InscriptionConnexion
Ça va être rempli de flashback de merde pour chaque personnage dont on a strictement rien à secouer
:Risitasse:
Tellement possible
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Tellement possible
On va se taper des vieux flashbacks d'avant la guerre, même si c'est chronologiquement trop loin, pour faciliter le tournage et faire des économies.
il y a 2 ans
On va se taper des vieux flashbacks d'avant la guerre, même si c'est chronologiquement trop loin, pour faciliter le tournage et faire des économies.
Les femmes fortes, les black partout.

Le méchant blanc avec chapeau de cowboy.

Pas de véritable mutant iconique ou alors complètement loupé et générique.

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Les femmes fortes, les black partout.

Le méchant blanc avec chapeau de cowboy.

Pas de véritable mutant iconique ou alors complètement loupé et générique.

On peut toujours rêver de les voir s'aventurer dans une base militaire remplie de super-mutants.
:cafe:
il y a 2 ans
Femme forte et indépendante : Check.
Nègre justicier avec technologie du wakanda : Check
Couple intéracial : Check
il y a 2 ans
On peut toujours rêver de les voir s'aventurer dans une base militaire remplie de super-mutants.
Si mais avec des explosion partout et les 4 filles qui mettent en PLS tout les mutants.
Sans oublier la renoi qui en affrontent à mains nues.
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Femme forte et indépendante : Check.
Nègre justicier avec technologie du wakanda : Check
Couple intéracial : Check
Je condamne fermement :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Les héros seront des strong women blanches et des noirs (qui les sauteront évidemment) et les méchants des blancs
:Oopsi:
il y a 2 ans
À la fin de la saison l’héroïne se tape un Officier Noir, de la Nouvelle Republique Californienne, à up en temps voulu
:Crie:

Édit: elle en tombe enceinte et doit s’échapper et fuir de méchants nazis de la Confrérie de l’Acier
:golemvelo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ça sera excellent uniquement si ils reprennent les Fallout 1 et 2 dans le côté "violence moralement" ainsi que pour l ambiance lugubre qui en émane
:Oopsi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
mary sue incoming
:mcdo:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
Des nègres et des bonnes femmes : je passe.
:like:
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
on s'en branle
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Qui n'a jamais fait une femme dans un fallout ?
:Mouais_Jesus:

Le quota de diversité, c'est un demi-soucis qu'8l y ai des noir americains ça passe , des mahométans du desert arabique c'est autre chose et des asiatiques, ça passe ( justifié si ce sont des descendants d'espion du PCC )

Apres le côté haut en couleur me donne pas envie de suivre mais le casting n'a pas l'aire mauvais.
il y a 2 ans
C'est dommage que toutes ces licences soient exploitées maintenant

Dans les années 2010 t'avait encore des bonnes séries , maintenant on sait plus faire
:deg:
:clito_cig:
il y a 2 ans
C'est dommage que toutes ces licences soient exploitées maintenant

Dans les années 2010 t'avait encore des bonnes séries , maintenant on sait plus faire
:deg:
Exa
:chat_lunettes:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est quoi sa mission à la meuf ? J'ai pas écouté
sauver son fils qui a été enlevé dans l'abri 111 après la guerre etc institut
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 ans
Fallout j'aime bien mais ça a toujours été un peu un truc pour golem, un mélange de mièvrerie et de cynisme. Enormément de trucs qui veulent rien dire du tout dans Fallout.

Je parle de Fallout 1 & 2, pas de 3 et 4. C'est des golemmeries aussi mais c'est moins prétentieux.

Fallout a toujours eu un fond hyper gauchiste.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans