InscriptionConnexion


A VOTÉ
:Risitas_bouche_:


De mon point de vue la bonne nouvelle c'est Walton Goggins dans la série. Cependant on se retrouve une fois de plus avec une héroïne et non pas un héros. En soit c'est pas vraiment un souci mais juste, j'aimerais bien pouvoir m'identifier à un homme blanc de temps en temps si c'est pas trop demandé.
:rouladeabasourdi:
Des jeux moins chers https://bit.ly/49X66cg
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois

Sondage – 50 votes

De la merde pour golem abreuvé à la CGI
Banger frérot
Veuillez exprimer votre opinion
:RageMfffdoigt:
Des jeux moins chers https://bit.ly/49X66cg
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
future pépite* putain
Des jeux moins chers https://bit.ly/49X66cg
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je pense que ça va être de la merde, même si au fond j'espère que ça sera une bonne surprise
:cafe:
il y a 2 mois
C'est pas censé être un film ?
:jesus_pense:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 2 mois
Pour l'instant j'aime bien ce que je vois. Mais je me fais pas d'idée, ils peuvent toujours en faire un truc ultra emmerdant. Et c'est surement ce qu'ils feront.

:cafe:
il y a 2 mois
j'ai envie d'y croire mais j'ai une mauvaise intuition. On verra
il y a 2 mois
Il manque un aperçu de geckos, de griffemorts, et de supermutants. Un épisode sur la découverte d'une soucoupe volante écrasée avec des wanamigos à buter et un flingue de l'espace à récupérer est aussi indispensable à mon avis.
Coté musique, le truc rétro ça va pour les teasers et les intros des jeux. Mais ensuite y'a intérêt à avoir une putain d'ambiance sonore de trou du cul poussiéreux du désert comme Metallic Monks.
:Fallout-blazai:
il y a 2 mois
Déjà le trailer est fade.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 2 mois
Y'a Benjamin Linus
:Risitasse:
il y a 2 mois
Je trouve ça pas trop mal en soit, j'aime bien le joli minois de l'actrice
:Tare1:


Mais comme l'a mentionné un VDD, j'attends de voir ce que ça va donner en vrai
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 2 mois
Je suis hypéent de ouf jouant à Fallout 76 non stop depuis la débacle Starfield
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 mois
Difficile à dire, je trouve que la bande annonce fait trop propre, pour le monde de Fallout, l'extérieur on devrait sentir l'odeur de la mort, des hommes dans l'errance, des déchets de partout.
L'image c'est trop claire, c'est pas filmer comme un documentaire, ou tu suis à gars poursuivie par la légion ou une goule sauvage, en faite j'ai peur que ce soit vraiment trop scénarisé
il y a 2 mois
On a pas l'impression qu'il y a du danger quand t'il sorte de l'abri, j’espère qu'on va voir la mort, puisque dans Fallout New Vegas, tu meurs, tu meurs, tu meurs
il y a 2 mois
Le forum a parlé. Et je pense aussi que ça sera de la merde mdr
il y a 2 mois


A VOTÉ
:Risitas_bouche_:


De mon point de vue la bonne nouvelle c'est Walton Goggins dans la série. Cependant on se retrouve une fois de plus avec une héroïne et non pas un héros. En soit c'est pas vraiment un souci mais juste, j'aimerais bien pouvoir m'identifier à un homme blanc de temps en temps si c'est pas trop demandé.
:rouladeabasourdi:
Va plutôt taper " Fallout Nuka Break " sur youtube si tu veux une série Fallout.
:Meteorite:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 mois
Elle a pas lu le manuel Vault-Tec, elle va se faire cramer les yeux par le soleil sans lunettes
:cafe:
il y a 2 mois


Quand ils doivent se justifier en général c'est mauvais
:chatbrushingraisin:
il y a 2 mois
Trailer qui en met plein la vu car la série va être vide.

Bref vous avez vu que les meilleurs moments
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
C'est quoi sa mission à la meuf ? J'ai pas écouté
:cafe:
il y a 2 mois