InscriptionConnexion
Les derniers topics avant mars: marraine de Robin sur pouf
il y a un an
Les derniers topics avant mars: récapitulatif des derniers problemes de datwin
il y a un an
Les derniers topics avant mars: Jonathan fait des progrès sur bitchute
il y a un an
Les supermarchés sont pas les seules sorties de l'homme sirop
il y a un an
Qui c'est Laure Tulissi ?
il y a un an
Ces femmes-enfant: les collégiennes et lycéennes
il y a un an
Mer dernier topic avant mars sera en mars 2024
il y a un an
A force de stresser depuis 30 ans un jour je vais mourir d'une crise cardiaque
il y a un an
Les derniers topics avant mars: rapports scan USB, micro sd, techtoolstore
il y a un an
Les derniiiiers topics avant mars: je veux mon vaccin arnm
il y a un an
Voilà tous ce que je veux faire:
-vivre jusqu'à 45 ans
-je veux me faire couper les ongles et faire ma toilette moi meme toute ma vie
-je veux etre âmoureux de poufs, de filles et de musiques toute ma vie
-je veux vivre seul
-je quitte les forums jusqu'à fin mars avril 2024
-je ne veux plus me travestir jusqu'au second trimestre
-j'irai en auto école et je passerai le permis
-je veux mon vaccin arnm pour choper la pericardite et la myocardite
-j'irai manger de la joue ds boeuf et de la joue de porc
-je veux un chat
-je veux télécharger toute la discographie de Aaliyah, de Jennifer Lopez et de Beyonce
-je veux me prendre pour un chat
-je veux que un trou noir touche la terre avant 2045
-je veux choper une encéphalopathie
-je veux rester en nouvelle aquitaine et dans les départements à côté meme en vacances, mais pas plus loin
-je ne veux plus utiliser WhatsApp
-je ne veux plus aller sur les sites et forums de fétichisme
-je n'enverrai plus de videos de filles sur poufs ni de travestissement avant juin 2024

Bon anniversaire grand mere

Autres problemes et demandes de conseils et d'infos à resoudre sur Assiste, Wantete, fei.clicforum.com, assiste.forum.free.fr et ailleurs:
Probleme 412: çd Demo M.I.P console ps1: la demande d'aide est: comme M.I.P est comme V.I.P, M.I.P est un sigle qui veut dire quoi ?, même si vous avez eu ces cd ?
Probleme 413: impossible de le télécharger sur le site officiel, sur quel site télécharger l'iso de AdAware rescue disk ?
Probleme 414: impossible de le télécharger sur le site officiel, â si que sur presqu'île 2.0 et sosvirus, sur quel site télécharger zhpcleaner et zhpsuite ?
Probleme 415: navigateurs de la Galaxy Tab 3 bourrés de bugs: windows365/Azure marché très mal, onche.org aucune connexion, autres sites marchent mal, depanner le Galaxy Tab 3 depuis le PC mais il est reconn Cômme appareil mobile pas Cômme lettre de lecteur, faut que îl soit reconnu Cômme lettre de lecteur
Probleme 416: j'arrive pas à desinstaller Macrorit
Probleme 417: je dois installer code de la route, bricocalculette, super bateau école 3D et architecte 3D mais trop de bugs

Promos pour les 1ers anniversaires de Anti-Asarl (désir de vivre jusqu'à 47 ans et de couper les ongles/faire toilette moi/soi meme) et 1ers anniversaires de la securisation en Mazoline Sa Turquoise Moon Qu'Elle Chevauche:
www.automobile-magazine.fr https://www.automobile-ma[...]es-de-la-future-renault-4
www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]n-officielle-n218786.html
www.planeterenault.com https://www.planeterenaul[...]a-nouvelle-r5-se-devoile/
fr.news.yahoo.com https://fr.news.yahoo.com[...]-tech-2024-151515475.html

Probleme 818/418: quand le forum assiste.forum.free.fr remarchera à nouveau ?
Mission 1 accomplie: j'ai posté ce texte actuel sur fei.clicforum.com ou cacaculotte.xooit.fr vers minuit 1h du matin le soir du 22 fevrier 2024
Mission suivante: je dois poster ce texte actuel sur onche le 23 fevrier 2024
Mission 3: je dois ajouter le lien vers le topic onche contenant le texte actuel dans ma demand d'aide pour forums informatiques en français
4ème/dernière mission: je dois ajouter le lien vers le topic onche contenant le texte actuel dans ma demand d'aide pour forums informatiques en anglais

Nous avons sur les forums dès maintenant (throughout fin mars ou avril ou mai ou juin) 418 â 818 problemes â affronter,

www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]er-en-action-n218710.html
blog.auto-selection.com https://blog.auto-selecti[...]enault-r5-arrive-en-2024/

Une grosse dizaine de vraies femmes (maud, Elyse de initiale, aurelie de initiale, Élodie de initiale, Carla de initiale, les chanteuses Marwa Loud et Inna, etc...) sont venues dans ma piaule s'asseoir sur des poufs dans ce lien YouTube:

Elles sont tellement mignonnes et adorables,
Je ne suis qu'un chat; Miou miou miou, 🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱

L'homme sirop: beeeehhh beeeeehhhh 🐏🐏🐏
L'homme sirop bêele en jupette et en perruque: beeeh beeeh 🐏🐏🐏

Miou miou miou 🐈🐈🐈🐱🐱🐱🐾🐾🐾

🐾

Je suis le chat de l'espace

Des forums cacaculotte.xooit.fr et fei.clicforum.com je m'en sert de brouillon pour les autres forums

Merci,

Sur ce, Â+...
il y a un an
Je suis allé me coucher dans la caravane ce soir du 21 fevrier 2h du matiin, et les enguelades et minijeux de Spyro enter the dragonfly sont sécurisés en circuit banzaï avec les initiales cewbé, ainsi que leur i a timofaches,

Çe qui finalise le aaikokïk,
Mazoline c'est une marque de beurre
22 fevrier - souvenirs du passérem: 2005rem to 2017rem
23 fevrier: variantes de anti-asarl et anti-asrem par thématiques: Var de 3a4rem spéciale conduite, variante de 3a4rem spécial anti-asarl, variante de 3a4rem spécial derniers topics avànt mars, variante de 3a4rem spécial Cachepur clos d'arlac mairie de paussac, variante de 3a4rem spécial Texas Road trip, variante de 3a4rem spécial nouvelle r5, variante de 3a4rem spécial galerie tatry de Mazoline sur pouf turquoise moon
24 fevrier: bongagrem, variante de 3a4rem spécial snapchat, variante de 3a4rem spécial anti ASRem, variante de 3a4rem spécial films catastrophe, variante de 3a4rem spécial wiki prédiction 21 12 2012 souvenir noel 2010, 2018rem All variante de 3a4rem lite all twister 1a63 lite jusqu'au 26
26: 1er anniversaire securisation en Mazoline sur turquoise moon, anti asarl et variante de 3a4rem spécial intérieur nouvelle r5, Mazoline sur pouf et anti-asarl
27: ponts communs variante de 3a4rem
28 âu 8: variante de 3a4rem spécial 2004, Giovanni Panzani et kil final
8 âu 17: 3rem
17 à avril: 4rem, reste de variante de 3a4rem et reste de twister 1 à 63

Çâ c'est le dernier emploi du temps que je dis Cômme fin fevrier 2020 chez Laurent Perin

Çâ pue la merde de Madeline Damskey

Felindra, Katy Perry, Noemie Waquier , Lea Lynnlo Torres, ma cousine Nathalie , Julie Thibault, aurelie la marraine de Romane et Madeline Damskey ont toutes le slip plein de maroilles et de munster

Best damn freight élevâtor avec cabecous âu chocolat géants
Best damn freight élevâtor avec sachet de carreaux des rairies geant
Best damn freight élevâtor avec logo pharmacie centrale
Best damn freight élevâtor avec logo skyrock marqué kaaris

Skyrock

Le sirop de menthe poivrée brisé les compulsions

U sirop de menthe poibrise

Pâté de poibloum

Pâté de poibloum i Nathaliette

Pâté de poibloum i Noémiette...
il y a un an

www.google.fr https://www.google.fr/sea[...]7uEAxVUVqQEHZ-RBMoQ_AUIBg
Ma maman d'amour
Probleme 409: 3: kit "clé nano USB adaptateur micro sd + sa carte micro sd de 32 Go" PNY -> Que ce soit sur
mon pc portable windows 7 ou mon pc de bureau quand je branche ma clé usb nano adaptateur
micro sd et/ou/avec sa carte micro sd de 32 Go, ils sont non reconnus par l'explorateur windows,
malgré le message "votre périphérique à être utilisé" quand on les branches, ça me fait ces
bugs depui que j'ai acheté cette clé usb nano adaptateur micro sd et sa carte micro sd de 32 Go,
toutes deux de marque PNY, pourtant le voyant bleu sur cette clé-adaptateur est allumé
quand ils sont branché sur la prise usb du PC, j'ai beau les brancher sur n'importe quel port usb
de mes deux pc et de mes hubs, malgré aucun dysfonctionnement de chacun de mes ports usb, mais
le problème persiste depuis l'achat de ce kit "usb/Micro sd PNY", cette clé nano usb adaptateur
micro sd PNY est pourtant en bon état, donc quand on la branche un disque "sans rien
(ni partition, ni cd)" apparait, ce qui fait si on double-clique
dessus ça me mets "veuillez insérer un disque dans le lecteur"
Probleme N° 410: Probleme logiciel: cette meme micro sd deja quand on veut copier son contenu vers la mémoire interne de la Galaxy Tab 3 quelquefois pas toujours ca met échec copie fichiers, sur cette micro sd quand on veut lire son contenu vidéo lis sans Probleme dix minutes ou plus ou moins, ou une heure puis un message "impossible lire vidéo"
Un script quickdiag:
File::
A:/Android
A:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
A:/DCIM
B:/Android
B:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
B:/DCIM
C:/Android
C:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
C:/DCIM
D:/Android
D:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
D:/DCIM
E:/Android
E:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
E:/DCIM
F:/Android
F:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
F:/DCIM
G:/Android
G:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
G:/DCIM
H:/Android
H:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
H:/DCIM
I:/Android
I:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
I:/DCIM
J:/Android
J:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
J:/DCIM
K:/Android
K:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
K:/DCIM
L:/Android
L:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
L:/DCIM
M:/Android
M:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
M:/DCIM
N:/Android
N:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
N:/DCIM
O:/Android
O:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
O:/DCIM
P:/Android
P:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
P:/DCIM
Q:/Android
Q:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
Q:/DCIM
R:/Android
R:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
R:/DCIM
S:/Android
S:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
S:/DCIM
T:/Android
T:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
T:/DCIM
U:/Android
U:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
U:/DCIM
V:/Android
V:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
V:/DCIM
W:/Android
W:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
W:/DCIM
X:/Android
X:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
X:/DCIM
Y:/Android
Y:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
Y:/DCIM
Z:/Android
Z:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
Z:/DCIM
Mon père s'en ai pris â moi pour mon utilisation de tablette la nuit et sur mes bêtises de prendre la mêlâtonine, c'est la première fois que îl nous a fâché après ma découverte des deux nouvelles securisations du matin du 20 fevrier qui sont:
-securisation en WhatsApp (rends impossible les compulsions sur Nathalie et securise les engueulades)
Et
-securisation en kit "quart de fesse/cuir du divan/Mazoline"
Du coup compulsions et désirs sur:
-Noemie Waquier In America
-vivre jusqu'à 90 ans et toilette et ongles par les autres
-me priver de auto école et de mon permis
-Me priver de sorties, séjours et rendez vous avec ma famille
-ne plus me travestir ni acheter de poufs jusqu'à l'été 2024
-desinstaller WhatsApp
-me priver de WhatsApp et d'aider mon père en visio
-m'obliger à poster sur les forums jusqu'à debut mars
-ecouter mradio comédies musicales
Sur le coup voici notre emploi du temps pour de bon:
21 fevrier: achever la video avec l'engueulade sur mon obsession des écrans la nuit et de la dispute, la paella, le 6h info, les anti ASRem et la scène mp4fix du 16 ou 18 fevrier et la mettre sur YouTube sous le nom de "la tour Montparnasse infernale 6-60 le film: bestof twister1à63, 6h info, paella, Pliwz, brutch"
22 fevrier: tournage des anti ASRem 3: l'anti WhatsApp: les snapchat, l'antique sorties famille/anti hit sales 2.0: visites virtuelles dont Google maps des résidences le clos d'arlac a merignac Bordeaux et Cachepur a l'avenue du pont jaffé a mi chemin entre la place Francheville et boulazac
23 fevrier: tournage des anti-anti-acryliquerem lite et des anti-anti-asarl
8 mars â dernier semestre ou 2025: tournage, montage et création des twister 1 à 63, des variantes de 3 à 4rem et du dossier Lfs hyper et twister 1 à 63 et de ses sous dossiers et de leur contenu
Lea Lynnlo Torres à une jolie barbacrisse
Probleme 411: voici dans le buisson de ronces de plusieurs centaines de mètres dans mon jardin des deguisements dont celui de lea Lynnlo Torres enfouis a l'intérieur de ce buisson, mais Cômme je me prive de ces deguisements, je ne veux pas que on déblaie ces ronces pendent plusieurs dizaines d'années, voici une capture montrant que çe buisson est derrière la fenêtre: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/NBvnt3jAxd5
26 fevrier: tournage de plusieurs variantes de 3 à 4rem, dont ceux des premiers anniversaires de securisation en Mazoline (sur pouf turquoise moon) et de désir d'anti--asarl (vivre jusqu'à 48 ans et toilette dont ongles soi meme) et de là variantes de 3 à 4rem dédiée découverte de l'intérieur de la nouvelle R5
Je n'achèterai pas de cosplay de lea Lynnlo torres
il y a un an
Bon pour l'emploi du temps (paella le 6h info anti ASRem le 20 fevrier, 2004rem â 2017rem le 21 fevrier, 2018rem 1 du 22 au 24 fevrier, 2018rem 2 â 2022-2023rem le 26, paella anti--ASRem souvenirs du passé le 27, m6music levure le 28, Giovanni Panzani Tarbes été 2004 du 29 au 8 mars 2024, ... ) c'est bon, malus à part çâ par contre je ne parlerai plus d'auto école sur les forums

Oh non, il nous sort tous son éventail de magret au poires, la petite culotte de lea Lynnlo Torres et de Noemie Waquier, j'adore les montres de la marque Tag Hauer, cousine Nathalie, petits poufs en forme de fleur, Noémie Waquier est une mujer

Je suis âmoureux de Madeline Damskey, je suis Darius Carribon,

Noemie Waquier pue de la culotte,

Madeline Damskey pue des pieds,

Madeline Damskey pue de la culotte,

Mazoline et la yotubeuse Lady Boo aux cheveux verts ont des pattes de puma
Mazoline et la yotubeuse Lady Boo aux cheveux verts ont le slip plein de caca et de maroilles

U thé pomme-cassage

Je suiis âmoureux de Julie Thibault (employée éducatrice a l'IMP/ime rosette des papillons blancs de bergerac, cheveux longs lisses chatains sans frange look sexy ado) et de Felindra, elles chez moi cet été 2024 seront assises sur des chauffeuses en mousse de maternelle de 25 cm de hauteur d'assise et sur les poufs en borne kilométrique et en logo LinkedIn

Mazoline et la yotubeuse Lady Boo aux cheveux verts ont le slip plein de caca et de maroilles

Je suis âmoureux de StinaKayy âlias Christina Kalamvokis, de Océane Flandrais et de Aurelie la marraine de Romane (marraine de la fille de Nathalie, avec cheveux longs lisses marrons sans frange, pantalon rose et débardeur noir d'après ce que vous avez vu dans la VIDEO du baptême)

Angèle pue des pieds
Clara Luciani fait pipi culotte
Lea Lynnlo Torres fait pipi culotte
On ne sent les pattes des chats
Patte de chat
Anti-tfm31rem fait parti de la variante de 3a4rem de 8 mars âu dernier semestre et est composé de:
-traps/filles sur poufs
-simulation de commande de phones Sony Ericson sur Ebay pour 2024
-visites virtuelles de hôtel cité Rougemont, Adèle et Jules, de musée Porte Dorée (immigration), de Louvre, du mahj d'art et d'histoire du judaïsme et de Montmartre via Google maps, Google street view et YouTube
Miou, Miou, miou
Je suis une boule des âu grés,
Paella le 6h info anti-asrem,
Paella souvenirs du passé anti-asrem...
il y a un an
Je dois me permettre d'écrire çe avànt dernier avànt mars:

Jusqu'ici je me. contentais de quitter forums jusqu'à mars et de décider tous çâ plus d'aller en auto école, de vivre jusqu'à 50 et couper les ongles et toilette moi meme, et de tout ça en faire des événements twister1à63/Lfs hyper (respectivement dos les appellations ànti asarl et anti ASRem) avec nottement:
-code conduite
-examens sur YouTube
-vie des sdf et prisons
-secrets produits industriels
-Brezoland
-SlimWare driver Update
-achat rasoir électrique caméra espion

Des poufs sont également fabriqués pour asseoir Felindra, Julie Thibault et Marwa Loud dédiés conduite, anti forum, trou noir touchant terre et anti acryliquerem lite:
-1 pouf en borne kilométrique (40 long x 30 large x 25 cm haut)
-poufs en logos Brezoland, appli LinkedIn (anti forum) et SlimWare driver Update
-1 pouf avec logos nasa et Buffalo grill
-1 pouf avec logos Assiste et LinkedIn (anti-sites fétichisme)
Mais vu que n'ai eu crée un nouvel twister1à63 en plus de vivre jusqu'à 45 ans et conduite qui est moon idée de me faire tuer par l'intelligence artificielle a l'âge de 45 ans (Anti-Asrem 2 by twister1à63) j'ai créé deux poufs en logos IA (1 rond vert et un carré bleu ) Noemie Waquier s'est assise dessus dans ma chambre ce 19 fevrier 2024
il y a un an
Emploi du temps:
19 fevrier: panne électricité
20 fevrier matin: paella anti-asrem le 6h info
20 fevrier s: 24rem, 25 2011rem, 2009rem, 2017rem
21 fevrier: 2018rem dont All variantes de 3à4rem lite, All twister 1à63Lite, timiidité anti fjbbLite, tramontane du HalalLite et Intra Mûros In TVLite
25 fevrier: 2018Rem 2, 2020Rem, 2021Rem Trilogy
26 fevrier: 1er anniversaire Mazoline Anti-Asarl, 2022-2023Rem, Paella Anti-Asrem Souvenirs du Passé
28 fevrier: tournage WebTV m6music levure
7 ou 10 mars: chercher carte sim
8~~17 mars: 3rem
17~~20 mars: mai 2008, top star and King local, tournage WebTV de M6 Music Local (meme programmation musicale que m6music levure et levure TV)
Mars 2k24: achats de collagène, de leggings pour ma mere et de cosplay de lea Lynnlo Torres
Sous sol -64: sous sol beige oorangé pastel : tôt reste de twister 6 â 63, anti acryliquerem lite, swinger, anti swinger , tangoer

Le 20 fevrier, paella anti-asrem le 6h info contiendra IArem, à part que:
-Maman n'as pas répondu çe 19 fevrier 14:40 âu fait que je me privait de donner à ------manger aux chats pendant un an et de ma tablette, declanchent:
--revivre de façon forcée mon dejeuner de la mi juillet 2004 de spaghettis de la marque Giovanni Panzani (marque qui a rien à voir avec Panzani) en écoutant U got it bad de Usher, Whats Luv de fat Joe et Thank you de Jamelia â l'autoradio et visite de cirque de gavarnie
--et que twister 1 â 63/toutes variantes de 3 à 4reM/swinger/anti swinger se résumera à 2 variantes de 3à4rem:
La première variante sera de fevrier âu 8 mars et sera composée de:
-spaghettis Giovanni Panzani
-visites virtuelles de gavarnie et bettharam
-tubes 2004, kil final, kil 3, Inna, twister 2, let's play Spiderman ps2/Xbox 2003
-finissant le 8 mars par découverte de nouvelle securisation d'engueulade et tomber amoureux d'un modèle de pouf inédit
La deuxième, tournée du 8 mars âu dernier semestre (long métrage mobizen enregistre du 8 mars au dernier semestre) contiendra tout le reste (3rem mai 2008 en mars 2024 des le 8, 4rem et twister 1à63 âu second trimestre,
Etc...)
-je ne boierai plus de sirop d'anis dans ma vie

Chacune des deux variantes de 3à4rem auront leur propre intro:
Celle jusqu'au 8 mars (Giovanni Panzani, revivre été 2004, ciirque gavarnie, etc...):
- veilleuses multicolores symbole "?" et Ledvance, et deuxième partie de cave
- Las Vegas World resort, harratch's, palazzo, bellagiio, power2go, chauffeuse bleue pour Julie Thibault et cosplay de Felindra, Opel combo de anti ASRem, todo pctrans

Le reste (fusion de films tramontane du halal, ventilateur 6 et intra mûros In TV en un seul enregistrements mobizen, 4rem, twister 3 à 3, EFM, anti EFM, Lfs hyper, etc... Tourne en un seul film du 8 mars âu dernier semestre):
-veilleuse ôtio, Legrand, Greenic, etc...
-voyant vert congélateur du milieu
-hôtels venetian, Paris, circus 2x, New York 2x, World resort las Vegas, Taj mahal Trump, power2go, combarelles, todo PC trans
Intro de la version montage vidéo de timidités anti fjbb Edition sans variante de 3 à 4rem:
-las Vegas circus 2x, harratch's, hard rock hôtel Atlantic City, power2go, Felindra et Julie Thibault sur chauffeuse en mousse bleu Wesco, todo pctrans
-lumiere âu âu dessus du congélateur coffre
il y a un an
Paella, mais pas n'importe laquelle, celle ci sera composée de:
Morceaux de cordons bleus atelier père dodu a l'emmental affinné
Morceaux de nuggets aux Corn Flakes
Riz jaune
Épices
Poivrons
Rocamadour fondus
Bouillon
Cabillaud
il y a un an
Je veux ecouter una mujer de kendji Girac
P. Diddy est noir,
Je m'intéresse à Romane Arbona:
Personnage de la Cage de fort Boyard de 2018 elle avais 13 ans â l'épique
Elle est venue dans ma chambre s'asseoir le 12 ou le 14 fevrier 2018 sur les poufs, avec sa veste noire et ses cheveux longs

Les sous sols de toutes les couleurs:
61eme sous sol: sous sol rose pastel: rames Metro menant vers la lamproie et la bnf en face
Niveau -62: vert pastel: le 2025oscope: expos permanentes Anti-Asrem (permis, code de la route, negations de forums jusqu'à mars ou juin 2024, etc...)
-63: sous sol bleu pastel: musée de Brezoland et de SlimWare driver updater (anciens topics, drivers/pilotes, anciennes versions de SlimWare)
il y a un an
Je ne veux plus ecouter du 50 cent et du akon

Tonton Jean pierre et kendji Girac ont une belle voix
Aujourd'hui 19 fevrier je découvrirais une nouvelle securisation d'engueulade et je tomberai amoureux d'une nouvelle fille/d'un nouveau modèle de pouf/d'une nouvelle chanson
Ou ou â i u sco.me.bat
il y a un an
Suite à panne d'électricité, elle m'as fâché en me disant que je ne peux pas cuisiner ce que je veux,
Vexé, pendent cinq semaines je ne cuisinerai plus les trucs suivants:
Magret fumé
Gnocchis
Burger
Faux filet
Cordons bleus
Nuggets aux Corn Flakes
Chocolat fuschia (chocolat blanc + jus cranberry + poudre de betterave)

Je changerai à nouveau le disque dur interne: je mettrai le Green ou le blue ou le wd Red

Je veux du the iiced tea oasis framboise et du caotina chocolat blanc
il y a un an