InscriptionConnexion
Celui-ci fera des jaloux
:bateman:
il y a 2 ans
Non mais ferme là, il t'a fallu deux pages pour que tu comprennes que ton raisonnement était limité. On peut faire des collectors que sur des mots du dictionnaire du coup. Super
:risitas_ahi:

Les personnalités, les acteurs, les personnages de fiction c'est non d'office avec ta logique digne des plus gros handicapés du forum
Non on peut le faire avec un tas de truc comme une chaine youtube par exemple je sais pas genre
www.youtube.com https://www.youtube.com/@Underscore_ tu prends Underscore_ y'a même le tiret du 8, l'orthographe est parfaite et c'est collector.

Mais c'est pas grave oui oui t'es collector
:rire:
il y a 2 ans
Le seul nain chad, thorin
:risi_sad:
il y a 2 ans
Non on peut le faire avec un tas de truc comme une chaine youtube par exemple je sais pas genre
www.youtube.com https://www.youtube.com/@Underscore_ tu prends Underscore_ y'a même le tiret du 8, l'orthographe est parfaite et c'est collector.

Mais c'est pas grave oui oui t'es collector
Franchement ça m'en touche une que tu penses que je sois collector, je t'ai juste éduqué et corrigé sur tes arguments de merde

Dans mon cas, t'as eu raison, Ezio aurait été plus approprié, car c'est un prénom peu courant, il aurait d'office matcher et fait collector.

Mais il y a des tas de collector pour lesquelles il n'y a juste pas le choix sinon ça perd tout son intérêt comme je te l'ai prouvé
il y a 2 ans
Franchement ça m'en touche une que tu penses que je sois collector, je t'ai juste éduqué et corrigé sur tes arguments de merde

Dans mon cas, t'as eu raison, Ezio aurait été plus approprié, car c'est un prénom peu courant, il aurait d'office matcher et fait collector.

Mais il y a des tas de collector pour lesquelles il n'y a juste pas le choix sinon ça perd tout son intérêt comme je te l'ai prouvé
"Dans mon cas, t'as eu raison, Ezio aurait été plus approprié, car c'est un prénom peu courant, il aurait d'office matcher et fait collector."

C'est ce que je disais après le deni vient l'acceptation
:)
il y a 2 ans
Khey
Khey
2 ans
:risi_zoom:
sympa
:cigarette:
il y a 2 ans
"Dans mon cas, t'as eu raison, Ezio aurait été plus approprié, car c'est un prénom peu courant, il aurait d'office matcher et fait collector."

Euh je suis rital après il y a beaucoup d'ezio dans la vraie vie au bled même si je doute qu'il y en ait sur ce forum
:Oopsi:
il y a 2 ans

Pas de déni

Au deuxième message j'ai avouer que j'ai pas penser à mettre Ezio puis on a discuté sur le fait que dans certains cas il fallait obligatoirement deux noms sinon ça perd tout intérêt collector
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Euh je suis rital après il y a beaucoup d'ezio dans la vraie vie au bled même si je doute qu'il y en ait sur ce forum
Voilà c'est ce que je lui dis, on serait sur un forum de rital mon pseudo aurait plus d'intérêt collector que celui de Ezio
il y a 2 ans
présent
il y a 2 ans
Voilà c'est ce que je lui dis, on serait sur un forum de rital mon pseudo aurait plus d'intérêt collector que celui de Ezio
Ezio > all ceci étant dit t'as plus qu'à espérer que le khey qui a le pseudo se fasse ban ou te le revende
il y a 2 ans
Je suis collector
il y a 2 ans
Je suis collector
Non pas selon l'autre random
:risi8:
il y a 2 ans
Présent
il y a 2 ans
il y a un khey qui s'appelle "Nazi" ici ?
:tidus:
il y a 2 ans
Je suis collector
:question:
il y a 2 ans
iLatoudi
il y a 2 ans
Présent
:Gollum_lunette_bleu:
il y a 2 ans
présent définitivement
il y a 2 ans