Ce sujet a été résolu
Non sans déconner ça passe tout seul et aucun soucis après, par contre ça me déchire l'anus le lendemain
Tu chies en spray si c'est pas indiscret ? Ou ça fait juste plus mal ?
Nous sommes un.
il y a un an
Tu chies en spray si c'est pas indiscret ? Ou ça fait juste plus mal ?
Spray, quel est ton diagnostic ?
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Spray, quel est ton diagnostic ?
Arrête le piment
Nous sommes un.
il y a un an
Crixmay
1 an
Risque d’AVC
totalement faux debile kun
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a un an
Arrête le piment
C'est plus ou moins déjà le cas j'en mange quand il n'y a rien à faire le lendemain
il y a un an
C'est plus ou moins déjà le cas j'en mange quand il n'y a rien à faire le lendemain
Perso mon plat de flemme c'est => pates jambon ketchup mais à la place du ketchup => ketchup pimenté
Et après du fromage rapé
Et après du fromage rapé
Nous sommes un.
il y a un an
Perso mon plat de flemme c'est => pates jambon ketchup mais à la place du ketchup => ketchup pimenté
Et après du fromage rapé
Et après du fromage rapé
Ah je suis plutôt sauce tomate maison, avec oignon, ail et piment fort frais, la sauce s’imprègne du piment en cuisant. Ou sinon émincé très fin dans des pâtes ça passe aussi

il y a un an
Ah je suis plutôt sauce tomate maison, avec oignon, ail et piment fort frais, la sauce s’imprègne du piment en cuisant. Ou sinon émincé très fin dans des pâtes ça passe aussi

Excuse moi Etchebest
Nous sommes un.
il y a un an
Tu devrais essayer de faire de la purée de piment frais si tu es fan c'est excellent
https://www.cuisineactuel[...]s/puree-de-piment-287645#
C'est facile ça se conserve bien au frigo et tu as du piment frais à disposition pour assaisonner n'importe quel plat
C'est facile ça se conserve bien au frigo et tu as du piment frais à disposition pour assaisonner n'importe quel plat
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Tu devrais essayer de faire de la purée de piment frais si tu es fan c'est excellent
Merci pour la recette
Nous sommes un.
il y a un an
Oui j'aime beaucoup mais je ne tolère pas quand c'est très fort.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
J'en mange fréquemment, c'est excellent ! Par contre je ne mets pas de sucre, ça tue tout le goût.
il y a un an
J'en mange fréquemment, c'est excellent ! Par contre je ne mets pas de sucre, ça tue tout le goût.
Effectivement un collègue en faisait au taf sans sucre aussi
C'est vraiment super bon ce truc la première fois j'étais étonné

il y a un an
Effectivement un collègue en faisait au taf sans sucre aussi

Normalement avec juste piment + vinaigre + sel c'est très légèrement sucré à cause du piment.
Avec du fromage c'est...
Avec du fromage c'est...

il y a un an