Ce sujet a été résolu
Ça va être rempli de flashback de merde pour chaque personnage dont on a strictement rien à secouer
Tellement possible
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tellement possible
On va se taper des vieux flashbacks d'avant la guerre, même si c'est chronologiquement trop loin, pour faciliter le tournage et faire des économies.
il y a 2 ans
On va se taper des vieux flashbacks d'avant la guerre, même si c'est chronologiquement trop loin, pour faciliter le tournage et faire des économies.
Les femmes fortes, les black partout.
Le méchant blanc avec chapeau de cowboy.
Pas de véritable mutant iconique ou alors complètement loupé et générique.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les femmes fortes, les black partout.
On peut toujours rêver de les voir s'aventurer dans une base militaire remplie de super-mutants.
il y a 2 ans
Femme forte et indépendante : Check.
Nègre justicier avec technologie du wakanda : Check
Couple intéracial : Check
il y a 2 ans
On peut toujours rêver de les voir s'aventurer dans une base militaire remplie de super-mutants.
Si mais avec des explosion partout et les 4 filles qui mettent en PLS tout les mutants.
Sans oublier la renoi qui en affrontent à mains nues.
Sans oublier la renoi qui en affrontent à mains nues.
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Femme forte et indépendante : Check.
Je condamne fermement :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Les héros seront des strong women blanches et des noirs (qui les sauteront évidemment) et les méchants des blancs
il y a 2 ans
À la fin de la saison l’héroïne se tape un Officier Noir, de la Nouvelle Republique Californienne, à up en temps voulu
Édit: elle en tombe enceinte et doit s’échapper et fuir de méchants nazis de la Confrérie de l’Acier
Édit: elle en tombe enceinte et doit s’échapper et fuir de méchants nazis de la Confrérie de l’Acier
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ça sera excellent uniquement si ils reprennent les Fallout 1 et 2 dans le côté "violence moralement" ainsi que pour l ambiance lugubre qui en émane
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
mary sue incoming
il y a 2 ans
Des nègres et des bonnes femmes : je passe.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
on s'en branle
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Qui n'a jamais fait une femme dans un fallout ?
Le quota de diversité, c'est un demi-soucis qu'8l y ai des noir americains ça passe , des mahométans du desert arabique c'est autre chose et des asiatiques, ça passe ( justifié si ce sont des descendants d'espion du PCC )
Apres le côté haut en couleur me donne pas envie de suivre mais le casting n'a pas l'aire mauvais.
Le quota de diversité, c'est un demi-soucis qu'8l y ai des noir americains ça passe , des mahométans du desert arabique c'est autre chose et des asiatiques, ça passe ( justifié si ce sont des descendants d'espion du PCC )
Apres le côté haut en couleur me donne pas envie de suivre mais le casting n'a pas l'aire mauvais.
il y a 2 ans
C'est dommage que toutes ces licences soient exploitées maintenant
Dans les années 2010 t'avait encore des bonnes séries , maintenant on sait plus faire
Dans les années 2010 t'avait encore des bonnes séries , maintenant on sait plus faire
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
C'est dommage que toutes ces licences soient exploitées maintenant
Exa
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est quoi sa mission à la meuf ? J'ai pas écouté
sauver son fils qui a été enlevé dans l'abri 111 après la guerre etc institut
🌙
il y a 2 ans
Fallout j'aime bien mais ça a toujours été un peu un truc pour golem, un mélange de mièvrerie et de cynisme. Enormément de trucs qui veulent rien dire du tout dans Fallout.
Je parle de Fallout 1 & 2, pas de 3 et 4. C'est des golemmeries aussi mais c'est moins prétentieux.
Fallout a toujours eu un fond hyper gauchiste.
Je parle de Fallout 1 & 2, pas de 3 et 4. C'est des golemmeries aussi mais c'est moins prétentieux.
Fallout a toujours eu un fond hyper gauchiste.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0