InscriptionConnexion
Le plan est en marche merci aux judokas
:soral_subutex:
il y a un an
Aya heureusement que je suis au bled
:Walter_fiere:
il y a un an
Tu travailles dans le BTP ou dans le tertiaire ?
Nonobstant, 90% de ce que tu dis s'applique à plein de monde.
Quoique tu ais, quique tu sois, il y aura toujours une crotte au cul pour faire chier l'autre.
Le monde du travail en France est horrible et pour plein de monde.
il y a un an
Et oui y a que les élites déracinées pour croire que le multiculturalisme ça marche
C'est juste humain, c'est un truc qui nous dépasse.
Quand on vous voit, autant physiquement que dans vos coutumes on arrive pas à s'identifier à vous, c'est inconscient.
Et quand on arrive pas à s'identifier à son prochain alors inexorablement on s'éloigne de lui.
Déjà vous auriez dû faire l'effort d'abandonner vos coutumes et votre religion pour vous assimiler au peuple sui vous a accueilli.
Mais vous ne l'avez pas fait et vous avez voulu continuer à vivre "comme au bled" en France.
Aujourd'hui vous en payez les conséquences et encore je trouve qu'on est très gentil, dans d'autres pays ça se passe pas comme ça
Cette BP, le mec qui dit ouvertement que les bougnoules sont moches
:Walter_fiere:
il y a un an
70% de la population carcérale poyr 20% de la population.
C'est jiste statistique.
:Zivert:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tu fais le ramadan
:d)
T'es un islamiste
:)

c'est vrai par contre ça
GIF
il y a un an
FAKE
FAKE
1 an
Mon bled c'est la France et je suis full stigmatiser
:)
Né au mauvais endroit mais si t'as encore tes deux jambes valides tu peux encore rejoindre le pays de tes ancêtres et tu verras tout va bien se passer
:elliesouriante:
il y a un an