InscriptionConnexion
Oui vraiment, même quand j'y joue maintenant j'ai une boule au ventre quand je me retrouve hors d'une ville , tu sens vraiment que tu es seul et le ton du jeux est déprimant c'est un peut comme avec gta4 et gta5, gta4 est déprimant tandis que le 5 est hyperdopaminé
C'est ce qui fait son charme je trouve nonobstant
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
J'ai trouvé l'histoire amusante. C'est fait pour les gens qui jouent de temps en temps pas les nonlife
:Risifootix:
il y a 2 ans
RDR s’apprécie mieux une fois qu’on s’est fait à son rythme je trouve.
Je l’ai repris dernièrement justement et je l’apprécie bien plus maintenant que je suis habitué à son rythme très posé
:oui:

Cela dit le premier reste vraiment un coup de coeur absolu
:bave:
il y a 2 ans
RDR s’apprécie mieux une fois qu’on s’est fait à son rythme je trouve.
Je l’ai repris dernièrement justement et je l’apprécie bien plus maintenant que je suis habitué à son rythme très posé
:oui:

Cela dit le premier reste vraiment un coup de coeur absolu
:bave:
Le gameplay est tellement lourd bordel tu incarne une semi remorque, pour faire un truc tout con sa te prends 3 plombes
il y a 2 ans
Le gameplay est tellement lourd bordel tu incarne une semi remorque, pour faire un truc tout con sa te prends 3 plombes
Ah oui par contre c’est vraiment lourd

Dans un sens c’est une expérience d’avoir un jeu au rythme si lent et si réel, mais ouais comme je disais faut s’y faire
:(
il y a 2 ans
j'ai detesté le jeu au début jamais fini pas retouché des années avec les memes arguments que vous, sortie sur pc je me dis allez seconde chance, je tape 300h et c'est un de mes jeux favoris
:bouais:
🌙
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Y a que les 2000 et les incultes pour dire que ce jeu est un grand jeu.

Tout mec intelligent et cérébral a été incapable de le finir tellement il est soporifique et sans intérêt.
C'est juste un gta mais version western.

Vous adorez gta mais pas ça mais c'est exactement la même chose. Seul le décor et l'époque changent
il y a 2 ans