InscriptionConnexion
Les types ils ont tellement une faible estime de soi que pour prendre du plaisir, ils s'injectent de la merde dans le sang. Ils fument de la merde, ils boivent de la merde tout ça pour ressentir je ne sais quoi ou juste parce qu'ils veulent être intégrés auprès de leur potes MINABLES et faire pareils qu'eux.

On se delande bien si ils connaissent le sens de la dignité et de l'honneur ces gros ENFOIRES DE SA RACE.
Ça rend fou les gens comme ça et ils ne se prennent pas pour de la merde en plus des abrutis et des débiles ça se sont des vrais déchets, ils pourraient sucer la bite de leur pères pour un peu de fric pour aller angraisser des gentils dealers.
BANDE DE MERDES
:jesus_zoom:
il y a un an
les gros
:risi_grr:
il y a un an
Les bougnes?
il y a un an
Jamais je prendrais ces merdes le seul truc que j'ai pris dans ma vie c'est un doliprane
il y a un an
Les bougnes?
c'est la même race non ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Balaie devant ta porte le taré les drogués au moins font des expériences toi t'es drogué à onche point org seul dans ta chambre qui pue le sperme.
:triggered:
il y a un an
Jamais je prendrais ces merdes le seul truc que j'ai pris dans ma vie c'est un doliprane
on te dérange pas le camé ? un Doliprane directement sorti des laboratoire NORMAL ?

Serait temps de faire une cure de désintox
:golemvelo:
il y a un an
Je préfère être drogué que OBÈSE nofake
:Macron_Mdr:
il y a un an
Les drogués au forum qui passent leurs journées avachis sur un pc, passant de topics en topics pour raconter principalement des conneries dans une boucle joviale alimentée par d'autres déchets aux 4 coins de la France, le tout rythmé par des pauses fapent's sur du pron déviant.
:alkpote_triste_fume:
il y a un an
Les types ils ont tellement une faible estime de soi que pour prendre du plaisir, ils s'injectent de la merde dans le sang. Ils fument de la merde, ils boivent de la merde tout ça pour ressentir je ne sais quoi ou juste parce qu'ils veulent être intégrés auprès de leur potes MINABLES et faire pareils qu'eux.

On se delande bien si ils connaissent le sens de la dignité et de l'honneur ces gros ENFOIRES DE SA RACE.
Ça rend fou les gens comme ça et ils ne se prennent pas pour de la merde en plus des abrutis et des débiles ça se sont des vrais déchets, ils pourraient sucer la bite de leur pères pour un peu de fric pour aller angraisser des gentils dealers.
BANDE DE MERDES
Les nègres et les bougnoules
:risibo:
il y a un an
Ahient
Ahient
1 an
Balaie devant ta porte le taré les drogués au moins font des expériences toi t'es drogué à onche point org seul dans ta chambre qui pue le sperme.
:triggered:
Tu veux des expériences, saute par la fenêtre du 8ème étage et vois si tu rebondis pour voir abrutis
il y a un an
Tu veux des expériences, saute par la fenêtre du 8ème étage et vois si tu rebondis pour voir abrutis
Tu tapes sur les drogués car tu es encore plus faibles qu'eux, ces gens ne sont pas nés comme ça et sont tombés dans la merde à un moment de leurs vies pendant que toi tu as tjs été seul dans ta chambre QUI PUE LE SPERME depuis toujours avec rien à raconter de ta vie.
:Socks:
il y a un an
"le café c'est une drogue, la bouffe c'est une drogue, les écrans c'est une drogue, le forum c'est une drogue"
:Attarde_2000:

JE VOUS EMMERDE
il y a un an
Et les gens qui ne se drogue pas ont des vies géniales ? Ils ont aucune excuse
il y a un an
On s'en branle de ton avis
:tp:
il y a un an
Vinyle
Vinyle
1 an
On s'en branle de ton avis
:tp:
tu t'en branle tellement que t'as besoin d'en faire un post
il y a un an
c'est la même race non ?
Effectivement l' un va souvent de pair avec l autre, sans parler de l amour profond que portes nos amis subsahariens au crack.
:singe_eussou:
il y a un an
Vous en voulez des posts ? En voilà putain, bonne soirée
il y a un an
c'est la même race non ?
Effectivement l' un va souvent de pair avec l autre, sans parler de l amour profond que portes nos amis subsahariens au crack.
:singe_eussou:
il y a un an
L'op qui dit ça sûrement après avoir bu un café fumé sa clope et pris ses anxyolitiques
:Crie:
il y a un an