Ce sujet a été résolu
De toi bien entendu, tu t'es bien reconnu
Je t'ai fais quelque chose pour que tu m'insulte de la sorte ?
il y a un an
t'as qu'à te relire
C'est ce que j'ai fais, désolé je n'ai jamais voulu l'etre je suis un peu bizarre mais je n'ai pas trouvé de message que je trouve hautain tu pourrais me les montrer ?
il y a un an
Je t'ai fais quelque chose pour que tu m'insulte de la sorte ?
Tu es dans le déni, tu n'assumes pas que tu es camé ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Tu es dans le déni, tu n'assumes pas que tu es camé ?!
Bah je suis un camé oui et ?
il y a un an
Je ne comprends pas non plus l'intérêt et je préfère rester loin de tout ça
Ça m'embête de savoir que certaines personnes se droguent, surtout quand c'est objectivement terrible pour leur santé...
En général ça m'inquiète juste. Mais j'ai du mal à compatir avec ceux qui deviennent de vrais déchets humains irresponsables, méchants et infréquentables.
Ça m'embête de savoir que certaines personnes se droguent, surtout quand c'est objectivement terrible pour leur santé...
En général ça m'inquiète juste. Mais j'ai du mal à compatir avec ceux qui deviennent de vrais déchets humains irresponsables, méchants et infréquentables.
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
Je ne comprends pas non plus l'intérêt et je préfère rester loin de tout ça
Vu ta photo de profil tu fais bien de pas juger les gens
il y a un an
Bah je suis un camé oui et ?
Et en plus comme dis l'op, t'as le profil d'un manipulateur complètement taré
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Et en plus comme dis l'op, t'as le profil d'un manipulateur complètement taré
Bon ok laisse tomber tu me saoule le débilos
il y a un an
Vu ta photo de profil tu fais bien de pas juger les gens
Ça n'a aucun rapport avec quoi que ce soit
T'as vraiment envie de faire chier le mauvais KJ à 4h30 du matin ?
il y a un an
Ça n'a aucun rapport avec quoi que ce soit
Retourne enculer ton coussin fuji kun
il y a un an
Retourne enculer ton coussin fuji kun
Mais c'est qu'il est original, en plus d'avoir la haine pour rien
Sinon tu voulais me parler pour quoi? J'ai pas compris ce que tu apportais au topic à part vouloir te battre pour rien
Sinon tu voulais me parler pour quoi? J'ai pas compris ce que tu apportais au topic à part vouloir te battre pour rien
il y a un an
topic clos, je me suis emporté ça ne mène à rien ce topic
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
LanceFoutre
1 an
Les types ils ont tellement une faible estime de soi que pour prendre du plaisir, ils s'injectent de la merde dans le sang. Ils fument de la merde, ils boivent de la merde tout ça pour ressentir je ne sais quoi ou juste parce qu'ils veulent être intégrés auprès de leur potes MINABLES et faire pareils qu'eux.
On se delande bien si ils connaissent le sens de la dignité et de l'honneur ces gros ENFOIRES DE SA RACE.
Ça rend fou les gens comme ça et ils ne se prennent pas pour de la merde en plus des abrutis et des débiles ça se sont des vrais déchets, ils pourraient sucer la bite de leur pères pour un peu de fric pour aller angraisser des gentils dealers.
BANDE DE MERDES
On se delande bien si ils connaissent le sens de la dignité et de l'honneur ces gros ENFOIRES DE SA RACE.
Ça rend fou les gens comme ça et ils ne se prennent pas pour de la merde en plus des abrutis et des débiles ça se sont des vrais déchets, ils pourraient sucer la bite de leur pères pour un peu de fric pour aller angraisser des gentils dealers.
BANDE DE MERDES
Chuis assez d'accord.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
LanceFoutre
1 an
Les types ils ont tellement une faible estime de soi que pour prendre du plaisir, ils s'injectent de la merde dans le sang. Ils fument de la merde, ils boivent de la merde tout ça pour ressentir je ne sais quoi ou juste parce qu'ils veulent être intégrés auprès de leur potes MINABLES et faire pareils qu'eux.
BANDE DE MERDES
BANDE DE MERDES
Ce qui m’énerve avec ces gens, c’est qu’ils sont plein de bonne valeurs (de gauche en général) mais derrières ça peut être les pires raclures pour avoir leur dose ou de l’argent, j’imagine que leurs valeurs c’est pour compenser.
il y a un an
LanceFoutre
1 an
BANDE DE MERDES
BANDE DE MERDES
La tu me décris un camé à l'héroïne ou je ne sais quoi qui a largement passe le stade l'integration auprès de qui que ce soit.
D'ailleurs passer le pétard, c'est pas pour s'intégrer que la drogue rentre dans ta vie. C'est par envie, tentation, expérience....
T'es pas le sociologue de l'année toi
D'ailleurs passer le pétard, c'est pas pour s'intégrer que la drogue rentre dans ta vie. C'est par envie, tentation, expérience....
T'es pas le sociologue de l'année toi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je me réveille ce matin et je tombe sur ce topic que je pensais être interessant …
Dommage que le débat part en cacahuète sur des insultes et des attaques personnelles.
Dommage que le débat part en cacahuète sur des insultes et des attaques personnelles.
il y a un an
Ahient
1 an
Balaie devant ta porte le taré les drogués au moins font des expériences toi t'es drogué à onche point org seul dans ta chambre qui pue le sperme.
Plutôt d’accord
Beaucoup de gens qui se droguent font ça pour échapper à un quotidien qu’ils subissent ou alors ont été influencés dans ces milieux

Beaucoup de gens qui se droguent font ça pour échapper à un quotidien qu’ils subissent ou alors ont été influencés dans ces milieux

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an