InscriptionConnexion
C'est le côté camerounais
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 4 mois
Sans même parler de l'aspect subversif il est pas aussi drôle que Dieudo mais il est rigolo oui
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
https://www.dailymotion.com/video/xcb0i5

Pour ceux qui n'ont jamais vu cette Masterclass top produit des années 2000
:selection_naturelle:
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 4 mois
Judas
Judas
4 mois
Autant rien dire si c'est pour dire des bêtises pareilles
:Bebe_ours_risitas:
la rage su sang mêlé
:shill:
shieeeet
il y a 4 mois
la rage su sang mêlé
:shill:
Loupé
:blased:
il y a 4 mois
Judas
Judas
4 mois
Loupé
:blased:
à peine


cette chiasse est comme mbappé, un pur produit du système anti blanc avec absolument zéro talent
je t'invite à regarder si ce n'est déjà fait, ses "sketches" depuis 20 ans c'est affligeant à point difficilement descriptible

personne ne rigole que ses blagues qui n'en sont pas à part les bobos gauchistes en plus d'être d'une laideur à faire passer Serge Gainsbourg pour Alain Delon

WD40 dans ta boite crânienne pour une meilleur transmission de l'électricité parce-que là c'est chaud
:shill:
shieeeet
il y a 4 mois
Perso je le trouve super lourd dans ses sketch. Il appuie énormément sur chaque vanne pour être sûr que le public comprenne.
:Grostaswoke:


Après j'ai fait une overdose des humouristes. Je trouve que y'en a beaucoup trop. Pour un 1 qui est drôle t'en as 49 qui sont mauvais.
:Pepe_depression:
il y a 4 mois
Sans même parler de l'aspect subversif il est pas aussi drôle que Dieudo mais il est rigolo oui
:chat_lunettes:
y'a pas plus de subversion chez cette ordure que chez les déchet absolu Didier Bourdon

qui s'est fait passé pour une ennemi du système avec son "rap tout" alors que c'est un suceur de pfizer

c'est la définition même du bouffon du roi

toute cette merde ne sert que les intérêts de la fiance internationale
:shill:
shieeeet
il y a 4 mois
Perso je le trouve super lourd dans ses sketch. Il appuie énormément sur chaque vanne pour être sûr que le public comprenne.
:Grostaswoke:


Après j'ai fait une overdose des humouristes. Je trouve que y'en a beaucoup trop. Pour un 1 qui est drôle t'en as 49 qui sont mauvais.
:Pepe_depression:
si tu veux mesurer la pertinence d'un humoriste, regarde son nombre de condamnations
:shill:


ou bien regarde s'il a été exécuté comme Michel Collucci , acte d'assassinant signé par Mitterrand et commandité par la finance
:shill:


mais ça ne suffit pas, une certain pourcentage de la population ayant compris, on fait entrer Dieudonné dans le danse et on fake quelques condamnations pour jouer le jeu

tout le reste ne vaut pas un clou
:shill:


Coluche ennmi du système, Dieudo suceur du système
:shill:
shieeeet
il y a 4 mois
à peine


cette chiasse est comme mbappé, un pur produit du système anti blanc avec absolument zéro talent
je t'invite à regarder si ce n'est déjà fait, ses "sketches" depuis 20 ans c'est affligeant à point difficilement descriptible

personne ne rigole que ses blagues qui n'en sont pas à part les bobos gauchistes en plus d'être d'une laideur à faire passer Serge Gainsbourg pour Alain Delon

WD40 dans ta boite crânienne pour une meilleur transmission de l'électricité parce-que là c'est chaud
:shill:
Heureusement qu'il y avait la punchline sur le WD40 qui m'a fait souffler du nez, ça m'aurait agacé d'avoir perdu tant de secondes juste pour lire des bêtises
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 mois
Judas
Judas
4 mois
Heureusement qu'il y avait la punchline sur le WD40 qui m'a fait souffler du nez, ça m'aurait agacé d'avoir perdu tant de secondes juste pour lire des bêtises
:Bebe_ours_risitas:
le temps ne se perd pas
:shill:
shieeeet
il y a 4 mois
Shol
Shol
4 mois
C'est de la fausse subversion, il reste dans le cadre de la liberté d'expression
:ahifondu:
Clairement c'est ultra soft
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 4 mois
Je vois Fabrice mais Boué et où ?
Bizarre pour un duo on voit jamais Boué
:colere:
il y a 4 mois
à peine


cette chiasse est comme mbappé, un pur produit du système anti blanc avec absolument zéro talent
je t'invite à regarder si ce n'est déjà fait, ses "sketches" depuis 20 ans c'est affligeant à point difficilement descriptible

personne ne rigole que ses blagues qui n'en sont pas à part les bobos gauchistes en plus d'être d'une laideur à faire passer Serge Gainsbourg pour Alain Delon

WD40 dans ta boite crânienne pour une meilleur transmission de l'électricité parce-que là c'est chaud
:shill:
Aujourd'hui c'est full renoi dans le monde de la culture (cinéma, humour, télé) contrairement aux années 90/2000 où c'est vrai qu'ils étaient pas trop représenter à part dans le sport et la musique.


Et pourtant ils viennent encore chialer qu'on les voient pas assez, qu'on veux pas leur faire de place dans la société parce qu'ils sont bronzés et qu'ils viennent des quartiers.
:Pepe_depression:
Alors qu'on ne voient qu'eux
:Palmade_Clope:


Les médias ne promeuvent plus que la culture street/racaille/banlieue. C'est aux blancs de s'assimiler aux wech.
:Boris_Fuck:
il y a 4 mois
C'est quoi ultra soft pour vous ?

C'est à dire que si un comique n'a pas eu Valls au cul il n'est pas subversif ?
il y a 4 mois