Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAAAAA , je suis pas spécialement FAN de bruno ATTAL mais cette HUMILIATION

il y a un an
0nlyfans
1 an
AYAAAAAAAAAAAA , je suis pas spécialement FAN de bruno ATTAL mais cette HUMILIATION

C'est vraiment une sacré Aw de merde ce Bruno le gars il s'embrouille avec des pyj mais putain
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je vais te mettre une fessé 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Il attendait de prendre une paire de mornifles pour pouvoir aller porter plainte... les instigateurs de toutes violences sont souvent les pires des salopes
il y a un an
Il n'y a que les insensés et les débiles mentaux pour réagir par la violence à ce genre de provocations
il y a un an
VAZY FRAPPE MOOOOOOOOOI FACHO
*Le frape*
Boubouboubou je porte plainte
*Le frape*
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Tableverte
1 an
VAZY FRAPPE MOOOOOOOOOI FACHO
*Le frape*
*Le frape*
Comportement de femme... suffit de voir la dégaine du phénomène pour voir que son taux d'œstrogène perce le plafond
il y a un an
Homo de gauche vs Homo de droite fight
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a un an
Agumon
1 an
Homo de gauche vs Homo de droite fight
Le fight en question:
-T'es pas cap de me frapper
-non toi t'es pas cap
-T'es pas cap de me frapper
-non toi t'es pas cap
il y a un an
Une réaction d'homme ça aurait été de le tarter et de continuer sa journée comme si de rien n'était au lieu de sortir son portable pour faire l'AW sur Twitter.
il y a un an
0nlyfans
1 an

Ayaaaa comment ça fait prout
Et c est ça qu on veut envoyer en ukraine
Et c est ça qu on veut envoyer en ukraine
il y a un an