Franchement c'est un combat de merde sans intérêt pour moi.
C'est hallucinant que ce genre de mec passe à la trappe :
https://onche.org/topic/4[...]-le-raja-tv7-en-muay-thai
A cause de ce genre d'affiche qui me rappels vraiment les affiches des frères Paul en Anglaise.
C'est hallucinant que ce genre de mec passe à la trappe :
A cause de ce genre d'affiche qui me rappels vraiment les affiches des frères Paul en Anglaise.
Après c'est leur début dans le sport et les deux sont ambitieux et ont le potentiel pour aller loin, l'opposition sera intéressante perso
je suis hype
En plus vu qu'on aura francis et bsd dans les prochains jours c'est parfait comme combat d'entracte
je suis hype
En plus vu qu'on aura francis et bsd dans les prochains jours c'est parfait comme combat d'entracte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
D’ailleurs il est ridicule ce face à face
il y a 3 ans
Doumbé va juste empiler des ceintures PFL, Alpha Fight, Arene des Sacre etc...
Ce sera même pas niveau Europe son adversité, pourquoi il se ferait chier ? Il brasse presque autant que s'il était chez One ou UFC
Ce sera même pas niveau Europe son adversité, pourquoi il se ferait chier ? Il brasse presque autant que s'il était chez One ou UFC
Aya t’es vénère
il y a 3 ans
Par abandon ? T'es au courant que ça existe pas vraiment ? Le combat peut s'arrêter pour une blessure, mais jeter l'éponge je sais pas si ça se fait vraiment.
par soumission*
Team chat
il y a 3 ans
Le baki va se faire démonter au 1er round et on aura encore un show de Doumbé
Par contre pour son avenir faudra vraiment qu'il apprenne a faire monter la hype d'un combat, le mec il se tient assis comme un enfant, en regardant son interlocuteur avec la tête un peu tournée en fermant ses yeux qui sont déjà pas bien ouverts pour faire une réponse sans intérêt
Par contre pour son avenir faudra vraiment qu'il apprenne a faire monter la hype d'un combat, le mec il se tient assis comme un enfant, en regardant son interlocuteur avec la tête un peu tournée en fermant ses yeux qui sont déjà pas bien ouverts pour faire une réponse sans intérêt
il y a 3 ans