Ce sujet a été résolu
T'as osé t'écarter de 2m du chemin, recommence la mission
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
T'as osé t'écarter de 2m du chemin, recommence la mission
10 mètres a Saint Denis -> 3 bousculades -> recherché mort ou vif ahi
il y a 2 ans
Y a que les 2000 et les incultes pour dire que ce jeu est un grand jeu.
Tout mec intelligent et cérébral a été incapable de le finir tellement il est soporifique et sans intérêt.
Tout mec intelligent et cérébral a été incapable de le finir tellement il est soporifique et sans intérêt.
il y a 2 ans
Buffy
2 ans
Je me suis arrêté à ce fameux moment nofake je savais pas que ça continuait je les jamais terminé

il y a 2 ans
Buffy
2 ans
Sa speak les termes par ici
il y a 2 ans
Bitenfeu
2 ans
C'est un putain de film interactif ce jeu
Reste appuyer sur x et aux moins t’auras l’archivement d’avoir finis le jeux
il y a 2 ans
Les jeu est cordon bleu vous êtes juste des low ravagés par tiktok, tout doit être rapide ou alors vous vous sentez mal 

il y a 2 ans
Reste tranquille
Retourne avec tes vampires et ferme ta gueule ahi
'ent
il y a 2 ans
Retourne avec tes vampires et ferme ta gueule ahi
'ent
Plus grande série de l'histoire espèce de casos
il y a 2 ans
Ceux qui disent que le jeu est chiant, vous êtes NOT READY pour les jeux de simulation
Retournez sur Fortnite

Retournez sur Fortnite

il y a 2 ans
Le 1 est beaucoup plus sauvage je trouve, tu te balades dans le désert il n'y a personne, tu vois armadillo au loin.. toi seul et ton cheval galopant dans le désert...
Rdr2 des mecs H24, impossible de tuer qq sans se faire repérer tu as tout le temps des.mecs sur les routes, j'ai l'impression d'avoir toujours une présence à proximité, appars quand tu monte vers les glaciers, rdr2 qui se passe avant le 1 est beaucoup plus populé
Rdr2 des mecs H24, impossible de tuer qq sans se faire repérer tu as tout le temps des.mecs sur les routes, j'ai l'impression d'avoir toujours une présence à proximité, appars quand tu monte vers les glaciers, rdr2 qui se passe avant le 1 est beaucoup plus populé
il y a 2 ans
L'intrigue avec Arthur est bonne, mais John est délaissé et l'épilogue est une catastrophe, surtout la refonte de John qui le rend barraqué alors que dans le 1 tu vois que le mec est chétif et que sans ses piou piou il fait pas peur à grand monde
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Le 1 est beaucoup plus sauvage je trouve, tu te balades dans le désert il n'y a personne, tu vois armadillo au loin.. toi seul et ton cheval galopant dans le désert...
Le premier est vraiment bandant comparé à sa suite
il y a 2 ans
Le premier est vraiment bandant comparé à sa suite
Oui vraiment, même quand j'y joue maintenant j'ai une boule au ventre quand je me retrouve hors d'une ville , tu sens vraiment que tu es seul et le ton du jeux est déprimant c'est un peut comme avec gta4 et gta5, gta4 est déprimant tandis que le 5 est hyperdopaminé
il y a 2 ans