InscriptionConnexion
:bourdin:

1:10 twitter.com https://twitter.com/debun[...]/1765468296961253501?s=20

jamais ça n'a été prononcé publiquement comme ça

je pensais que Libé/BFM étaient indépendants comme l'a rappelé Appoline face à Villepin il y a quelques jours, alors que Meilleur Haribo dit précisément "je vais en parler à Drahi" et si la presse continue de trop dire les faits sur Gaza il dit : "ils commandent des attentats"
:larry_well:
ah mais des attentats commis par qui au juste ? pour quelle raison ?
:Jesus_singe:

jamais de mémoire de khey je n'ai entendu plus précise confirmation de tout ceci

qu'en pensez vous ?

surtout les kheys de la ligne Zemmour-Rieux, les pseudos droitards, vous en pensez quoi de tout ça ?

Habib bien que grotesque et isolé en France de par son engagement affiché, a une puissance réelle il est plus proche du Likoud que le forumeur moyen avec sa famille.

Ce monsieur, député de la Nation, menace directement la France d'un attentat si on ne plie pas à ses pressions, j'attends vos avis les pro-sionistes
Bah on le sais depuis le début le nationalisme sionisme diriger par goldnadel
:sodium_reup:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Bah on le sais depuis le début le nationalisme sionisme diriger par goldnadel
:sodium_reup:
:nez:

ça n'empeche pas les gens d'aimer Cnews et qu'ils voteront dans cette direction après 10 ans du regne Mk-Ultra Macron, tel est le plan
il y a un an
et les gauchistes vont encore s'accrocher à un mirage, surement Ruffin le traitre

ce script bordel

jamais on s'en sortira
il y a un an

ça n'empeche pas les gens d'aimer Cnews et qu'ils voteront dans cette direction après 10 ans du regne Mk-Ultra Macron, tel est le plan
Bah après pour cnews c'est en majorité des gros boomer qui on peur d'être anti immigrés
:Ahi_rome:
il y a un an
Soral avait raison et a été condamné pour avoir énoncé ces faits assumés par les interessés

Rieux, Zemmour, Collard, Maréchal, Bardella sont devenus respectables et vont gagner en 2027

la "droite" en France => Mort cérébrale sur tous les sujets

on est foutus
T'es dur, khey, la droite Française est une référence sur de nombreux sujet, comme l'immigration, et...
..et quoi d'autre, en fait ?
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an