Ce sujet a été résolu
Sauf que pauvre merde, il est mis dans ton propre lien qu'un tiret bas c'est directement rédhibitoire. Donc je répète ma question, comment tu fais le collector de mohamed ali par exemple ?
Putain de résidu de capote, t'aurais du être avalé
Putain de résidu de capote, t'aurais du être avalé
Je pense que tu n'as pas toutes t'es capacités cognitive pour comprendre que toutes les chose ne peuvent pas finir en pseudo collector, t'es un "semi-collector" grand max
On l'a vu sur le topic le vrai ezio collector ne rage trop pas le mongole car après le deni vient l'acceptation

On l'a vu sur le topic le vrai ezio collector ne rage trop pas le mongole car après le deni vient l'acceptation

il y a 2 ans
J'ai une question d'ailleurs, c'est toi qui a le pseudo MenaceFantome ?
il y a 2 ans
Tu parles de toi la sous-merde ratée au RSA H24 ici :
Ferme ta gueule le bngr shtskn bon à rien, s-t

Ferme ta gueule le bngr shtskn bon à rien, s-t

il y a 2 ans
Tu le nomme juste Mohamed ou Ali et avec la pdp corespondante tout le monde fera le lien
Marine
Je pense que je m'embête trop avec ce trisomique, je vais le laisser croire qu'il est collector

Je pense que je m'embête trop avec ce trisomique, je vais le laisser croire qu'il est collector

il y a 2 ans
Je pense que tu n'as pas toutes t'es capacités cognitive pour comprendre que toutes les chose ne peuvent pas finir en pseudo collector, t'es un "semi-collector" grand max

Non mais ferme là, il t'a fallu deux pages pour que tu comprennes que ton raisonnement était limité. On peut faire des collectors que sur des mots du dictionnaire du coup. Super
Les personnalités, les acteurs, les personnages de fiction c'est non d'office avec ta logique digne des plus gros handicapés du forum
Les personnalités, les acteurs, les personnages de fiction c'est non d'office avec ta logique digne des plus gros handicapés du forum
il y a 2 ans
Rifson
2 ans
Giuseppe qui se fait prendre en Gangbang sur le topic
Y a que toi qui te fais chier dessus le bngl
Ta vie de merde de déchet puceau raté :
Dispose le bngl

Ta vie de merde de déchet puceau raté :

Dispose le bngl

il y a 2 ans
C'est pas comme si il avait des centaines de miliers de mohamed ou de Ali rien qu'en France. Le pseudo n'aurait rien de collector du coup. Un jour il devient collector quand on met la photo de mohamed ali dans la CDV et le lendemain il devient un autre collector en mettant celle du prophète par exemple
il y a 2 ans
Les kheys vous ne savez pas c'est quoi un collector. Non rayman n'est pas un collector. Galacticwar n'en plus.
il y a 2 ans