Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerai tellement que baki gagne mais bon faut pas rêver doumbé va gagner par ko...
il y a 3 ans
J'aimerai tellement que baki gagne mais bon faut pas rêver doumbé va gagner par ko...
Vous êtes si sûr de vous ? Je dis ça je connaît rien au mma
il y a 3 ans
Rien compris :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Lutte et sol Baki me paraît plus affûter
Doumbe frappa plus fort mais au mma c’est un sport de vicieux le corps a corps est favorisé
Doumbe frappa plus fort mais au mma c’est un sport de vicieux le corps a corps est favorisé
il y a 3 ans
Ils nous font chier avec ce combat de merde.. quand je pense que tout le monde en France zappe les vrais combats pour ce genre de money fights
il y a 3 ans
Comment vous pouvez regarder ? Les deux feront riens, Baki c'est même pas niveau Europe.. Doumbé fera rien en MMA il va pas à l'UFC donc c'est pas la peine de croire qu'il ira au sommet dans ce sport.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde plus de combat depuis quelque temps c’est trop violant j’aime plus ça
Mais si un lien traîne par là demain je regarderais
il y a 3 ans
C ki ?
Un ancien champion de Kickboxing Doumbé qui se lance dans le MMA en défiant des tocards, le Tony Yoka du MMA en gros.
Car Doumbé à compris que faire le buzz sur Internet en affrontant des tocards ça rapporte
Gros dans un sport émergent en France.
Car Doumbé à compris que faire le buzz sur Internet en affrontant des tocards ça rapporte
Gros dans un sport émergent en France.
il y a 3 ans
Je regarde plus de combat depuis quelque temps c’est trop violant j’aime plus ça
Bah regarde pas le MMA alors les mecs s'allument au sol, contrairement à la Boxe Anglaise et le Muay Thai.
C'est plus barbare.
C'est plus barbare.
il y a 3 ans
Bah regarde pas le MMA alors les mecs s'allument au sol, contrairement à la Boxe Anglaise et le Muay Thai.
C'est plus barbare.
C'est plus barbare.
C’est moins barbare que la boxe anglaise ou la thaï
Quand je vois les coups qu’ils encaissent en fin de combat je le suis dit mais c’est des golem en faite
Quand je vois les coups qu’ils encaissent en fin de combat je le suis dit mais c’est des golem en faite
il y a 3 ans
C'est lequel le gentil ?
Les deux sont des tocards à leurs façons Doumbé à une grande gueule. Mais l'autre Baki n'est pas en reste.
Si tu veux suivre un mec sympa en France avec un excellent niveau c'est Carlos Takam poids lourds en anglaise.
Si tu veux suivre un mec sympa en France avec un excellent niveau c'est Carlos Takam poids lourds en anglaise.
il y a 3 ans
Je connais pas Baki mais j'avoue que si Dombé se faisait sécher ça me ferait trop marrer
Toutes ces heures de provocation sur les réseaux sociaux pour au final se prendre un KO
Toutes ces heures de provocation sur les réseaux sociaux pour au final se prendre un KO
il y a 3 ans
C’est moins barbare que la boxe anglaise ou la thaï
Allumé un mec au sol avec un arbitre qui dit rien.
T'es sûr que la thaï ou l'anglaise c'est plus dangereux ?
T'es un malade, c'est juste que le MMA est un sport émergent donc la plupart des mecs sont bidons on a donc une impression d'un sport plus safe, le MMA fut interdit pendant des années en France c'est pas pour rien.
T'es sûr que la thaï ou l'anglaise c'est plus dangereux ?
T'es un malade, c'est juste que le MMA est un sport émergent donc la plupart des mecs sont bidons on a donc une impression d'un sport plus safe, le MMA fut interdit pendant des années en France c'est pas pour rien.
il y a 3 ans