Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours les prix hein
Pas vers chez moi alors.
La semaine dernière a Lidl c'était 3,90€ la barquette de 500gr de courgette du Maroc..
Ça nous fait 8€ le kilo en gros.
C'est cher et en plus dégueulasse.
La semaine dernière a Lidl c'était 3,90€ la barquette de 500gr de courgette du Maroc..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Je vais a Lidl
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Pas vers chez moi alors.
Marché le débile mental
il y a 2 ans
Marché le débile mental
C'est le double au marché.
Ya que les boomers qui peuvent acheter là-bas.
Des fois j'y passe, je regarde, mais je peux rien acheter.
Sauf le stand où un mec vend des culottes chinoises de merde a 3€ et le stand où un mec vend des vieux livres d'occasion a 1€
Ya que les boomers qui peuvent acheter là-bas.
Des fois j'y passe, je regarde, mais je peux rien acheter.
Sauf le stand où un mec vend des culottes chinoises de merde a 3€ et le stand où un mec vend des vieux livres d'occasion a 1€
il y a 2 ans
Ouai vaut mieux laisser tomber 16e le kg de courgette meme a dubai c'est pas ce prix la donc il nous prend pour des con :Konmignon:
il y a 2 ans
En plus a lidl il font des paniers avec genre 10kg de legume pour 1e :Konmignon:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbominouRSA
2 ans
Les légumes coûtent trop cher et les jeunes sont là catégorie social la plus pauvre en France.
Donc normal qu'ils ne connaissent pas, ils nen mangent pas
Donc normal qu'ils ne connaissent pas, ils nen mangent pas
J'ai des riches (et nouveaux riches) dans mon entourage. Les jeunes n'y connaissent rien en fruits et légumes tout court
il y a 2 ans
Pas vers chez moi alors.
Ahi en ce moment ça a remonté. L'Espagne vaut 1.20€/kg là. Vendue au détail faut faire x2 (soit 2.20€ on va dire, ça peut être plus ou moins)
Donc à 3.90€ ta barquette du Maroc en plus autant te dire que tu te fais enculer sec. Bordelent les gens pensent que c'est moins cher que sur les marchés alors qu'en vrai souvent c'est kif kif et meilleur
Donc à 3.90€ ta barquette du Maroc en plus autant te dire que tu te fais enculer sec. Bordelent les gens pensent que c'est moins cher que sur les marchés alors qu'en vrai souvent c'est kif kif et meilleur
il y a 2 ans
Des légumes a 1€ le kilo moi j'achèterai.
Mais ca fait des années que je nen voit plus.
Mais ca fait des années que je nen voit plus.
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Les poils de la courgette ça doit brûler
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Rien a branlé c'est un légume de basse qualité , que de la flotte pour caler le bide
90% des légumes de supermarché servent à rien
90% des légumes de supermarché servent à rien
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0