InscriptionConnexion
il y a 2 ans
J’invoque le golem blanc aux yeux bleus
:sodium_yugi:
il y a 2 ans
Ahiii, zemmour est juste un macron eco+
il y a 2 ans
Il dénonce
il y a 2 ans
Sarko 2, et les golems sont content de se faire encore banané
il y a 2 ans
Tellement un loser qu'il en est réduit à utiliser les méthodes de Julien Dray et du PS

Et c'est assez cocasse de se poser en victime du racisme lorsque l'on en est soi même un

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Ahi et finalement j'ai jamais su si les pro-zemmour du fofo etaient des trolls ou des maxi Golems
il y a 2 ans
ahi

il ne se cache plus
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
"Pendant ma campagne, c'est ce que m'ont rapporté beaucoup de gens qui ont quitté le RN à cette époque"

Il est décevant, une fois de plus.
il y a 2 ans
Sans oublier le fait que ce Macron 2.0 est pour la réforme des retraites exigée par l'UE

:elton:

Les rares mecs qui ont voté pour ce gnome doivent être rassuré qu'il n'ai fait que 7%

:Gif_RISITAS_oui:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Et dire que des kheys ont votés pour ça
il y a 2 ans
Putain et l'autre tanguy ce sac à merde qui a fait le suce boule dans tout les partie de france
:rire:

Qui ose l'ouvrir il rage tellement depuis que zermmour l'a mis de coté ce sac à merde sans dignité
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"Pendant ma campagne, c'est ce que m'ont rapporté beaucoup de gens qui ont quitté le RN à cette époque"

Il est décevant, une fois de plus.
Les homosexuels du FN seraient contresémites ?
:pokemon_chat:

A moins que ce soit les immigrés patriotes vénérés par la droate.
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
ila tenu longtemps sans sortir la carte antisémte quand même
il y a 2 ans
Les natios qui pensaient réellement qu'un séfarade d'Algérie serait le sauveur des FR de souche sont juste des idiots.

Quoique je ne pense pas que la poissonnière ferait mieux.
il y a 2 ans
Les natios qui pensaient réellement qu'un séfarade d'Algérie serait le sauveur des FR de souche sont juste des idiots.

Quoique je ne pense pas que la poissonnière ferait mieux.
J'ai toujours l'espoir que les compromissions du RN ne soient que des éléments electoralistes pour leur permettre d'accéder au pouvoir mais qu'ils n'en pensent pas moins.
il y a 2 ans
J'ai toujours l'espoir que les compromissions du RN ne soient que des éléments electoralistes pour leur permettre d'accéder au pouvoir mais qu'ils n'en pensent pas moins.
coucou douille alors toi aussi tu as fait la migration sur onche
:risi8:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Chauents
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Même s'ils le pensent. Tu imagines MLP prendre des risques et mener une politique radicale ? Pas moi.

Au mieux, elle entrouvrirait la porte.
il y a 2 ans