Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui n'ont jamais vu cette Masterclass top produit des années 2000
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Perso je le trouve super lourd dans ses sketch. Il appuie énormément sur chaque vanne pour être sûr que le public comprenne.
Après j'ai fait une overdose des humouristes. Je trouve que y'en a beaucoup trop. Pour un 1 qui est drôle t'en as 49 qui sont mauvais.
Après j'ai fait une overdose des humouristes. Je trouve que y'en a beaucoup trop. Pour un 1 qui est drôle t'en as 49 qui sont mauvais.
il y a un an
Heureusement qu'il y avait la punchline sur le WD40 qui m'a fait souffler du nez, ça m'aurait agacé d'avoir perdu tant de secondes juste pour lire des bêtises
il y a un an
Shol
1 an
C'est de la fausse subversion, il reste dans le cadre de la liberté d'expression
Clairement c'est ultra soft
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Aujourd'hui c'est full renoi dans le monde de la culture (cinéma, humour, télé) contrairement aux années 90/2000 où c'est vrai qu'ils étaient pas trop représenter à part dans le sport et la musique.
Et pourtant ils viennent encore chialer qu'on les voient pas assez, qu'on veux pas leur faire de place dans la société parce qu'ils sont bronzés et qu'ils viennent des quartiers.
Alors qu'on ne voient qu'eux
Les médias ne promeuvent plus que la culture street/racaille/banlieue. C'est aux blancs de s'assimiler aux wech.

Et pourtant ils viennent encore chialer qu'on les voient pas assez, qu'on veux pas leur faire de place dans la société parce qu'ils sont bronzés et qu'ils viennent des quartiers.
Les médias ne promeuvent plus que la culture street/racaille/banlieue. C'est aux blancs de s'assimiler aux wech.
il y a un an
C'est quoi ultra soft pour vous ?
C'est à dire que si un comique n'a pas eu Valls au cul il n'est pas subversif ?
C'est à dire que si un comique n'a pas eu Valls au cul il n'est pas subversif ?
il y a un an