Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
1 an
Moi ça me rends zinzin
Je pourrais en manger h24
Je pourrais en manger h24
Oui, j'ai passé plusieurs mois en Inde pour le taf
il y a un an
Oui ça crée un truc en moi comme quand l'alcool monte
manger un truc gras salé et épicé avec des bières c'est ouf
manger un truc gras salé et épicé avec des bières c'est ouf
il y a un an
Oui mais malheureusement j'ai un système digestif Français donc j’évite d'en utiliser trop souvent
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Non je ne digère pas
il y a un an
Non, j'ai pas de soucis avec la bouffe épicée
Mais j'ai fait la connerie de prendre un coca avec des glaçons et j'ai pissé par le cul pendant deux jours
Mais j'ai fait la connerie de prendre un coca avec des glaçons et j'ai pissé par le cul pendant deux jours
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Oui mais malheureusement j'ai un système digestif Français donc j’évite d'en utiliser trop souvent
Ce que je fais c'est que je mange un yaourt entier après le repas ou un verre de lait, ça aide pas mal.
Nous sommes un.
il y a un an
Margouler
1 an
No Fake, je met du piment de cayenne dans de la purée souvent
Dans le temps je mangeais du beurre de cacahuète au piment avec du pain mais j'en trouve plus....
Nous sommes un.
il y a un an
Ce que je fais c'est que je mange un yaourt entier après le repas ou un verre de lait, ça aide pas mal.
Alors la digestion n'est pas pénible du tout le problème serait plutôt le lendemain surtout si tu dois sortir de chez toi mais merci de l'astuce
il y a un an
Alors la digestion n'est pas pénible du tout le problème serait plutôt le lendemain surtout si tu dois sortir de chez toi mais merci de l'astuce
Si t'as un soucis le lendemain, la digestion est pénible
Nous sommes un.
il y a un an
Si t'as un soucis le lendemain, la digestion est pénible
Non sans déconner ça passe tout seul et aucun soucis après, par contre ça me déchire l'anus le lendemain
il y a un an