InscriptionConnexion
On est d’accord ça met la haine
il y a un an
:vomi:
il y a un an
Trois lettres P A N, traduction .... . .....
:rap2:
il y a un an
Blacked.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
J'en vois très peu depuis plusieurs années. Idem pour les blanches avec des hommes maghrébins, ça a quasiment disparu.
il y a un an
J'en vois très peu depuis plusieurs années. Idem pour les blanches avec des hommes maghrébins, ça a quasiment disparu.
????? T’es sûr tu vis en France
il y a un an
Trahison envers sa race
:jmarie_mains:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Bah osef racistin
il y a un an
ça me dégoute no fake c'est instinctif
:risitas_ahi:
il y a un an
Bah ui, c'est loin d'être courant
il y a un an
????? T’es sûr tu vis en France
Oui clé. J'ai 36 ans j'ai connu les années 90/début 2000. A l'époque tu voyais plein de blondes dans les rues au bras d'un arabe.
:gollum_sourire:
C'était l'effet jamel debbouze/canal+/la banlieue c'est cool.

Cette mode est fini depuis environ 15 ans au moins. D'un côté les blanches ont compris que certains hommes étaient beaucoup plus machos que d'autres et par ailleurs dans les mosquées ont a dis aux muzs d'arrêté de se mélanger avec les non-musulmans.
:Grostaswoke:
il y a un an
Trois lettres P A N, traduction .... . .....
:rap2:
PU
:)
e a n
:)
gre
:stopcensure:
sinon quand je vois cela je vois surtout une futur mère célibataire avec ces mulatre degueulasse et qu’elle a été bien matrixé par les QUI
:delawarde:
il y a un an
Oui clé. J'ai 36 ans j'ai connu les années 90/début 2000. A l'époque tu voyais plein de blondes dans les rues au bras d'un arabe.
C'était l'effet jamel debbouze/canal+/la banlieue c'est cool.

Cette mode est fini depuis environ 15 ans au moins. D'un côté les blanches ont compris que certains hommes étaient beaucoup plus machos que d'autres et par ailleurs dans les mosquées ont a dis aux muzs d'arrêté de se mélanger avec les non-musulmans.
Oui mais pour les noirs chrétiens , les blondes continuent
il y a un an
Ça me fait rire honnêtement, je me dis juste "bordel encore et toujours des blondasse avec des renois c'est dingue quand même "

Puis je passe à autre chose
:Special:
il y a un an
On est d’accord ça met la haine
Pour quelle raison ?
:Macron_Mdr:

Et une blonde en France c'est plutôt rare alors une blonde avec un noir, je sais pas trop ou vous vivez
il y a un an
Oui mais pour les noirs chrétiens , les blondes continuent
Tu vois ça dans quel coin clé?
:SimpThaisOriginelVener:
Perso à Lyon c'est très rare.
:Palmade_Clope:
il y a un an
Pour quelle raison ?

Et une blonde en France c'est plutôt rare alors une blonde avec un noir, je sais pas trop ou vous vivez
Peut être qu'à Paris les couples mixtes sont fréquent.
T'as au moins 40% de noirs.
:Emilia_Clarke_Joint:
Même si tu cherche un partenaire de ton ethnie des fois t'es obligé de faire avec ce que tu trouves.
:bll:
il y a un an
Je me dis qu'ils doivent être heureux et épanouis
:zahi:
il y a un an
:LG-Pute:
Image
il y a un an
J'espère juste la recroiser dans un an ou deux avec son mulâtre.
Non merci.
il y a un an