InscriptionConnexion
En tout cas il a bien fait passer le PFL pour des cons ahi organisation de merde qui paye pas + échardes dans la cage
:nez:
PFL c'est One ou UFC éco+.
il y a 2 mois
C'était a Paris aussi mais c'est vrai que le PFL Europe c'est très cassos
il y a 2 mois
En tout cas il a bien fait passer le PFL pour des cons ahi organisation de merde qui paye pas + échardes dans la cage
:nez:
ayaaaooo
:rire:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 2 mois
Le MMA est un sport émergent ça amène une grosse hype pour que dalle. Que ce soit Baki ou Doumbé les deux feront riens dans ce sport.

One ou UFC ne savent même pas qu'ils existent.
il y a 2 mois
Yaura une revanche c'est la revanche qui déterminera vraiment tout ça.
il y a 2 mois
Des semaines à ouvrir sa grande gueule pour flop
il y a 2 mois
Bof franchement non, Doumbé nous prouve juste qu'il n'est pas fait pour le MMA ce que je savais déjà depuis longtemps.
dans le MMA y a pas des mecs qui font que du striking ?
:(
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 2 mois
Doumbe a chiale a l'arbitre qu'il avait une écharde dans l'orteil, l'arbitre a dit non je peux pas arrêter pour ça, ils ont repris mais doumbe voulait pas se fight, baki l'a dit a l'arbitre et l'arbitre a arrêté TKO pour Baki
Une écharde?...
:nez:
GIF
il y a 2 mois
Putain quelle fin de merde quand je pense qu'Holzken son rival qu'il avait battu au Glory et chez One en grande forme à 41 ans .


Doumbé qui abandonne avec une épine dans le pied comme un gamin de 5 ans
:rire:
il y a 2 mois
Chamanof
Chamanof
2 mois
Une écharde?...
:nez:
Un truc minuscule en plus jte jure j'ai eu la même pendant une semaine je marchais et tout lui il était limite en pleurs alors qu'il restait genre 1min30 avant la fin du combat
:nez:
il y a 2 mois-PEMT
Chamanof
Chamanof
2 mois
Resumax ?
Les casu pensent qu’une écharde dans le pied ne gêne pas l’appuie principal.

En réalité comme Doumbé l’a dit, l’arbitre aurait rapidement demandé qu’on enlève ça et c’était reparti
:hap:


Et en plus TKO plutôt que DQ
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois-PEMT
choah
choah
2 mois
dans le MMA y a pas des mecs qui font que du striking ?
:(
Si mais ça me semble risquer tout miser sur son anglaise, Skarbowsky s'est fait soulever comme ça quand il misé que sur sa puissance par un cambodgien 3 fois de suite en plus
:rire:
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
Les casu pensent qu’une écharde dans le pied ne gêne pas l’appuie principal.

En réalité comme Doumbé l’a dit, l’arbitre aurait rapidement demandé qu’on enlève ça et c’était reparti
:hap:


Et en plus TKO plutôt que DQ
:hap:
El famoso c'est une raison d'arrêter de de battre alors que des mecs en MMA ont continué de se battre avec des fractures?
:Crie:
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
Les casu pensent qu’une écharde dans le pied ne gêne pas l’appuie principal.

En réalité comme Doumbé l’a dit, l’arbitre aurait rapidement demandé qu’on enlève ça et c’était reparti
:hap:


Et en plus TKO plutôt que DQ
:hap:
Franchement une écharde ça fait mal mais Doumbé à sûrement pris ce prétexte pour abandonner khey il s'est pas entrainé.

Au Glory il a mangé des coups dans le plexus par l'un des meilleurs thaïs de l'époque + des coup de genoux pleine puissance d'Holzken et il était pas gêner du tout.


Je pense que Baki l'a survolé Doumbé l'avait pris de haut et n'étant plus à son apogée ce dernier à préféré prendre la porte de sortie.
il y a 2 mois
Je plussoie, chat full ksos + le côté provocateur surjoué de Doumbé pour créer de la hype est vite chiant
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 mois
Match truqué/20
:selnat:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
El famoso c'est une raison d'arrêter de de battre alors que des mecs en MMA ont continué de se battre avec des fractures?
:Crie:
Jamais dit le contraire, mais quand un combattant demande un arrêt pour remettre en place pour combattre, il le fait, ça dure 30s max.

En plus le combat était sympa.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Parce que réfléchissons une écharde dans le pied comme il avait ça fait mal, mais ça mérite pas du tout de stop le combat.
il y a 2 mois
Parce que réfléchissons une écharde dans le pied comme il avait ça fait mal, mais ça mérite pas du tout de stop le combat.
Pour moi Doumbé a pris la porte de sortie
il y a 2 mois