InscriptionConnexion
Quand 2 pédales se rencontrent
:zizrisi:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
Le QI des chiens de flics aya
il y a un an
En attendant Attal a pincé la joue, la humilié avec des phrases et le bobo gauchiste est resté sur place sans rien dire en étant bloqué par la peur/PLS.
C'est ridicule et digne d'une dispute de lycée
Team chat
:chamain:
il y a un an
Juif homosexuel qui kiffe les teens
:sueur:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Attendez, je ne comprends plus rien...je croyais qu'il s'appelait Gabriel et que lui aussi adorait le vernis
:jesusvieux:
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
C'est ridicule et digne d'une dispute de lycée
Ce qui me fait rire c’est si il aurait fais comme Damien Rieu à éviter la confrontation, vous auriez dit qu’il c’est chier dessus. Là ça répond et vous trouvez quelque chose à dire.

Bref.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ayaaaaa les antifas ces sous hommes putain !!!
:Crie:

Cette humiliation pour ces guerriers du clavier IRL.
:jesus:
il y a un an
A une époque on l'aurait retrouvé la gueule de travers dans le caniveau
:PeepoDoomer:
il y a un an
Ce qui me fait rire c’est si il aurait fais comme Damien Rieu à éviter la confrontation, vous auriez dit qu’il c’est chier dessus. Là ça répond et vous trouvez quelque chose à dire.

Bref.
Bah non c'est juste ridicule de filmer ton embrouille pour la poster sur les réseaux, surtout que le mec en face c'est un pédé de 18 ans avec du vernis sur les ongles quoi
:rire:
Team chat
il y a un an
Ça m'étonnerais pas si on le trouve sur la liste Epstein
:sele:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
Bah non c'est juste ridicule de filmer ton embrouille pour la poster sur les réseaux, surtout que le mec en face c'est un pédé de 18 ans avec du vernis sur les ongles quoi
:rire:
Si il aurait pas filmé y’a des chances que l’autre le force à se faire frapper pour porter plainte.
Les gauchistes doivent attendre que ça pour qu’un mec de droite avec une petite communauté sur les réseaux fasse ceci pour lui tomber dessus.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Attal c’est l’homo qui kiff aller en Thaïlande ?
:chat_lunettes_3:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
N'oublions pas qu'il kiffe les #gayteen #gayfeet
:Antoine:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a un an
Si il aurait pas filmé y’a des chances que l’autre le force à se faire frapper pour porter plainte.
Les gauchistes doivent attendre que ça pour qu’un mec de droite avec une petite communauté sur les réseaux fasse ceci pour lui tomber dessus.
Bah d'après le texte qui accompagne la vidéo c'est juste un mec qui l'a insulté dans la rue il aurait juste pu l'ignorer, je comprends pas ce que la serpillère à foutre de bientôt 50 balais à voulu prouver en faisant ça
Team chat
il y a un an
Je vais te rentrer dedans tu vas voir
:Gay:
il y a un an
Gabber
Gabber
1 an
Bah d'après le texte qui accompagne la vidéo c'est juste un mec qui l'a insulté dans la rue il aurait juste pu l'ignorer, je comprends pas ce que la serpillère à foutre de bientôt 50 balais à voulu prouver en faisant ça
Comme je dis s’il aurait rien fait vous l’aurais traité de chiasseux et co, bref vous êtes toujours en train de trouver quelque chose à dire.
il y a un an
Je vais te mettre une fessee tu vas voir
:Chaton_GAY:

Ho oui policier punis moi je suis un vilain garçon
:chatgay:

T’as dit quoi déjà ? Fuck Attal ? Tu veux que je rentre dedans ?
:Chaton_GAY:

Oh oui
:chatgay:
il y a un an
Comme je dis s’il aurait rien fait vous l’aurais traité de chiasseux et co, bref vous êtes toujours en train de trouver quelque chose à dire.
Bah non personne va dire qu'il perd ses couilles car il ignore un mec qui lui fait un fuck dans la rue, si il en avait pas fait tout un plat on en aurait jamais entendu parler de cette histoire
Team chat
il y a un an