Starfallah nique lui ses grand mort fratello :Konmignon:
Putain, tu n'as plus 11 ans. :leboss: :leboss:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais la putain de ta mams ! Tu peux arrêter de croire que tu es dans le dine ! Je vais t'afficher dans le discord à Bassem, ils vont t'apprendre la vie.
Frere de rennes 06 73 84 24 je dois continuer fils de pute vas ?
il y a 3 ans
Tu fais des soirées pyjama en écoutant ça. Tu invites @Azumanga qui fait la folle pour toi ou bien ?
il y a 3 ans
Je comme une petite catin de trap dessus.
il y a 3 ans
Frere de rennes 06 73 84 24 je dois continuer fils de pute vas ?
Tu as ta mère qui travaille dans le milieu, big csc.
il y a 3 ans
Trop based je me souviens encore de la version avec les annotation sur nico :Konmignon:
il y a 3 ans
Je te demande pas la mer à boire, juste je fais darwa avec toi et tu regardes si l'islam sunnite te va, khoya.
il y a 3 ans
Tu fais des soirées pyjama en écoutant ça. Tu invites @Azumanga qui fait la folle pour toi ou bien ?
C'est toi la pute frere de rennes SAH JE VAIS FAIRE UNE EKIP ON TE NIK TA MER ZB
il y a 3 ans
C'est toi la pute frere de rennes SAH JE VAIS FAIRE UNE EKIP ON TE NIK TA MER ZB
Allez, pas à nous, tu me supplierais pour que je te la mette, seulement, j'ai des standards trop élevés pour toi et tu prends la mort.
il y a 3 ans
Tu as ta mère qui travaille dans le milieu, big csc.
Salope pute pute pute pute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalope pute pute pute pute
La pdp KJ est là pour tenter des moustachus tah le bled qui ne se lavent pas depuis trois semaines et qui font la salat tous les jours. Tu serais prisé à Fez ou à Alger, tous viendraient te voir.
il y a 3 ans
Qu'Allah te facilite, les mariages forcés de gamines dans l'islam, c'est essentiel, les femmes dès leur enfance, ils vont leur apprendre la hiérarchie et ce qu'elles valent sur le marché.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Kasane Teto
C'était ma préférée quand j'étais au lycée et que j'écoutais ces trucs

C'était ma préférée quand j'étais au lycée et que j'écoutais ces trucs

il y a 3 ans