Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes légumes coûtent trop cher et les jeunes sont là catégorie social la plus pauvre en France.
Donc normal qu'ils ne connaissent pas, ils nen mangent pas
Donc normal qu'ils ne connaissent pas, ils nen mangent pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Le goût une fois sortie non?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Origine des 20% ?
il y a 2 ans
Origine des 20% ?
Probablement les 20% ne connaissant que les olives et les noix d'argan
il y a 2 ans
Le premier problème c'est qu'il y a vraiment une entreprise qui détient la statistique du nombre de 15-24 ans qui savent reconnaître une courgette
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProbablement les 20% ne connaissant que les olives et les noix d'argan
il y a 2 ans
Ces "français " ne seraient-il pas tout marrons par hasard?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ça c'est les prix de 2019
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
@Trapvador Ni oubli ni pardon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tout a fait
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Faut regarder la queue pour voir la différence
La peau aussi, ma peau des concombres est granuleuse alors que les courgettes c'est lisse
il y a 2 ans
Certes mais cette parties de la population est tellement éloigne de tour ce qui agriculture, légumes, fruits
.les quooxoubeh ont des parents qui connaissent quand meme
.les quooxoubeh ont des parents qui connaissent quand meme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0