Créer un compteSe connecter
J'aimerai tellement que baki gagne mais bon faut pas rêver doumbé va gagner par ko...
Moi j'ai envie de voir les deux perdre je les aime vraiment pas
:rire:
mais j'aimerais SURTOUT voir doumbé perdre par abandon ce serait tellement drôle de voir sa carrière se briser en un instant car vu tout le jeu qu'il fait à chaque fois c'est impossible de se relever après une défaite
:ouch:
mais bon il va gagner KO 1er ou 2ème round max si baki arrive à temporiser
Team chat
:chamain:
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Je connais pas Baki mais j'avoue que si Dombé se faisait sécher ça me ferait trop marrer
:nez:

Toutes ces heures de provocation sur les réseaux sociaux pour au final se prendre un KO
:jesus_moqueur:
Un jour ça arrivera, mais Baki c'est même pas niveau Europe.

C'est juste du buzz arrêtez de feed le fond des paquerettes chez One en Asie sont 100 fois mieux que Baki.
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Je connais pas Baki mais j'avoue que si Dombé se faisait sécher ça me ferait trop marrer
:nez:

Toutes ces heures de provocation sur les réseaux sociaux pour au final se prendre un KO
:jesus_moqueur:
Un jour ça arrivera, mais Baki c'est même pas niveau Europe.

C'est juste du buzz arrêtez de feed le fond des paquerettes chez One en Asie sont 100 fois mieux que Baki.
il y a 3 ans
Les deux sont des tocards à leurs façons Doumbé à une grande gueule. Mais l'autre Baki n'est pas en reste.

Si tu veux suivre un mec sympa en France avec un excellent niveau c'est Carlos Takam poids lourds en anglaise.
Alors je serai pour aucun
:risitas_troll:

Je connais pas Carlos Takam. En MMA je trouve Benoît Saint-Denis sympa
:risibo:
il y a 3 ans
Alors je serai pour aucun

Je connais pas Carlos Takam. En MMA je trouve Benoît Saint-Denis sympa
Renseigne toi sur Carlos Takam l'un des boxeurs les plus sympas que je connaisse.

Sinon David Spilmont champion de France chez les Lourds, Loic Tajan chez les Coqs brave type aussi il boxe comme Marcel Cerdan.
.
il y a 3 ans
le face à face on a l'impression que baki fait 10kg de plus, il est bien plus large et musclé ou c'est moi?

il a dû bien plus jouer avec le cutting que doumbe qui demain risque d'avoir une surprise
:Allo_c_est_zizou:
il y a 3 ans
C'est lequel le gentil ?
C'est 2 racailles
Team chat
:chamain:
il y a 3 ans
Doumbe par tko au milieu du jpense 2eme
il y a 3 ans
Doumbe par tko au milieu du jpense 2eme
Quand je pense que la fan base de Doumbé critique l'adversité de Yoka alors que leur gourou fait pire

L'autre Baki c'est un gamin en face, à peine 10 combats (seulement 7) "oui mais c'est un Tchétchène".

Ça me rappels Yoka pour son combat de retour "Ouais mais Dimitrenko c'est un russe", les fans de Doumbé criaient au scandale, ouais sauf que Dimitrenko était un ancien champion d'Europe pas un peintre, même s'il était cramé.
il y a 3 ans
En esperant que baki se fasse eclater sa sale gueule
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Doumbé va juste empiler des ceintures PFL, Alpha Fight, Arene des Sacre etc...

Ce sera même pas niveau Europe son adversité, pourquoi il se ferait chier ? Il brasse presque autant que s'il était chez One ou UFC
il y a 3 ans
Doumbé va juste empiler des ceintures PFL, Alpha Fight, Arene des Sacre etc...

Ce sera même pas niveau Europe son adversité, pourquoi il se ferait chier ? Il brasse presque autant que s'il était chez One ou UFC
il y a 3 ans
Baki ko premier round on en parle plus
GIF
il y a 3 ans
PFL date de création : 2018.

Bordel le niveau doit être catastrophique.

Faudrait attendre 10 ans pour un truc stable.

One a repris des bases existantes exemple Lumpinee pour Muay Thai, Tournoi je sais plus le nom pour la Lutte, pour le Kickboxing c'est un peu des bases du Glory (même s'il ont pas réussit à l'absorber ils se sont inspirés), pareil pour le MMA One s'est inspiré de l'UFC en recrutant aussi chez ses derniers ...

C'est pour ça que One fonctionne et à un certain niveau en comparaison.
il y a 3 ans
Fantaisie.

Le niveau en PFL est naze cf mon post au dessus. C'est l'UFC ou One Éco+
il y a 3 ans
Quand je pense que la fan base de Doumbé critique l'adversité de Yoka alors que leur gourou fait pire

L'autre Baki c'est un gamin en face, à peine 10 combats (seulement 7) "oui mais c'est un Tchétchène".

Ça me rappels Yoka pour son combat de retour "Ouais mais Dimitrenko c'est un russe", les fans de Doumbé criaient au scandale, ouais sauf que Dimitrenko était un ancien champion d'Europe pas un peintre, même s'il était cramé.
Doumbé est clairement au dessus sur le papier, c'est un combat pour la notoriété plus que pour le côté sportif
:cafe:

Mais ça reste un combat tout est possible, baki c'est pas un plombier non plus même si il a encore rien prouvé

Je suis pour baki en plus, mais il a très peu de chance de gagner quoi
il y a 3 ans
Doumbé est clairement au dessus sur le papier, c'est un combat pour la notoriété plus que pour le côté sportif

Mais ça reste un combat tout est possible, baki c'est pas un plombier non plus même si il a encore rien prouvé

Je suis pour baki en plus, mais il a très peu de chance de gagner quoi
Franchement c'est un combat de merde sans intérêt pour moi.

C'est hallucinant que ce genre de mec passe à la trappe : onche.org https://onche.org/topic/4[...]-le-raja-tv7-en-muay-thai

A cause de ce genre d'affiche qui me rappels vraiment les affiches des frères Paul en Anglaise.
il y a 3 ans
Allumé un mec au sol avec un arbitre qui dit rien.

T'es sûr que la thaï ou l'anglaise c'est plus dangereux ?

T'es un malade, c'est juste que le MMA est un sport émergent donc la plupart des mecs sont bidons on a donc une impression d'un sport plus safe, le MMA fut interdit pendant des années en France c'est pas pour rien.
En MMA quand t'es KO c'est fini. Et les combats sont moins longs, donc moins de coups dans la tête. D'après les études oui la boxe est plus dangereuse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Franchement c'est un combat de merde sans intérêt pour moi.

C'est hallucinant que ce genre de mec passe à la trappe : onche.org https://onche.org/topic/4[...]-le-raja-tv7-en-muay-thai

A cause de ce genre d'affiche qui me rappels vraiment les affiches des frères Paul en Anglaise.
Après c'est leur début dans le sport et les deux sont ambitieux et ont le potentiel pour aller loin, l'opposition sera intéressante perso
je suis hype

En plus vu qu'on aura francis et bsd dans les prochains jours c'est parfait comme combat d'entracte
il y a 3 ans
Gabber
Gabber
3 ans
Moi j'ai envie de voir les deux perdre je les aime vraiment pas
mais j'aimerais SURTOUT voir doumbé perdre par abandon ce serait tellement drôle de voir sa carrière se briser en un instant car vu tout le jeu qu'il fait à chaque fois c'est impossible de se relever après une défaite
:ouch:
mais bon il va gagner KO 1er ou 2ème round max si baki arrive à temporiser
Par abandon ? T'es au courant que ça existe pas vraiment ? Le combat peut s'arrêter pour une blessure, mais jeter l'éponge je sais pas si ça se fait vraiment.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans