InscriptionConnexion
C'est du putain de combat en cage
:selnat:

À partir du moment où tu prends des grandes mandales dans la gueule tu souffres en silence quand tu as une petite écharpe dans le pied
:brise_lekhey:
Il voulait l'enlever vite fait pour ne pas être gêné sur la fin du combat
:risibo:

Mais l'arbitre a rien compris ce con
:Risitas_wtf:
il y a un an
Franchement une écharde ça fait mal mais Doumbé à sûrement pris ce prétexte pour abandonner khey il s'est pas entrainé.

Au Glory il a mangé des coups dans le plexus par l'un des meilleurs thaïs de l'époque + des coup de genoux pleine puissance d'Holzken et il était pas gêner du tout.

Je pense que Baki l'a survolé Doumbé l'avait pris de haut et n'étant plus à son apogée ce dernier à préféré prendre la porte de sortie.
Oui enfin vu comment Baki avait de plus en plus de mal, il pouvait continuer.

Il lui met deux knock-down au deuxième round, contre sa lutte, et la dominé complètement au centre, le troisième round était parti pour être pareil vu comment Doumbé accélérer.

Ce que je vois c’est juste que les lèche-tchétchène spam ça et tout le monde y croit tellement ça coupe le combat.

Perso j’ai surtout dans le nez l’arbitre qui aurait pu laisser voir et si le coin de Doumbé aurait dit impossible de combattre alors là oui, j’aurais dit pareil.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Sacré pétard mouillé quand même, surtout le malaise galactique de doumbé juste après au micro
:nez:
il y a un an
Je plussoie, chat full ksos + le côté provocateur surjoué de Doumbé pour créer de la hype est vite chiant
en effet

mais ce qu'on peut dire c'est que tout est destiné à finir comme ça en France
que ce soit le foot, les mma, les jeux vidéo etc.... tout ce qui est populaire ça attire les QLF et les jean frero masterclass
:Cordon_bleu:
:Ronaldo2:

d'ailleurs ces 2 jeunesses (la racaille et les français blancs weshisés) sont en train de fusionner > à la fin on ne fera plus la différence entre les uns et les autres
:Cordon_bleu:
:Ronaldo2:
il y a un an
C'est du putain de combat en cage
:selnat:

À partir du moment où tu prends des grandes mandales dans la gueule tu souffres en silence quand tu as une petite écharpe dans le pied
:brise_lekhey:
Non car le but c’est d’avoir en pleine forme combattant, surtout qu’une écharde est pas dans les règles.

Putain mais ça dure 30s à enlever, l’arbitre pouvait le laisser enlever ça.
Après c’était reparti.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
L'incompétence du PFL c'est fou quand même
:zahi:

Arbitre a chier + traductrice a chier

Heureusement qu'il y a la meuf blonde 10/10 pendant les pesées
il y a un an
Je ne connais pas ce type
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
La vrai question c'est comment une putain d'écharde peut se retrouver sur un ring à ce niveau là
:hap:

Les mecs hypent leur combat de merde entre deux surcôtés depuis 10 ans et sont pas foutus de passer un coup de balai avant que le combat commence
:selection_naturelle:
il y a un an
choah
choah
1 an
le combat a été truquée je vois que ça

le combat logan vs ksi c'était pareil, ils ont fait le même coup
cela
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an