Ce sujet a été résolu
Entre les féministes, l'Ukraine, le covid, Macron, les végans, les meufs pro-ébène. On se croirait sur le forum
Je le voyais comme un golem finalement, c'est plutôt un khey
Et cet extrait est pour vous !
il y a un an
Ses spectacles sont biens mais c'est pas au niveau de dieudo à son prime :ZidaneChoque:
il y a un an
GrostasThunberg
1 an
Entre les féministes, l'Ukraine, le covid, Macron, les végans, les meufs pro-ébène. On se croirait sur le forum
Il a de bonnes fulgurances en effet
il y a un an
Rien sur les sales juifs, il va pas mordre la main de ses maîtres. À jeter dans l'océan qu'il a osé traverser.
il y a un an
Son interview sur Thinkerview est sympa
Après oui il cherche pas à dénoncer, mais il me fait rire
Après oui il cherche pas à dénoncer, mais il me fait rire
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Torquemada
1 an
Rien sur les sales juifs, il va pas mordre la main de ses maîtres. À jeter dans l'océan qu'il a osé traverser.
Il est à moitié normand, son daron est un camerounais devenu médecin et sa mère est agrégée d’histoire
il y a un an
Après je suis désolé, autant oui la majorité des humoristes puent la merde, mais ça veut pas dire que pour être un bon humoriste faut être forcément un Dieudonné anti-système qui dénonce des complots
il y a un an
Dieudo eco + il a pas attaqué un sujet qui peut apporter de vrais problèmes
il y a un an
GrostasThunberg
1 an
Un des rares nègres disposant d'un qi à 3 chiffres
il y a un an
GrostasThunberg
1 an
Très sympa, merci !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sans même parler de l'aspect subversif il est pas aussi drôle que Dieudo mais il est rigolo oui
il y a un an