J’ai envie d’essayer et ça a l’air simple, il faut mélanger de la farine et de l’eau, laisser reposer et rajouter un peu d’eau et de farine pendant plusieurs jours
Mais ma question c’est, comment je peux être sûr de ne pas crée une bactérie super dangereuse qui va me tuer ?
Quelqu’un a déjà essayé d’en faire ?
Mais ma question c’est, comment je peux être sûr de ne pas crée une bactérie super dangereuse qui va me tuer ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c'est plutôt safe d'essayer, au pire tu aura mal au bidou, ou ça ne lèvera pas
il y a 3 ans
Ben tu gouttes et si tu ne crèves pas c'est bon
Merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je pense que c'est plutôt safe d'essayer, au pire tu aura mal au bidou, ou ça ne lèvera pas
Peut être oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
L'op qui va crée le covid 24
Not ready
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Merci
il y a 3 ans
Peut être oui
il y a 3 ans
C'est pour cuisiner quoi ?
Pour essayer de faire du pain naturellement, sans la levure boulangère
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour essayer de faire du pain naturellement, sans la levure boulangère
il y a 3 ans
je laisse fermenter ma pâte a pizza 24 heures toutes les semaines avec de la levure boulangère périmée depuis 2 ans et j'ai aucun problème.
il y a 3 ans
je laisse fermenter ma pâte a pizza 24 heures toutes les semaines avec de la levure boulangère périmée depuis 2 ans et j'ai aucun problème.
DDB incitation au suicide/automutilation
il y a 3 ans
Cho cet estomac de doberman
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
J’ai envie d’essayer et ça a l’air simple, il faut mélanger de la farine et de l’eau, laisser reposer et rajouter un peu d’eau et de farine pendant plusieurs jours
Tu fais comme avec le fromage : tu y ajoutes une bactérie non pathogène qui prendra la place des autres
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Tu fais comme avec le fromage : tu y ajoutes une bactérie non pathogène qui prendra la place des autres
Je savais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Envie de te pétrir l'op
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans