Ce sujet a été résolu
TadejPogacar
1 an
merde pourquoi il lit mes coms lui ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ouai mais qu'en est t'il de la cock qui semble t'il circule a l'assemblée?
Monkey see Monkey do
il y a un an
Il se promène librement dans Paris le gros Meyer vous pensez ? Surtout qu'il a pas un physique passe partout
il y a un an
TadejPogacar
1 an
Fallait pas ramener des musulmans en France, les juifs flippent.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
TadejPogacar
1 an
Je le mets en sonnerie de portable en remplacement de celui de Moualek ou pas ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
L'auteur du message, il a repris la punchline de Pianitza sur la maladie incurable, une dinguerie.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Canal qui nous régale depuis 3 ans
Il a calé un : vous n'êtes pas prêt. Tu penses qu'il y a combien de Merah en circulation en France ? Les JO, bordel...
il y a un an
C'est l'histoire qui s'écrit.
il y a un an
Les Belles Lettres, mes achats :
- Napoléon et ses mémoires.
- Meyer Habib et lectures approfondies.
- Napoléon et ses mémoires.
- Meyer Habib et lectures approfondies.
il y a un an
Je remarque que Monsieur le Député Meyer Habib n'a présenté AUCUN texte de loi contre le réchauffement climatique . Ne serait-ce pas du négatio-climatisme, puni très sévèrement, et à très juste titre, par les lois qui interdisent de nier les crimes contre l'Humanité ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
En sah, sonnerie de portable, c'est carré.
il y a un an
Le concerné a des antécédents, donc open bar.
il y a un an
Par contre quand il balance que les palestiniens sont un cancer sur Radio J il le dit pas à l'assemblée
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an