Ce sujet a été résolu
Berk les arabes
J'en ai un aussi mais il est pas bronzé et a pas d'accent consanguin, et il sort pas des expressions de QLF de merde, je tolère donc sa présence en Afrance
J'en ai un aussi mais il est pas bronzé et a pas d'accent consanguin, et il sort pas des expressions de QLF de merde, je tolère donc sa présence en Afrance
il y a un an
Je connais ce genre de pédale sidaique suceuse de queue qui te gobe le chibre quand ses "potes" ne sont pas la , ces mêmes potes qui en réalité parlent dans le dos de tout le monde
il y a un an
Je crois que l'op aimerait bien justement
il y a un an
il y a un an
amortjvc
1 an
t'es son bouche trou quoi dégage le
Bah après je vais pas vers lui c'est lui qui viens me parler donc je vais pas faire la mauvaise tête
il y a un an
ElBouclador
1 an
Il traine avec toi parce qu'il n'a pas mieux (pour lui je précise) pour le moment
Oui bah je sais
il y a un an
Ben ce n'est pas vraiment ton pote du coup
Pote et ami c'est pas pareil
il y a un an
Hatsune_Miku
1 an
Il est avec moi en alternance, avant quand y'avais son groupe de pote il était super méchant et désagréable
Mais depuis qu'ils sont partis quand on est tout les deux il et tout gentil et super sympa
Comme quoi
En plus c'est un go muscu par contre il est tout maigre
Mais depuis qu'ils sont partis quand on est tout les deux il et tout gentil et super sympa
Comme quoi
En plus c'est un go muscu par contre il est tout maigre
il y a un an
Moi aussi j'avais un copain arabe avant.
Et puis il a pris une flèche dans le genou, à cause d'un mod qui buggait. Je ne l'ai jamais revu.
Et puis il a pris une flèche dans le genou, à cause d'un mod qui buggait. Je ne l'ai jamais revu.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a un an