InscriptionConnexion
Le 22 mars, ils sont sérieux ?
:Crie:

Pendant dix ans y'a rien eu et les seuls deux jeux que je veux day one sortent le même jour ?
il y a 2 ans

Pendant dix ans y'a rien eu et les seuls deux jeux que je veux day one sortent le même jour ?
Achète les 2
:trader:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Achète les 2
:trader:
Je peux pas gérer deux gros jeux en même temps
il y a 2 ans
Je peux pas gérer deux gros jeux en même temps
Achète les 2, tu joues à l'un et quand tu l'as torché tu joues à l'autre. C'est pas compliqué mongolin.
:Plume6:
il y a 2 ans
Il y a aussi Outcast 2 dans dix jours. Mais je pense prendre plutôt Dragon Dogma en priorité (ou les deux, ça dépendra de mes envies).
il y a 2 ans
Achète les 2, tu joues à l'un et quand tu l'as torché tu joues à l'autre. C'est pas compliqué mongolin.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Ca sert à quoi d'acheter 2 jeux en même temps si c'est pour commencer l'un trois mois après l'autre ?
il y a 2 ans
Ca sert à quoi d'acheter 2 jeux en même temps si c'est pour commencer l'un trois mois après l'autre ?
Ben n'en achète aucun et retourne jouer avec ton zizi que veux tu que je te dise ?
il y a 2 ans
Ben n'en achète aucun et retourne jouer avec ton zizi que veux tu que je te dise ?
Si faut que je joue aux 2
il y a 2 ans

Bon je me méfie de ce gros tas de chouffe qu'est exserv mais ça donne envie de faire rise of the ronin en premier
il y a 2 ans
Exserv
:Naturelle_Main:

Je prendrai dd2 Day one et rise of ronin en promo plus tard après le dlc d'elden ring
il y a 2 ans
DD2 c'est day ouane directement, et je comprends même pas comment vous pouvez ne serait-ce que prendre en considération l'avis de cette daube de ExServ ou même regarder ses vidéos tout simplement
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Dd2 en 30fps pas stable sur ps5, je vais plutôt me faire les god of war
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Vivement Dragon's Dogma Remake 2!
:hype:

:pacd:
il y a 2 ans
Alors autant j'ai toujours sucé la team ninja jusqu'aux burnes mais putain là c'est pas légal de sortir un jeu avec des graphismes pareils sur ps5
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
2 fiasco
:RemFelix:

Un 75/100 méta ( 61 % reco )

Et un jeu qui tourne a 30 fps sur PS5 ainsi que sur des PC a 2000 balles
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 ans

J'avais jamais entendu parler de Rise of Ronin
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
DD2 est comment ? j'ai kiffé le 1
il y a 2 ans
DD2 est comment ? j'ai kiffé le 1
Je l'ai commencé aujourd'hui, pas assez joué pour te dire s'il est aussi bon que le premier ou pas
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Bon j'ai acheté DD2
:risiprofil:
il y a 2 ans