InscriptionConnexion
Il se promène librement dans Paris le gros Meyer vous pensez ? Surtout qu'il a pas un physique passe partout
:WOAW:
France: Rejet à une voix près de l'amendement de Meyer Habib qui visait à pénaliser la "négation de l'existence d'un Etat"

Membre de l'UDI et des Républicains en France, il est proche de l'aile droite du Likoud en Israël et ami du Premier ministre Benyamin Netanyahou. Il fait régulièrement l'objet de polémiques.

Membre du Comité exécutif du Fonds national juif, il est également élu au comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), puis au bureau exécutif. Élu à trois reprises à la vice-présidence du CRIF, il se présente à la présidence de l'institution en 2010, contre Richard Prasquier, mais est battu par 106 voix contre 61.

Le 8 mai 1988, Meyer Habib et une trentaine d'autres membres du Betar s'en prennent à la manifestation traditionnelle d'hommage à Jeanne d'Arc, organisée par l'extrême droite française (Action française, L'Œuvre française, Jeunesses nationalistes révolutionnaires, Troisième Voie, etc.) sur la place Saint-Augustin, à Paris. Selon les rapports de police, l'attaque est « d'une violence extrême » : plusieurs personnes désarmées sont frappées. On compte huit blessés, dont quatre sérieusement et un grièvement (un septuagénaire qui restera dans le coma pendant plusieurs semaines).

Ancien militant de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA), Meyer Habib est actif dans la lutte contre l’antisémitisme. Il est vice-président du groupe d’études sur l’antisémitisme à l’Assemblée nationale.

En juillet 2016, des documents provenant du bureau du Premier ministre d'Israël révèlent que Meyer Habib a personnellement financé plusieurs voyages à l'étranger de Benyamin Netanyahou dans les années 2000.

:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Les juifs veulent se défendre en étant l'ennemi de ceux qui les protègent et l'ennemi qu'il ramène par l'immigration, sacré projet.
:poc2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Elle ?
il y a un an
Elle ?
On remarque que ces gens sont inintéressants et inutiles, ça parle de son nez et elle expose les juifs encore une fois.
il y a un an
Les agriculteurs passent avant Israël, un peu de bon sens.
il y a un an
C'est soral qui a ecrit ce genre de conneries . Des trucs organisés entre juifs.
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Soral est juif.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Je l'insulte de phacochère
:CochonMeyer:
très souvent sur Twitter, mais il a pas cité mes insultes, je doublerait d'effort les prochaines fois
:Oopsi:
il y a un an
Ils ecrivent sciement des conneries comme ca pour ensuite justifier la censure de choses que l'on aurait légitimement droit de dire .

C'est pour ca que lorsque tu vois des gens jouer les antisémites sur internet , ce sont juste des idiots utiles qui empêche d'autre choses plus importantes de laisser s'exprimer.

JE SUIS NOIR
il y a un an
Et deplus ca permet de créer un sentiment de culpabilité vis a vis de tout le monde .
c'est vraiment de la basse manipulation .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Je l'insulte de phacochère
:CochonMeyer:
très souvent sur Twitter, mais il a pas cité mes insultes, je doublerait d'effort les prochaines fois
:Oopsi:
il est la phacosphère à lui tout seul ce gros tas
:Boris_doigt:
il y a un an
Mettre en lumiere l'antisemitisme sur une personne qui a un peu de pouvoir permet de faire diversion et de proteger les autres .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Je parle au nom de tous ici sur le forum, nous n'oublierons pas le 7 Octobre et nous sommes solidaires avec Israël et Yahvé est notre souverain !

il y a un an
Pas son premier et son dernier.

:interloque:
il y a un an
C'est du jamais vu.
il y a un an
Meyer, il avale tout mais il recrache après
:Meyer_Dildo:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
je condamne
:benzemonstre:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
C'est du jamais vu.
chokbar de baisé la violence
:ouat:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
C'est à peu près aussi calme et mesuré qu'à son habitude, des petits malins ont probablement repris une de ces interventions et intervertis Israel /Palestine et Islam /Sionisme
:Crie:
il y a un an
Putain mais quelle chialeuse de merde, on s'en branle de sa vie, il y a des sujets plus importants
:Ricky_Drink:
il y a un an