Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop cool
Starfoullah :
Le verset 6 de la sourate 31 qui est indiqué comme un interdit de la musique dans le Coran, tu devrais avoir honte.
Le verset 6 de la sourate 31 qui est indiqué comme un interdit de la musique dans le Coran, tu devrais avoir honte.
il y a 3 ans
Merci du débide mais tyrozz aime les truc electro qui casse les oreilles en premier lieu :Konmignon:
il y a 3 ans
Starfoullah :
ftg t'es spotted parmis nous unnegre tel le juif tu te cache mais tel l'allemand je t'ai capté :Konmignon:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsftg t'es spotted parmis nous unnegre tel le juif tu te cache mais tel l'allemand je t'ai capté :Konmignon:
Tu pineras ta peluche, on sait tous que tu tapines ici et tu me parles de unnegre, je ne le connais pas, c'est ton petit ami ?
:leboss: :leboss: :leboss:
:leboss: :leboss: :leboss:
il y a 3 ans
Starfoullah :
Il se la ferme quand lui zebi ?
il y a 3 ans
Mais la putain de ta mams ! Tu peux arrêter de croire que tu es dans le dine ! Je vais t'afficher dans le discord à Bassem, ils vont t'apprendre la vie.
il y a 3 ans
Ce truc plus vieux comme youtube.
Puis la version boucle 9h59min59s
fr fr fr ca tournait deja sur baidu avant que tu sois né :Konmignon:
il y a 3 ans
Putain, comment ça suinte l'huile.
:leboss:
La bussy harissa taste dispo que dans les mael mpied' :Konmignon:
il y a 3 ans
Starfallah nique lui ses grand mort fratello :Konmignon:
il y a 3 ans
La dingz parcontr je te nik tttt morrrr si le BIG TYROZZ est pas only a moi only for moi
il y a 3 ans