InscriptionConnexion
Les juifs veulent se défendre en étant l'ennemi de ceux qui les protègent et l'ennemi qu'il ramène par l'immigration, sacré projet.
:poc2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Elle ?
il y a 2 ans
Elle ?
On remarque que ces gens sont inintéressants et inutiles, ça parle de son nez et elle expose les juifs encore une fois.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les agriculteurs passent avant Israël, un peu de bon sens.
il y a 2 ans
C'est soral qui a ecrit ce genre de conneries . Des trucs organisés entre juifs.
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Soral est juif.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je l'insulte de phacochère
:CochonMeyer:
très souvent sur Twitter, mais il a pas cité mes insultes, je doublerait d'effort les prochaines fois
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ils ecrivent sciement des conneries comme ca pour ensuite justifier la censure de choses que l'on aurait légitimement droit de dire .

C'est pour ca que lorsque tu vois des gens jouer les antisémites sur internet , ce sont juste des idiots utiles qui empêche d'autre choses plus importantes de laisser s'exprimer.

JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Et deplus ca permet de créer un sentiment de culpabilité vis a vis de tout le monde .
c'est vraiment de la basse manipulation .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je l'insulte de phacochère
:CochonMeyer:
très souvent sur Twitter, mais il a pas cité mes insultes, je doublerait d'effort les prochaines fois
:Oopsi:
il est la phacosphère à lui tout seul ce gros tas
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Mettre en lumiere l'antisemitisme sur une personne qui a un peu de pouvoir permet de faire diversion et de proteger les autres .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je parle au nom de tous ici sur le forum, nous n'oublierons pas le 7 Octobre et nous sommes solidaires avec Israël et Yahvé est notre souverain !

il y a 2 ans
Pas son premier et son dernier.

:interloque:
il y a 2 ans
C'est du jamais vu.
il y a 2 ans
Meyer, il avale tout mais il recrache après
:Meyer_Dildo:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
je condamne
:benzemonstre:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
C'est du jamais vu.
chokbar de baisé la violence
:ouat:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
C'est à peu près aussi calme et mesuré qu'à son habitude, des petits malins ont probablement repris une de ces interventions et intervertis Israel /Palestine et Islam /Sionisme
:Crie:
il y a 2 ans
Putain mais quelle chialeuse de merde, on s'en branle de sa vie, il y a des sujets plus importants
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Fallait pas ramener des musulmans en France, les juifs flippent.

:zidane_narquois:
Le balai d'Israël qui développe une conscience propre et se libère de son devoir premier
:Dupont_main:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans