Il est capable de te répondre que ça véhicule l'image du noir traître capable de sombres desseins pour obtenir ce qu'il veut par la traîtrise et le meurtre
:jerry:
il y a 2 mois
Une pensée pour lui
:risitas_triste:
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Autant je ne suis pas un fanatique de Dragon Ball, autant je sais que nombreux sont ceux qui adorent cette saga et qui sont donc bouleversés par la mort de Toriyama. REP Akira
:fdv_bougie:
Je suis un patriote français, pas un patriote républicain
:Badge_royaliste:
il y a 2 mois


:goku_pls:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 mois
A jamais dans ma mémoire :

il y a 2 mois
Bon le Toto à canné, c'est vraiment dommage car on pourra jamais assez le remercier d'avoir fait de la daube avec son oeuvre.
:sodium_journal:


On espère que les épisodes et le merch reprennent de plus belles sans les royalties versé à la famille en dépitENT des bridés sans âmes qu'ils sont.
:Sodium_RSA_:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a 2 mois
:salam3:
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a un mois