Ce sujet a été résolu
esclavotaf
1 an
J'en vois très peu depuis plusieurs années. Idem pour les blanches avec des hommes maghrébins, ça a quasiment disparu.
Je me faisais le même constat, après je sors beaucoup moins qu'avant mais j'ai l'impression que le metissage commence à ralentir
Le rap a ravagé encore plus les noirs et les arabes au niveau du comportement, du langage et des violences et certaines ont compris que c'était plus viable
Même pour une fille un peu golem et idiote sur les bords, ça peut devenir insupportable alors qu'avant, c'était moins chaud qu'ajd
Le rap a ravagé encore plus les noirs et les arabes au niveau du comportement, du langage et des violences et certaines ont compris que c'était plus viable
Même pour une fille un peu golem et idiote sur les bords, ça peut devenir insupportable alors qu'avant, c'était moins chaud qu'ajd
il y a un an
PU
e a n
gre
sinon quand je vois cela je vois surtout une futur mère célibataire avec ces mulatre degueulasse et qu’elle a été bien matrixé par les QUI

Ayaaaa toi t'es une vrai salope, t'as même pas le courage d'ouvrir des mp et de les lire
J'ose pas imaginer ce que ça doit être IRL, tu dois te faire marcher dessus par tout le monde
J'ose pas imaginer ce que ça doit être IRL, tu dois te faire marcher dessus par tout le monde
il y a un an
PU
e a n
gre
sinon quand je vois cela je vois surtout une futur mère célibataire avec ces mulatre degueulasse et qu’elle a été bien matrixé par les QUI

Ah non je confond avec un autre
il y a un an
Ah non je confond avec un autre
Ah ok mdr j’ai jamais eu de mp de ta part
il y a un an
Je me faisais le même constat, après je sors beaucoup moins qu'avant mais j'ai l'impression que le metissage commence à ralentir
Oui moi aussi je sors plus le soir depuis quelques années donc je suis pas très au fait des évolutions de la société.
Les quelques fois où je vais dans des bars en centre ville je suis choqué de voir qu'on est qu'entre blancs.
C'est beaucoup moins mixtes que durant mon adolescence.
Y a vraiment eu un replis sur soi de la part de toutes les communautés.
C'est pas une mauvaise choses pour les jeunes blancs
ça les préservent du vivre ensemble.
C'est pas une mauvaise choses pour les jeunes blancs
il y a un an
Peut être qu'à Paris les couples mixtes sont fréquent.
T'as au moins 40% de noirs.
Même si tu cherche un partenaire de ton ethnie des fois t'es obligé de faire avec ce que tu trouves.
Je suis en IDF, à Paris je sais pas trop mais les banlieusards c'est full communautarisme ou entre couilles
il y a un an
Je suis en IDF, à Paris je sais pas trop mais les banlieusards c'est full communautarisme ou entre couilles
Mais mélanchon avaient annoncé le grand métissage pour 2050.
il y a un an
C'est comme les blancs convertis à l'islam. C'était une mode dans les années 90/2000 aujourd'hui c'est beaucoup anecdotique.
La raison principale je pense c'est que les derniers blancs ont déserté le mordor
et ne sont donc plus en contact avec des mahométants.
La raison principale je pense c'est que les derniers blancs ont déserté le mordor
il y a un an