Ce sujet a été résolu
coucou douille alors toi aussi tu as fait la migration sur onche
C'était pas du tout prévu, mais ça s'est fait naturellement. Ca faisait déjà bien longtemps que je me faisais chier sur le 18-25 et que je ne passais plus trop. Alors, je suis passé voir ce que ça donné ici et puis je me suis ok, pourquoi pas

il y a 2 ans
MĂŞme s'ils le pensent. Tu imagines MLP prendre des risques et mener une politique radicale ? Pas moi.
Au mieux, elle entrouvrirait la porte.
Au mieux, elle entrouvrirait la porte.
Peut être pas les premiers mois, ou même le premier quinquennat. Mais si les résultats sont au RDV, et qu'on est loin de l'horreur qu'on nous promet, on peut parfaitement imaginer le RN prendre plus de liberté.
il y a 2 ans
C'était pas du tout prévu, mais ça s'est fait naturellement. Ca faisait déjà bien longtemps que je me faisais chier sur le 18-25 et que je ne passais plus trop. Alors, je suis passé voir ce que ça donné ici et puis je me suis ok, pourquoi pas

Oublie pas de passer de temsp en tems sur discord
il y a 2 ans
Oublie pas de passer de temsp en tems sur discord
Je sais, j'abuse. Ca fait plusieurs semaines que le boulot me bouffe mon énergie et mon âme. Je vais vite résoudre ce problème.

il y a 2 ans
vu en direct j'ai trouvé ça pathétique, ce qui confirme tout ce que je pense de lui et de ses orientations profondes et de sa loyauté qui ne va pas envers le peuple de France.
il y a 2 ans