Ce sujet a été résolu
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le seul noir dans DB c'est le commandant Black qui a pris la tête du RR parce que le premier chef était un débile qui sacrifiait ses hommes pour faire le vœu de devenir grand
C'est péjoratif, ça?
C'est péjoratif, ça?
il y a un an
En même temps, vu l'QI des Terriens, j'pense qu'on en ferait autant.
Eh pis si tu t'souviens bien c'est pas vraiment illimité ces bons vieux haricots magiques.
Eh pis si tu t'souviens bien c'est pas vraiment illimité ces bons vieux haricots magiques.
il y a un an
Ma mère m'a interdit DB, nicky larson, CDZ,...
Mais autorisé sailor moon, princesse sarah,...
Mais autorisé sailor moon, princesse sarah,...
il y a un an
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le seul noir dans DB c'est le commandant Black qui a pris la tête du RR parce que le premier chef était un débile qui sacrifiait ses hommes pour faire le vœu de devenir grand
C'est péjoratif, ça?
C'est péjoratif, ça?
Il est capable de te répondre que ça véhicule l'image du noir traître capable de sombres desseins pour obtenir ce qu'il veut par la traîtrise et le meurtre
il y a un an
Bon le Toto à canné, c'est vraiment dommage car on pourra jamais assez le remercier d'avoir fait de la daube avec son oeuvre.
On espère que les épisodes et le merch reprennent de plus belles sans les royalties versé à la famille en dépitENT des bridés sans âmes qu'ils sont.
On espère que les épisodes et le merch reprennent de plus belles sans les royalties versé à la famille en dépitENT des bridés sans âmes qu'ils sont.
il y a un an