InscriptionConnexion
Tous les pontes de l IT s'accordent à dire qu'apprendre a programmer ne sert plus a rien alors forcément les chouffins chouine et sont dans le déni, parfaitement logique pour éviter la dissonance cognitive nonobstant
il y a 2 ans
Flemme de débattre donc ce sera :

WW3
:d)
:irlmaier:
On a bien compris qu'à part ta prophétie ww3 t'as pas grand chose d'autres dans la tête mon pauvre
il y a 2 ans
Les Gelem's qui pensent RedPill les BlackPilled

:Elite_:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
On a bien compris qu'à part ta prophétie ww3 t'as pas grand chose d'autres dans la tête mon pauvre
Comment te dire tu essayes de Redpill des BlackPilled

:peepoJVC:
ent'

Perso
's

Tu es probablement dépendant d'un compte bancaire numérique

Casse pas les couilles gentil bot
:chien_golem:
il y a 2 ans
Comment te dire tu essayes de Redpill des BlackPilled

:peepoJVC:
ent'

Perso
's

Tu es probablement dépendant d'un compte bancaire numérique

Casse pas les couilles gentil bot
OUIENT ouient et toi tu vis tout nu dans la forêt hors de la société on y croit tous

A d'autres tes histoires Avortin, pas a moi
il y a 2 ans
OUIENT ouient et toi tu vis tout nu dans la forêt hors de la société on y croit tous

A d'autres tes histoires Avortin, pas a moi
Niveau 35

Ah oups t'es trop Low level pour lire ça gelem's
Prend un secondaire + élevé
il y a 2 ans
Source : L'IA générative NE COMPREND PAS ce qu'elle produit. Elle ne fait qu'aligner les mots les plus probables à la suite. C'est-à-dire qu'elle ne fera jamais preuve d'inventivité, mais se contente de recracher des bouts de code déjà écrits, avec le risque de grosses erreurs de logique.

Les gens sérieux ont compris que ça leur coûterait aussi cher de payer des humains pour valider le code sorti de l'IA que de les payer pour produire ce même code.

Et les gens qui font du code fermé n'ont aucune envie que leurs secrets industriels partent chez le propriétaire de l'IA. Ce n'est pas la même problématique mais c'est un no-go pour toute cette partie de l'industrie.

Ça ne marchera que là où la validité n'est pas un impératif, c'est-à-dire sur le web. Et encore, le risque juridique qu'elle fait peser sur ceux qui la déploient vont rafraîchir leur ardeur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Source : L'IA générative NE COMPREND PAS ce qu'elle produit. Elle ne fait qu'aligner les mots les plus probables à la suite. C'est-à-dire qu'elle ne fera jamais preuve d'inventivité, mais se contente de recracher des bouts de code déjà écrits, avec le risque de grosses erreurs de logique.

Les gens sérieux ont compris que ça leur coûterait aussi cher de payer des humains pour valider le code sorti de l'IA que de les payer pour produire ce même code.

Et les gens qui font du code fermé n'ont aucune envie que leurs secrets industriels partent chez le propriétaire de l'IA. Ce n'est pas la même problématique mais c'est un no-go pour toute cette partie de l'industrie.

Ça ne marchera que là où la validité n'est pas un impératif, c'est-à-dire sur le web. Et encore, le risque juridique qu'elle fait peser sur ceux qui la déploient vont rafraîchir leur ardeur.
Oui pour tout le développement, l'IA ne sait pas créer

Elle sait apprendre

Donc par contre ce qui va se passer , ce sera une élite choisi de créateur et les autres a la poubelle

Disparition de la classe moyenne libre
Et des low évidemment

La WW3 dans leur tête servira à ça

:Elite_:

Sauf que
's
il y a 2 ans
Le milliardaire dont la boîte est devenu la 3eme entreprise la plus valorisée des USA, en plein bullrun euphorique sur l'ia : "mon entreprise va changer le monde"
:Khey_silencieux:

Les clés du forum : FINITO IL L'A DIT
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans
Ça met des stickers caca en commentaire parce que vous avez aucun arguments a part la merde fumante qui est en train de remplir votre slibard a cause de votre double GR a venir c'est ça ?
j'ai explosé mon froc
:pipo:
il y a 2 ans
c'est quoi ce vocaroo
:RisitasFuturMain:
il y a 2 ans
On explique au gogo d'op
Mais gneugneuh.

En faite ce qu'il ne comprends pas depuis sa chambre qui sent le foutre c'est que les gros clients tiennent à avoir la maîtrise de leurs projets.

Chaque fois qu'ils délèguent a un éditeur et ou une ESN c'est la cata et c'est des trucs dont ils s'en branlent en fin de vie.

Alors déléguer a une IA sans maîtrise d'oeuvre..

Et p'tit cours d'eco l'OP.

Qui a des billes dans CHATGProute et en fait la promo?

:Playstation_malaise:

NVIDIA
:ohbah:
il y a 2 ans
ces métiers de merde qui ne servent à rien, bon débarras de ces parasites...
il y a 2 ans
ces métiers de merde qui ne servent à rien, bon débarras de ces parasites...
Ca rag de voir des mecs qui bossent durs pendant 5-10 ans ?

On est un métier a base scientifique, donc désolée on ne bullshit pas trop les devs. Par contre ceux qu'il y a autour
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ca rag de voir des mecs qui bossent durs pendant 5-10 ans ?

On est un métier a base scientifique, donc désolée on ne bullshit pas trop les devs. Par contre ceux qu'il y a autour
:Risitas_wtf:
Aucune base scientifique a être pisseurs de code, n'importe quel gamin de 15 ans peut apprendre à faire 90% de votre boulot en 3 mois les esclaves

Alors je parle même pas de lia, encore une fois on en talk de stackoverflow qui est en train de disparaitre brutalement ou faut vous laisser un peu de temps pour faire votre deuil et commencer à faire des économies les chouffins ?
il y a 2 ans
Le code sert aussi à apprendre à réfléchir et développer la logique.

Patron de NVIDIA: Apprenez pas à réfléchir, l'IA le fera pour vous
:OupsJeLestDit:
le ceo de nvidia se fout de notre gueule mais d'une puissance . . .
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Aucune base scientifique a être pisseurs de code, n'importe quel gamin de 15 ans peut apprendre à faire 90% de votre boulot en 3 mois les esclaves

Alors je parle même pas de lia, encore une fois on en talk de stackoverflow qui est en train de disparaitre brutalement ou faut vous laisser un peu de temps pour faire votre deuil et commencer à faire des économies les chouffins ?
Ah ouais?

On le voit tous les jours avec les reconvertis et autres bootcamps qui faut PL pck ce sont des quiches interstellaires
:nez:
il y a 2 ans
:cigare_sourire:
quel plaisir
:antoine_farceur:
il y a 2 ans
Bordel continuez les khey, je mange mon popcorn avec beaucoup de sel !
:popcorn3d:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Non parce que je vais apprendre à coder de l'IA
l'IA se code ell-même
:risitas_terminator:

no radis
:risitas_terminator:
"Une patrie, un Etat, un chef ."