Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNn je suis le fraté qui parle de democratie jusqu'a 5h du matin je suis pas la pute alcoolique
Haaaan je voiiiis.
Pourtant il est pas banni ton compte principal, si ?
il y a 3 ans
BOOOOOOOOOOOOOONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors les aeroport
Non non non ca c'est de l'art bourgeois on peut le lire page 127 du gai savoir
Alors les aeroport
Non non non ca c'est de l'art bourgeois on peut le lire page 127 du gai savoir
il y a 3 ans
Haaaan je voiiiis.
Je rage de m'ettre fais owned par @jackhellsen y'a moyen que tu supprime @redpill2700mg btw ? Si t'as le temps et que c'est pas trop chiant sinon osef
il y a 3 ans
Saleté de drogay !
Moi j'suis à la soupe et salade composée.
Moi j'suis à la soupe et salade composée.
Pute moderatrice
il y a 3 ans
Je rage de m'ettre fais owned par @jackhellsen y'a moyen que tu supprime @redpill2700mg btw ? Si t'as le temps et que c'est pas trop chiant sinon osef
Faut qu't'envoies un mp avec le compte, sinon papossible. Faut une preuve que c'est bien toi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPute moderatrice
Quand on a besoin d'aide pour allumer son bédo on la ramène pas !
il y a 3 ans
Faut qu't'envoies un mp avec le compte, sinon papossible. Faut une preuve que c'est bien toi.
Salope
il y a 3 ans
Quand on a besoin d'aide pour allumer son bédo on la ramène pas !
Putain le bedo je l'ai meme pas fini tellement ca me niquait la gorge
il y a 3 ans
Ben non juste son extraction qui l'est mais ca se fume naturelle sans probleme aussi
il y a 3 ans
Je sais meme pas comment en avoir je prend que les produit de big pharma, morphine, ketamine..
il y a 3 ans
Quel type de substrat et quel engrais ? Intérieur ou extérieur ?
Et techniquement, vu que les graines sont pour la plupart génétiquement modifiées, peut-on toujours considérer ça comme réellement "naturel" ? kestion filosofik.
Et techniquement, vu que les graines sont pour la plupart génétiquement modifiées, peut-on toujours considérer ça comme réellement "naturel" ? kestion filosofik.
il y a 3 ans
Amazon ?
Je voulais aller a amsterdam avec @274 mais cette salope ma ghost je vais lui niquer sa mere si l répond pas la prochaine fois
Je voulais aller a amsterdam avec @274 mais cette salope ma ghost je vais lui niquer sa mere si l répond pas la prochaine fois
il y a 3 ans
Quel type de substrat et quel engrais ? Intérieur ou extérieur ?
Pov tu encours 4M d'amende pour production illicite e tu fais le malin sur un forumeur de desoc
il y a 3 ans