Créer un compteSe connecter
Jamais aimé le vapo perso. Le goût d'herbe chauffée c'était pas mon délire.

Bonne combustion bien solide avec du tabac et le combo thc/nicotine qui monte à la tête.
:bave:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
employé des stikers Yui pour ces cas là ça devrait entrainé une sanction, 1 semaine de goulag au moins
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 ans
Pov tu encours 4M d'amende pour production illicite e tu fais le malin sur un forumeur de desoc
:ash_rsa:
J'ai déjà été jugé pour ça et je ne produis ni ne consomme plus rien d'illégal depuis.
:sayacool:
il y a 3 ans
employé des stikers Yui pour ces cas là ça devrait entrainé une sanction, 1 semaine de goulag au moins
:chat_hein:
J'ai la admin corps avec moi t'as aucune chance fratello
:Communiste_chinois_pepe:
:rikasad:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'ai déjà été jugé pour ça et je ne produis ni ne consomme plus rien d'illégal depuis.
Very based je valide
il y a 3 ans
J'ai la admin corps avec moi t'as aucune chance fratello
tu dégrade l'image de la petite Yui avec tes histoire, c'est mauvais pour le karma
:Plume2:
:Chat_bof:
il y a 3 ans
Jamais toast les vapos type volcano.
:chatrsa:

Mais globalement c'est pas ma façon de fumer le vapo avec le côté "chauffe pendant X temps", pour moi c'est plus le délire de ceux qui tapent des douilles que ceux qui fument des joints.
:chatrsa:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Tu t'es fait choper comment ? Ils t'ont jugé pour une console perso ?
il y a 3 ans
Pas mauvais pour le goulag en tout cas je monte les echelle de onche comme si c'etait la cosa nostra fils de pute
il y a 3 ans
La fameuse conso perso de 3kg je condamne
il y a 3 ans
Oui a mort surtout le rush, tres agreable :Konmignon:
Tu m’étonnes, l’iv ça rigole pas mais en oral tu sentais quand même les effets ?

Perso ma tolérance augmente énormément avec le tramadol, au début 200mg c’était trop et maintenant 400mg c’est pas assez, pourtant j’espace les prises d’une semaine
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Les proto homo sapiens qui prefere se defoncer plutot que domestiquer des plantes en sah
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Tu m’étonnes, l’iv ça rigole pas mais en oral tu sentais quand même les effets ?

Perso ma tolérance augmente énormément avec le tramadol, au début 200mg c’était trop et maintenant 400mg c’est pas assez, pourtant j’espace les prises d’une semaine
Non l'oral ca fais rien

Le tramadol c'est full effet antidepresseur donc IV ou pas ca fais les meme effets

Tant que t'as pas SC 30mg de morphine tu ne peux pas dire que tu as taste les effet des opioïde

C'est fake les prises de 1 semaine ou jsp quoi
il y a 3 ans
J'fais poussay -> Voisine qui pète un câble et sait que j'fume -> J'emmène toute ma production chez un pote -> J'me fait péter sur un contrôle d'alcoolémie random sur la route -> Monsieur le gendarme sent l'odeur se dégageant de mon coffre et me demande de l'ouvrir

:Jesus_sueur_:

-> Au final ils ont pas retenu la production contre moi car casier vierge, juste conso / transport / détention qui sont que des délits là où la prod est un crime.
-> 30 jours amendes à 20€ (ou 60 à 10 j'sais plus) + suspension de permis 6 mois + casier judiciaire (hors casier B il me semble car nécessaire pour mon taf)

Pour 600gr dans la caisse et 3 serres chez moi j'm'en suis pas trop mal tiré.
:Crie:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'fais poussay -> Voisine qui pète un câble et sait que j'fume -> J'emmène toute ma production chez un pote -> J'me fait péter sur un contrôle d'alcoolémie random sur la route -> Monsieur le gendarme sent l'odeur se dégageant de mon coffre et me demande de l'ouvrir

-> Au final ils ont pas retenu la production contre moi car casier vierge, juste conso / transport / détention qui sont que des délits là où la prod est un crime.
-> 30 jours amendes à 20€ (ou 60 à 10 j'sais plus) + suspension de permis 6 mois + casier judiciaire (hors casier B il me semble car nécessaire pour mon taf)

Le badge chad est merité
:chad_asterion:
il y a 3 ans
Non l'oral ca fais rien

Le tramadol c'est full effet antidepresseur donc IV ou pas ca fais les meme effets

Tant que t'as pas SC 30mg de morphine tu ne peux pas dire que tu as taste les effet des opioïde

C'est fake les prises de 1 semaine ou jsp quoi
Le foi converti le tramadol en o-dsmt en vrai donc y a bien un effet opiacé mais oui au début c’est effet md ahi

Aaaaaya ça fait flipper ça khey, tellement puissant que ça te marque à vie

Comment ça c’est fake les prises d’une semaine ??
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Le foi converti le tramadol en o-dsmt en vrai donc y a bien un effet opiacé mais oui au début c’est effet md ahi

Aaaaaya ça fait flipper ça khey, tellement puissant que ça te marque à vie

Comment ça c’est fake les prises d’une semaine ??
Arrete de me peter les couilles avec tes metabolite gros fils de pute

J'ai fais ma putain de these sur la question, je suis un tox je sais tres bien ce que c'est et je t'assure qu'en dessous d'un an les effets sont pareil

Donc ferme ta gueule+ oui ca te marque a vie
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Ahiii je me souviens de ton histoire, ils ont été cool
:oui:
il y a 3 ans
Arrete de me peter les couilles avec tes metabolite gros fils de pute

J'ai fais ma putain de these sur la question, je suis un tox je sais tres bien ce que c'est et je t'assure qu'en dessous d'un an les effets sont pareil

Donc ferme ta gueule+ oui ca te marque a vie
Aaaaya donc sous un an de prises y a aucune tolérance qui s’installe ?
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Aaaaya donc sous un an de prises y a aucune tolérance qui s’installe ?
Si, mais l'inverse n'est pas vrai, la tolérance met tres tres longtemps a partir
il y a 3 ans