Ce sujet a été résolu
Mon sang est devenu français quand j'ai reçu mon passeport français !
Ayaaaaaaaaa
zemmour c'est toi
L'empire renaitra
il y a un an
DES ARABES
CHEZ EUX
LA FRANCE AUX FRANÇAIS
CHEZ EUX
LA FRANCE AUX FRANÇAIS
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
J'ai arrêté au manager qui imite l'accent du bled. C'est du racisme de bas étage. Je condamne ces comportements dégradants.
Le bon raciste est celui qui t'offre un couscous à Noël et te souhaite un bon ramadan en fumant devant toi!
Le bon raciste est celui qui t'offre un couscous à Noël et te souhaite un bon ramadan en fumant devant toi!
il y a un an
À quoi ça sert de visiter un autre pays si tu haïs tous les autres cultures ?
Au contraire c'est merveilleux d'avoir des gens différents, c'est un peu comme dans un rpg avec des hommes, des elfes, des nains...
La taux de criminalité bien plus élevé des noirs/arabes est certes un fait, mais c'est pas une raison pour généraliser, surtout que ça reste une minorité;
De plus c'est en grande partie de la faute de cette justice défaillante
Au contraire c'est merveilleux d'avoir des gens différents, c'est un peu comme dans un rpg avec des hommes, des elfes, des nains...
La taux de criminalité bien plus élevé des noirs/arabes est certes un fait, mais c'est pas une raison pour généraliser, surtout que ça reste une minorité;
De plus c'est en grande partie de la faute de cette justice défaillante
Il y a une différence entre un touriste et un naturalisé
Le touriste il repart chez lui, le naturalisé il reste.
Donc le naturalisé doit faire des efforts d'intégration à la communauté qui l'a accueillie.
Et ça passe par l'adoption des coutumes de cette communauté.
Car c'est comme ça qu'une nation se lie entre elle.
Sinon ce n'est plus une nation, c'est une bouillie multiculturelle qui finit à chaque fois dans le sang, c'est le propre que la majorité des conflits dans l'histoire
Donc le naturalisé doit faire des efforts d'intégration à la communauté qui l'a accueillie.
Sinon ce n'est plus une nation, c'est une bouillie multiculturelle qui finit à chaque fois dans le sang, c'est le propre que la majorité des conflits dans l'histoire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
L'op tu m'as l'air d'être proche du burn-out, va voir ton médecin.
Met toi en arrêt maladie pendant 6-8 mois. En parallèle va voir un psy.
Et donne toi 6-8 mois pour reconsidérer de trouver un autre travail...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Dans le sang par la faute à qui, toi ou l'op ?
il y a un an
Dans le sang par la faute à qui, toi ou l'op ?
Les deux personne n'est innocent
Mais on reste des humains qui formons des groupes sociaux avec des gens auxquels on s'identifie.
Le nier c'est nier notre condition d'humain
Mais on reste des humains qui formons des groupes sociaux avec des gens auxquels on s'identifie.
il y a un an
Risitas3869
1 an
L'op tu m'as l'air d'être proche du burn-out, va voir ton médecin.
C'est plutôt les français racistes qu'il faudrait amener voir un psy. Le racisme est une vraie maladie, un fléau
il y a un an
GrosMalin
1 an
J'ai arrêté au manager qui imite l'accent du bled. C'est du racisme de bas étage. Je condamne ces comportements dégradants.
C'est déjà plus convivial
il y a un an
Les deux personne n'est innocent
Bah non prend pas ton cas pour une généralité, y a des gens gentils dans ce monde
Quelle logique n'empêche
"Je suis méchant avec eux par-ce qu'ils sont méchant"
"Ah bon ils ont fait quoi ?"
"Je sais pas un humain est forcément méchant"
Quelle logique n'empêche
"Je suis méchant avec eux par-ce qu'ils sont méchant"
"Ah bon ils ont fait quoi ?"
"Je sais pas un humain est forcément méchant"
il y a un an
C'est plutôt les français racistes qu'il faudrait amener voir un psy. Le racisme est une vraie maladie, un fléau
Je t'ai donné la solution.
Certifié tous gaz.
il y a un an
La redpill c'est que quand tu bosses bien on s'en fout de ton origine
Seconde redpill et celle là aura du mal à passer, c'est que les maghrébins font toujours leur petite victime
Seconde redpill et celle là aura du mal à passer, c'est que les maghrébins font toujours leur petite victime
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Arrête de couiner la tapette descendant de harki personne te retient casse toi de la France si t'es pas content
il y a un an
L'OP a pas totalement tort mais même les rebeux ou étrangers font ça j'ai remarqué au taf
il y a un an
Le fait que certains français soient raciste n'est pas le sujet.
Moi ce que je ressens d'après ce que tu nous dis c'est que tu sembles être en souffrance au travail.
Et ça n'est pas une situation à prendre à la légère.
Surtout si tu as l'impression de t'épuiser petit à petit et que tu as des pensées suicidaires.
Il faut que tu changes de taff khey. Et va voir un psychologue du travail car t'as l'air proche du burn out.
Je dis ça parce que tu as tous les symptômes du burn-out. Notamment le fait de ne plus avoir l'envie de travailler, d'être épuisé mentalement et de ne pas en dormir la nuit.
Ne te laisse pas entraîner la dedans.
Va voir ton médecin et met toi en arrêt maladie. Puis va voir un psychologue du travail. Et dans 6 mois tu négocie une rupture conventionnelle pour ensuite avoir le chômage.
Comme ça tu peux te reposer pendant presque 1 an et ça te donnera le temps de te remettre sur pieds.
C'est vraiment pour toi que je dis ça kheyou..
Allez courage khey, ça va aller, tu vas t'en sortir
Moi ce que je ressens d'après ce que tu nous dis c'est que tu sembles être en souffrance au travail.
Et ça n'est pas une situation à prendre à la légère.
Surtout si tu as l'impression de t'épuiser petit à petit et que tu as des pensées suicidaires.
Il faut que tu changes de taff khey. Et va voir un psychologue du travail car t'as l'air proche du burn out.
Je dis ça parce que tu as tous les symptômes du burn-out. Notamment le fait de ne plus avoir l'envie de travailler, d'être épuisé mentalement et de ne pas en dormir la nuit.
Ne te laisse pas entraîner la dedans.
Va voir ton médecin et met toi en arrêt maladie. Puis va voir un psychologue du travail. Et dans 6 mois tu négocie une rupture conventionnelle pour ensuite avoir le chômage.
Comme ça tu peux te reposer pendant presque 1 an et ça te donnera le temps de te remettre sur pieds.
C'est vraiment pour toi que je dis ça kheyou..
Allez courage khey, ça va aller, tu vas t'en sortir
il y a un an
Ce khey a tout compris
il y a un an
Y a pas à t'inquiéter ce pays de kouffars on va tranquillement le remplacer ils seront minoritaires d'ici 2050 tes enfants seront des managers et des patrons de grandes boîtes
il y a un an
Labanda16
1 an
Y a pas à t'inquiéter ce pays de kouffars on va tranquillement le remplacer ils seront minoritaires d'ici 2050 tes enfants seront des managers et des patrons de grandes boîtes
Les grandes boîtes de dropshipping ?
Certifié tous gaz.
il y a un an