InscriptionConnexion
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]""divers problemes a resoudres sur ce forum repartis ici (869 problemes dont informatiques) sur ces liens: [url=onche.org https://onche.org/topic/4[...]tent[/url][/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]http://assiste.forum.free[...].php?f=193[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]fei.clicforum.com https://fei.clicforum.com[...]ales-o.htm[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]onche.org https://onche.org/topic/3[...]ge_8494509[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]& [url=onche.org https://onche.org/topic/4[...]iste[/url][/font][/color] &. fei.clicforum.com https://fei.clicforum.com[...]t963-Desinfection-2-3.htm &
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color] & fei.clicforum.com https://fei.clicforum.com/p13327.htm
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probléme 869: ma tablette est lente au chargement et a l'upload de videos, c'est pour ça que meme si ça upload pas, la batterie se decharge malgre l'appareil branche, virus en vue ?, depanner tablette depuis pc a condition que elle soit reconnue comme lettre de lecteur, malheureusement elle est reconnue comme mobile pas comme lettre de lecteur, votre aide est bienvenue, merci...[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 377: suite à un script quickdiag mon wd purple ne boot plus, je l'ai échangé contre le wd Gold pour scanner le wd purple depuis un boitier externe[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 378: dans ma chambre ça sent le cuir moisi, il y a un truc en cuir qui pourrit, mais çe n'est pas le mobilier puisque le mobilier est que en plastique, toile cirée, et tissu et bois (mon lit)[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 379: il y a pas que notre wd purple qui est bourré de bugs, aussi le téléchargement: sur les sites officiels, impossible de télécharger l'iso de AdAware rescue disk et les outils zhpcleaner et zhpsuite, sur quel sites tiers les iso de AdAware rescue et zhpsuite et zhpcleaner sont encores dispos ?[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 380: sur quel site acheter un cosplays de Lady Boo de fort Boyard ?[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]J'utilise Yumi pour certains USB bootables, voici le logiciel Yumi: [url=https://pendrivelinux.com[...]mi-multiboot-usb-creator/ Probleme 893: â presque tous les USB dont bootable est installé le malware bootable anvi rescue Disc via Yumi[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 894: Yumi â installe certaines Comodo rescue USB, boot error[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 895: Yumi â installe certains Avira rescue USB, boot errors[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 896: Yumi â installe une USB drbl xfce, boot error[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 897: Yumi â installé une USB Xubuntu, boot error...[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 381: en mode enfant de ma Samsung Galaxy Tab S je lance l'appstore "Bouutique des enfants" pour installer des trucs dans le mode enfant, mais il y a un message d'erreur disant "La boutique des Enfants s'est arrêté" (â cesse de fonctionner) va falloir resoudre ceci depuis le PC[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 382: manque enregistrement de son meme en filmant, avec le Galaxy Tab 3, Probleme logiciel, â depanner depuis PC, des captures montrant infos dont ces bugs Galaxy Tab 3 ici: [url=ibb.co https://ibb.co/9wjvY3v]ht[...]vY3v[/url][/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]ibb.co https://ibb.co/L0GZvNp[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]ibb.co https://ibb.co/TPR6JMC[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]ibb.co https://ibb.co/q9rfZbQ[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]ibb.co https://ibb.co/1J35Bp7[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 883/383: le mode enfant bug, l'appstore officiel du mode enfant de ma Galaxy Tab S bug à fond, car normalement îl doit y avoir toutes les applis du playstore, la veille il y a eu un message "La Boutiique Des Enfants s'est arrêté (crash systeme), voici captures du bug: [url=ibb.co https://ibb.co/dBcH3cm]ht[...]H3cm[/url][/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]ibb.co https://ibb.co/Dr1Q9Xz[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]ibb.co https://ibb.co/vjMFyhL[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]ibb.co https://ibb.co/GtV42gs[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probléme 898/398: bug forum assiste, cela affiche ceci:[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[
il y a un an
color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.[/f
il y a un an
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 899: mon wd gold ne boot plus, probleme logiciel[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probléme 900: j'ai la goutte,  j'ai testé trois verres d'eau sur bicarbonate par jour, mais vu la douleur persistent un peu quelque fois,  c'est une aponevrite plantaire dont a la Base du gros orteil, j'ai 34 ans, cette douleur et maladie dont aponevrite a 34 ans ça n'altère pas l'esperence de vie ? Et bicarbonate soupe et bicarbonate de sodium c'est le même produit ?, je sais pas faire de la natation ni du velo, peut on guerir de l'aponevrite sans faire de nation ni de velo ?[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Liens montrent problemes:[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]m.youtube.com https://m.youtube.com/cha[...]1Jw/videos[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Merci...[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]C'est le dernier message/topic avant mars ou juin 2024 pour de bon,[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]J'irai en auto ecole, je passerai mon permis, je quitte pour de bon les forums jusqu'en mars et/ou juin 2024,[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Bonnes résolutions pour 2024:[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]-je n'envoierai plus sur YouTube â compter du 19 fevrier 2024 car sinon Probleme n° 401: les gendarmes reviendrons chez moi[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]-je reposterai sur les forums exceptionnellement jusqu'au 25 fevrier, âu moins 4 topics[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]-j'irai en auto école et passer le permis[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]-le forum assiste remarchera[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 902/402: par terre à côté de mon lit et du néon il y a un bout de tissu noir en boule, de 5mm de large, Cômme genre de titillomanie[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]mais un peu froissé, avec saleté autour, voici la photo de cette boule te de tissu noir: [url=www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/[...]UmX5[/url][/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 403: le logiciel Yumi â installe Comodo/Avira rescue disk sur certains USB mais boot errors, Yumi â installe â tous mes peripheriques dont micro sd 400 â 1To Anvi rescue disk, mais Anvi rescue disk est malveillant, les dd 5 et 8to sont non reconnus[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Problemes 404: j'ai Cômme la goutte, mais pris adviil et eau au bicarbonate, mais rien fait, c'est aponevrite dont â la base du pouce du pied, peut on guérir sans natation ni vélo ?, aponevrite â 34 ans n'altère pas esperence de vie ?[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 405: wd purple ne boot plus suite à script quickdiag[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 406: le wd Gold non plus[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 407: forum assiste bug îl affiche erreur 403 en affichant le site Free[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Probleme 408: dans ma chambre ça sent le cuir pourri, îl y a un truc en cuir qui moisi, mais çe n'est pas le mobilier car il est en plastique, toile cirée, bois et tissu[/font][/color]
[/font][/color]
[/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]u00c0 mars ou juin..."[/font][/color]

www.google.fr https://www.google.fr/sea[...]7uEAxVUVqQEHZ-RBMoQ_AUIBg
Ma maman d'amour
Probleme 409: 3: kit "clé nano USB adaptateur micro sd + sa carte micro sd de 32 Go" PNY -> Que ce soit sur
mon pc portable windows 7 ou mon pc de bureau quand je branche ma clé usb nano adaptateur
micro sd et/ou/avec sa carte micro sd de 32 Go, ils sont non reconnus par l'explorateur windows,
malgré le message "votre périphérique à être utilisé" quand on les branches, ça me fait ces
bugs depui que j'ai acheté cette clé usb nano adaptateur micro sd et sa carte micro sd de 32 Go,
toutes deux de marque PNY, pourtant le voyant bleu sur cette clé-adaptateur est allumé
quand ils sont branché sur la prise usb du PC, j'ai beau les brancher sur n'importe quel port usb
de mes deux pc et de mes hubs, malgré aucun dysfonctionnement de chacun de mes ports usb, mais
le problème persiste depuis l'achat de ce kit "usb/Micro sd PNY", cette clé nano usb adaptateur
micro sd PNY est pourtant en bon état, donc quand on la branche un disque "sans rien
(ni partition, ni cd)" apparait, ce qui fait si on double-clique
dessus ça me mets "veuillez insérer un disque dans le lecteur"
Probleme N° 410: Probleme logiciel: cette meme micro sd deja quand on veut copier son contenu vers la mémoire interne de la Galaxy Tab 3 quelquefois pas toujours ca met échec copie fichiers, sur cette micro sd quand on veut lire son contenu vidéo lis sans Probleme dix minutes ou plus ou moins, ou une heure puis un message "impossible lire vidéo"
Un script quickdiag:
File::
A:/Android
A:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
A:/DCIM
B:/Android
B:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
B:/DCIM
C:/Android
C:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
C:/DCIM
D:/Android
D:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
D:/DCIM
E:/Android
E:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
E:/DCIM
F:/Android
F:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
F:/DCIM
G:/Android
G:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
G:/DCIM
H:/Android
H:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
H:/DCIM
I:/Android
I:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
I:/DCIM
J:/Android
J:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
J:/DCIM
K:/Android
K:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
K:/DCIM
L:/Android
L:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
L:/DCIM
M:/Android
M:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
M:/DCIM
N:/Android
N:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
N:/DCIM
O:/Android
O:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
il y a un an
O:/DCIM
P:/Android
P:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
P:/DCIM
Q:/Android
Q:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
Q:/DCIM
R:/Android
R:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
R:/DCIM
S:/Android
S:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
S:/DCIM
T:/Android
T:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
T:/DCIM
U:/Android
U:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
U:/DCIM
V:/Android
V:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
V:/DCIM
W:/Android
W:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
W:/DCIM
X:/Android
X:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
X:/DCIM
Y:/Android
Y:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
Y:/DCIM
Z:/Android
Z:/copies-replay 11rem (vilain petit 4rem 10 Avril) cadeau nouveau-né récom. ANAAMFUW finalis & PZS++SFCEP6
Z:/DCIM
Mon père s'en ai pris â moi pour mon utilisation de tablette la nuit et sur mes bêtises de prendre la mêlâtonine, c'est la première fois que îl nous a fâché après ma découverte des deux nouvelles securisations du matin du 20 fevrier qui sont:
-securisation en WhatsApp (rends impossible les compulsions sur Nathalie et securise les engueulades)
Et
-securisation en kit "quart de fesse/cuir du divan/Mazoline"
Du coup compulsions et désirs sur:
-Noemie Waquier In America
-vivre jusqu'à 90 ans et toilette et ongles par les autres
-me priver de auto école et de mon permis
-Me priver de sorties, séjours et rendez vous avec ma famille
-ne plus me travestir ni acheter de poufs jusqu'à l'été 2024
-desinstaller WhatsApp
-me priver de WhatsApp et d'aider mon père en visio
-m'obliger à poster sur les forums jusqu'à debut mars
-ecouter mradio comédies musicales
Sur le coup voici notre emploi du temps pour de bon:
21 fevrier: achever la video avec l'engueulade sur mon obsession des écrans la nuit et de la dispute, la paella, le 6h info, les anti ASRem et la scène mp4fix du 16 ou 18 fevrier et la mettre sur YouTube sous le nom de "la tour Montparnasse infernale 6-60 le film: bestof twister1à63, 6h info, paella, Pliwz, brutch"
22 fevrier: tournage des anti ASRem 3: l'anti WhatsApp: les snapchat, l'antique sorties famille/anti hit sales 2.0: visites virtuelles dont Google maps des résidences le clos d'arlac a merignac Bordeaux et Cachepur a l'avenue du pont jaffé a mi chemin entre la place Francheville et boulazac
23 fevrier: tournage des anti-anti-acryliquerem lite et des anti-anti-asarl
8 mars â dernier semestre ou 2025: tournage, montage et création des twister 1 à 63, des variantes de 3 à 4rem et du dossier Lfs hyper et twister 1 à 63 et de ses sous dossiers et de leur contenu
Lea Lynnlo Torres à une jolie barbacrisse
Probleme 411: voici dans le buisson de ronces de plusieurs centaines de mètres dans mon jardin des deguisements dont celui de lea Lynnlo Torres enfouis a l'intérieur de ce buisson, mais Cômme je me prive de ces deguisements, je ne veux pas que on déblaie ces ronces pendent plusieurs dizaines d'années, voici une capture montrant que çe buisson est derrière la fenêtre: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/NBvnt3jAxd5
26 fevrier: tournage de plusieurs variantes de 3 à 4rem, dont ceux des premiers anniversaires de securisation en Mazoline (sur pouf turquoise moon) et de désir d'anti--asarl (vivre jusqu'à 48 ans et toilette dont ongles soi meme) et de là variantes de 3 à 4rem dédiée découverte de l'intérieur de la nouvelle R5
Je n'achèterai pas de cosplay de lea Lynnlo torres
il y a un an
On croit que c'est le dernier topic avànt mars, alors que îl y en a un autre seul topic avànt mars:
Probleme 920/problemes 419 et 420:
Ma maman nous a dit que îl fallait pas poster sur jeuxvideo.com et sur YouTube, car Probleme de vie privée, et que les cambrioleurs risquent venir chez nous d'appppres ce que elle m'as dit sévèrement
Probleme 419: comment supprimer tous mes topics de jeuxvideo.com ?
Probleme 420: comment supprimer toutes mes chaînes YouTube ? Sachant que je ne connais plus mes identifiants et mots de passe, et que je n'ai pas mis de adresse mail/téléphone/question secrète de recuperation
Essaye avec Ashampoo Privacy Inspector et autres applications cça marche pas ou très mal,

Je n'irai plus sur les forums jusqu'à fin mars
J'irai en auto école
Noemie Waquier est une huître pleine de purée...
À juin...
il y a un an
Voilà tous ce que je veux faire:
-vivre jusqu'à 45 ans
-je veux me faire couper les ongles et faire ma toilette moi meme toute ma vie
-je veux etre âmoureux de poufs, de filles et de musiques toute ma vie
-je veux vivre seul
-je quitte les forums jusqu'à fin mars avril 2024
-je ne veux plus me travestir jusqu'au second trimestre
-j'irai en auto école et je passerai le permis
-je veux mon vaccin arnm pour choper la pericardite et la myocardite
-j'irai manger de la joue ds boeuf et de la joue de porc
-je veux un chat
-je veux télécharger toute la discographie de Aaliyah, de Jennifer Lopez et de Beyonce
-je veux me prendre pour un chat
-je veux que un trou noir touche la terre avant 2045
-je veux choper une encéphalopathie
-je veux rester en nouvelle aquitaine et dans les départements à côté meme en vacances, mais pas plus loin
-je ne veux plus utiliser WhatsApp
-je ne veux plus aller sur les sites et forums de fétichisme
-je n'enverrai plus de videos de filles sur poufs ni de travestissement avant juin 2024

Bon anniversaire grand mere

Autres problemes et demandes de conseils et d'infos à resoudre sur Assiste, Wantete, fei.clicforum.com, assiste.forum.free.fr et ailleurs:
Probleme 412: çd Demo M.I.P console ps1: la demande d'aide est: comme M.I.P est comme V.I.P, M.I.P est un sigle qui veut dire quoi ?, même si vous avez eu ces cd ?
Probleme 413: impossible de le télécharger sur le site officiel, sur quel site télécharger l'iso de AdAware rescue disk ?
Probleme 414: impossible de le télécharger sur le site officiel, â si que sur presqu'île 2.0 et sosvirus, sur quel site télécharger zhpcleaner et zhpsuite ?
Probleme 415: navigateurs de la Galaxy Tab 3 bourrés de bugs: windows365/Azure marché très mal, onche.org aucune connexion, autres sites marchent mal, depanner le Galaxy Tab 3 depuis le PC mais il est reconn Cômme appareil mobile pas Cômme lettre de lecteur, faut que îl soit reconnu Cômme lettre de lecteur
Probleme 416: j'arrive pas à desinstaller Macrorit
Probleme 417: je dois installer code de la route, bricocalculette, super bateau école 3D et architecte 3D mais trop de bugs

Promos pour les 1ers anniversaires de Anti-Asarl (désir de vivre jusqu'à 47 ans et de couper les ongles/faire toilette moi/soi meme) et 1ers anniversaires de la securisation en Mazoline Sa Turquoise Moon Qu'Elle Chevauche:
www.automobile-magazine.fr https://www.automobile-ma[...]es-de-la-future-renault-4
www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]n-officielle-n218786.html
www.planeterenault.com https://www.planeterenaul[...]a-nouvelle-r5-se-devoile/
fr.news.yahoo.com https://fr.news.yahoo.com[...]-tech-2024-151515475.html

Probleme 818/418: quand le forum assiste.forum.free.fr remarchera à nouveau ?
Mission 1 accomplie: j'ai posté ce texte actuel sur fei.clicforum.com ou cacaculotte.xooit.fr vers minuit 1h du matin le soir du 22 fevrier 2024
Mission suivante: je dois poster ce texte actuel sur onche le 23 fevrier 2024
Mission 3: je dois ajouter le lien vers le topic onche contenant le texte actuel dans ma demand d'aide pour forums informatiques en français
4ème/dernière mission: je dois ajouter le lien vers le topic onche contenant le texte actuel dans ma demand d'aide pour forums informatiques en anglais

Nous avons sur les forums dès maintenant (throughout fin mars ou avril ou mai ou juin) 418 â 818 problemes â affronter,

www.lesnumeriques.com https://www.lesnumeriques[...]er-en-action-n218710.html
blog.auto-selection.com https://blog.auto-selecti[...]enault-r5-arrive-en-2024/

Une grosse dizaine de vraies femmes (maud, Elyse de initiale, aurelie de initiale, Élodie de initiale, Carla de initiale, les chanteuses Marwa Loud et Inna, etc...) sont venues dans ma piaule s'asseoir sur des poufs dans ce lien YouTube:

Elles sont tellement mignonnes et adorables,
Je ne suis qu'un chat; Miou miou miou, 🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱

L'homme sirop: beeeehhh beeeeehhhh 🐏🐏🐏
L'homme sirop bêele en jupette et en perruque: beeeh beeeh 🐏🐏🐏

Miou miou miou 🐈🐈🐈🐱🐱🐱🐾🐾🐾

🐾

Je suis le chat de l'espace

Des forums cacaculotte.xooit.fr et fei.clicforum.com je m'en sert de brouillon pour les autres forums

Merci,

Sur ce, Â+...
il y a un an
Sucettes, Citroen c3, Bitdefender
il y a un an
Stevoop Monjoog, la clé USB bootable Clear CMOS snappy driver updater offline présente un gros boot error de plus elle est de marque inconnue
il y a un an
J'aime les poufs de ma chambre
il y a un an
Ma config:
il y a un an
Hardi, je suis venu mais l'autre jour vers courant 2022 quand je fouillais le dressing de ma chambre ma mère voulait chercher et retrouver l'horloge électronique poste radio qu'elle nous a offert en 2019 pour qu'elle écoute la musique sur USB les chansons et mp3 sur USB, en cas où la TV sur satellite serais en panne, elle nous traite d'égoïste et d'idiot car je perds çe poste traffique ces USB car ça l'empêche d'écouter la musique et que j'egare le nécessaire pour qu'elle puisse écouter radio et mp3, pour lui donner les USB et mp3 pour qu'elle puisse enfin elle l'écouter pour qu'elle me fâche plus comme ça je dois m'acheter sur eBay un poste radio lecteur USB mp3 pour ma maman, et entre 15 et 20 clés USB car elle risque pour ses mp3 me prendre quelques de mes USB dont bootable sont â dépanner sur forums, par précaution je nous commande: 4 ou 6 clés USB pour elle pour qu'elle puisse écouter mp3, un poste radio USB mp3 pour elle, une ou 2 clés USB pour faire une comodo rescue Disk, une ou deux USB pour faire AdAware rescue disk sur, une ou deux USB pour faire Avira rescue dises, une ou deux USB pour faire récupèration système Cyberlink power2go, et les versions payantes de reviversoft...
il y a un an
 or çe de crier et de stresser fortement le pire de tous ça aujourd'hui, et depuis 33 ans, je viens de me faire une angine de poitrine, est Çe si je vais mourir ?, est e grave
il y a un an
Mes deux clés USB Clear CMos et snappy driver update rien off mine comporte des problemes au boot et depuis Windows
il y a un an
Mes deux clés USB Clear CMos et snappy driver update rien off mine comporte des problemes au boot et depuis Windows
il y a un an
 or çe de crier et de stresser fortement le pire de tous ça aujourd'hui, et depuis 33 ans, je viens de me faire une angine de poitrine, est Çe si je vais mourir ?, est e grave
il y a un an
Samedi je ne regarde plus la tête, si j'habite chez une star, cela sera pas chez Delphine wespieser car je me prives d'elle à cause des énervements de mon père t de mes cris pendent que maman m'as fait une caresse sur le dos en signe de gentillesse
il y a un an
Je ne me prives plus d'écouter des clips de musique
il y a un an
Je suis amoureux de Marguerite de TeletoonJe suis amoureux de Marguerite de Teletoon
il y a un an
Voilà Marylin Jimenez assise sur la Bergere: Pas besoin de poster le rapport de script quickdiag ni la/les videos de StinaKayy/Océane Flandrais/aurelie marraine de Romane/Yumi de Ape Escape 3/Chloé de la vhs Leclerc 1998/autres filles sur petits poufs ronds/pouf carré/pouf puzzle il y en a pas besoin
il y a un an
Les derniers topics avant mars: avis de décès de Jonathan sirop 39 ans 2029
il y a un an