Ce sujet a été résolu
Il l'a fait

Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases

il y a 2 ans
Sarko 2, et les golems sont content de se faire encore banané
il y a 2 ans
Tellement un loser qu'il en est réduit à utiliser les méthodes de Julien Dray et du PS
Et c'est assez cocasse de se poser en victime du racisme lorsque l'on en est soi même un
Et c'est assez cocasse de se poser en victime du racisme lorsque l'on en est soi même un
Le retou est de retou
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Pendant ma campagne, c'est ce que m'ont rapporté beaucoup de gens qui ont quitté le RN à cette époque"
Il est décevant, une fois de plus.
il y a 2 ans
Sans oublier le fait que ce Macron 2.0 est pour la réforme des retraites exigée par l'UE
Les rares mecs qui ont voté pour ce gnome doivent être rassuré qu'il n'ai fait que 7%
Les rares mecs qui ont voté pour ce gnome doivent être rassuré qu'il n'ai fait que 7%
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Putain et l'autre tanguy ce sac à merde qui a fait le suce boule dans tout les partie de france
Qui ose l'ouvrir il rage tellement depuis que zermmour l'a mis de coté ce sac à merde sans dignité

Qui ose l'ouvrir il rage tellement depuis que zermmour l'a mis de coté ce sac à merde sans dignité
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans
"Pendant ma campagne, c'est ce que m'ont rapporté beaucoup de gens qui ont quitté le RN à cette époque"
Les homosexuels du FN seraient contresémites ?
A moins que ce soit les immigrés patriotes vénérés par la droate.
A moins que ce soit les immigrés patriotes vénérés par la droate.
il y a 2 ans
Les natios qui pensaient réellement qu'un séfarade d'Algérie serait le sauveur des FR de souche sont juste des idiots.
Quoique je ne pense pas que la poissonnière ferait mieux.
Quoique je ne pense pas que la poissonnière ferait mieux.

il y a 2 ans
Chatlomlesgoy
2 ans
J'ai toujours l'espoir que les compromissions du RN ne soient que des éléments electoralistes pour leur permettre d'accéder au pouvoir mais qu'ils n'en pensent pas moins.
il y a 2 ans
J'ai toujours l'espoir que les compromissions du RN ne soient que des éléments electoralistes pour leur permettre d'accéder au pouvoir mais qu'ils n'en pensent pas moins.
coucou douille alors toi aussi tu as fait la migration sur onche
il y a 2 ans
Même s'ils le pensent. Tu imagines MLP prendre des risques et mener une politique radicale ? Pas moi.
Au mieux, elle entrouvrirait la porte.
Au mieux, elle entrouvrirait la porte.
il y a 2 ans