InscriptionConnexion
:bourdin:

1:10 twitter.com https://twitter.com/debun[...]/1765468296961253501?s=20

jamais ça n'a été prononcé publiquement comme ça

je pensais que Libé/BFM étaient indépendants comme l'a rappelé Appoline face à Villepin il y a quelques jours, alors que Meilleur Haribo dit précisément "je vais en parler à Drahi" et si la presse continue de trop dire les faits sur Gaza il dit : "ils commandent des attentats"
:larry_well:
ah mais des attentats commis par qui au juste ? pour quelle raison ?
:Jesus_singe:

jamais de mémoire de khey je n'ai entendu plus précise confirmation de tout ceci

qu'en pensez vous ?

surtout les kheys de la ligne Zemmour-Rieux, les pseudos droitards, vous en pensez quoi de tout ça ?

Habib bien que grotesque et isolé en France de par son engagement affiché, a une puissance réelle il est plus proche du Likoud que le forumeur moyen avec sa famille.

Ce monsieur, député de la Nation, menace directement la France d'un attentat si on ne plie pas à ses pressions, j'attends vos avis les pro-sionistes
il y a un an
"600K morts et personne n'en n'avait rien à faire"
:JabbaHabib:

Et pourquoi pas 6 millions hein le feuj ?
:theMilk:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Il ordonne carrément à Drahi ce qu'il doit faire.
:cafe_abasourdi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
Soral avait raison et a été condamné pour avoir énoncé ces faits assumés par les interessés

Rieux, Zemmour, Collard, Maréchal, Bardella sont devenus respectables et vont gagner en 2027

la "droite" en France => Mort cérébrale sur tous les sujets

on est foutus
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Il ordonne carrément à Drahi ce qu'il doit faire.
:cafe_abasourdi:
c'est amusant de se dire que ce personnage grotesque qu'est Meilleur Babidi a un tel pouvoir
alors qu'il est ridicule, mais il fait peur car c'est lui qui représente le lobby qui n'existe pas, ceux qui défilaient sur les Champs avec Larcher, Sarkozy, Hollande, Braun-Pivet etc en appelant ouvertement au génocide
il y a un an
Soral avait raison et a été condamné pour avoir énoncé ces faits assumés par les interessés

Rieux, Zemmour, Collard, Maréchal, Bardella sont devenus respectables et vont gagner en 2027

la "droite" en France => Mort cérébrale sur tous les sujets

on est foutus
C'est la droite "identitaire" neo-conservatrice, pas la vraie droite.
:sodium_reup:

On l'a bien vu lors des débats avec hindi, ils ont strictement aucune colonne vertébrale.
il y a un an
j'imagine ce qui se passe dans le cerveau rachitique du "droitard" biberonné à JVC/twitter en voyant ça
:naturelle:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est la droite "identitaire" neo-conservatrice, pas la vraie droite.

On l'a bien vu lors des débats avec hindi, ils ont strictement aucune colonne vertébrale.
exa khey et c'est pour ça qu'ils seront élus en 2027 selon toute vraisemblance, pendant le début de la ww3
il y a un an

Ca commence toujours pas un 6 c'est le chiffre par default quand ils veulent rendre un truc dramatique. Apres le nombre de zéro derrière c'est un calcul dont seul eux ont la recette pour effrayer la ménagère
il y a un an
T'as l'impression qu'il est entrain de défendre son père
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Ca commence toujours pas un 6 c'est le chiffre par default quand ils veulent rendre un truc dramatique. Apres le nombre de zéro derrière c'est un calcul dont seul eux ont la recette pour effrayer la ménagère
Parce que le 6 c'est le chiffre du diable ? Autrement dit de celui qui induit en erreur volontairement ?
:omg_:
il y a un an
c'est marrant parce que ce chiffre, qui a tellement marqué le foroumeur, n'est qu'une hypothèse formulée par certains historiens de la Shoah (minoritaires), en aucun cas on peut dénombrer de manière fiable les victimes en totalité. Mais ça continue de boucler "ololl 6 millions"

:nez:
il y a un an
j'ai fait ce topic sur jivécé et l'autocensure est telle que j'ai bidé
alors je l'ai refait ici

twitter est plus libre que nos forums, c'est le monde à l'envers
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Parce que le 6 c'est le chiffre du diable ? Autrement dit de celui qui induit en erreur volontairement ?
:omg_:
:Oss_des_bois:
il y a un an

Ayaaa
:Risitasse:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
j'ai fait ce topic sur jivécé et l'autocensure est telle que j'ai bidé
alors je l'ai refait ici

twitter est plus libre que nos forums, c'est le monde à l'envers
T'as pas subit de censure ici.
:Chat_marrant_:
il y a un an
ton député : "tu commandes des attentats là attention"

ton président : "vite la guerre"

ton président du sénat : "je fais des sextapes tu vas faire quoi apporte moi ma bouffe"

ta présidente de l'assemblée nationale "chers frères maçons l'IVG est dans la constitution applaudissons nous tous"

ton RN de poche "c'est très bien tout ça mais mollo il faut pas aller trop vite, sinon ils vont s'en rendre compte"

ton LFI de poche "créolise toi"

toi===========>
:Marlou_villageoise:
il y a un an
sinon la droite sioniste ils ont abandonné onche, ils étaient là en masse avant. moi je viens pas souvent j'avoue
il y a un an
c'est marrant parce que ce chiffre, qui a tellement marqué le foroumeur, n'est qu'une hypothèse formulée par certains historiens de la Shoah (minoritaires), en aucun cas on peut dénombrer de manière fiable les victimes en totalité. Mais ça continue de boucler "ololl 6 millions"

Attention, Maillet Imbibé va condamner pour haine raciale et antisémitisme tes propos mon khey
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Attention, Maillet Imbibé va condamner pour haine raciale et antisémitisme tes propos mon khey
je sais que ce que je dis me menace ouvertement, mais bon j'ai une défense en béton qu'ils essaient pour voir
il y a un an