Ce sujet a été résolu
Il est avec moi en alternance, avant quand y'avais son groupe de pote il était super méchant et désagréable
Mais depuis qu'ils sont partis quand on est tout les deux il et tout gentil et super sympa
Comme quoi
En plus c'est un go muscu par contre il est tout maigre
Mais depuis qu'ils sont partis quand on est tout les deux il et tout gentil et super sympa
Comme quoi
il y a un an
Il te vanne devant les gens et il fait le pote quand il est tout seul avec toi... il te prend pour son chien ?
il y a un an
Hatsune_Miku
1 an
Il est avec moi en alternance, avant quand y'avais son groupe de pote il était super méchant et désagréable
Comme quoi
Comme quoi
Tu es arabe toi aussi?
il y a un an
BOOOO
1 an
Il te vanne devant les gens et il fait le pote quand il est tout seul avec toi... il te prend pour son chien ?
Il me vanne pas, il est juste désagréable quoi genre hautain ect
il y a un an
AbominouRSA
1 an
Tu es son jouet
Non c'est justement lui qui se met à me suivre partout et rigoler à tout ce que je dit sans raison puisqu'il n'y a plus ses autres potes
il y a un an
Non il est pas très beau + c'est un garçon
Bah t’es une pédale donc ça devrait te plaire.
il y a un an
Non c'est justement lui qui se met à me suivre partout et rigoler à tout ce que je dit sans raison puisqu'il n'y a plus ses autres potes
Tu es son bouche-trou
il y a un an
T'es sûr qu'il est pas un peu... curieux ?...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
T'es sûr qu'il est pas un peu... curieux ?...
En vrai il est un peu tactile et il aime bien me demander comme ça se passe avec les meufs donc
il y a un an
En vrai il est un peu tactile et il aime bien me demander comme ça se passe avec les meufs donc
Ouh...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Tu es son bouche-trou
il y a un an